Séjour au Santa Maria e São Miguel.À 15 minutes de marche de gîte du quartier Santa Maria e São Miguel, vous trouverez Montagnes de Sintra et Palais national de Sintra. Château des Maures et Parc Pena se trouvent également à moins de 3 km.
Palais national de Sintra - 10 min à pied - 0.9 km
Palais de Pena - 13 min à pied - 1.2 km
Palais de la Regaleira - 15 min à pied - 1.3 km
Circuit d'Estoril - 7 min en voiture - 7.7 km
Transport
Gare de Sintra : à 10 min de marche
Sintra Tram Stop : à 17 min de marche
Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : à 40 min en voiture
Restaurants
Hamburgueria Da Ferraria - 7 min à pied
Bristol Restaurante & Cafeteria - 8 min à pied
Pizzeria Do Carmo - 7 min à pied
Fábrica das Verdadeiras Queijadas da Sapa - 9 min à pied
Dona Maria - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Quinta Das Murtas B&B
Gîte 3 étoiles près de Palais de Pena
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Quinta Das Murtas B&B also features an outdoor pool, a garden, and express check-out. Free self parking is available.
This 3-star Sintra bed & breakfast is smoke free.
18 guestrooms or units
3 levels
3 buildings
Built in 1870
Continental breakfast (free)
Poolside lounge chairs
Front desk (limited hours)
Express check-out
Storage area for luggage
Wedding services available
Garden
Television in lobby
No smoking on site
Dining venue
Quinta Das Murtas B&B propose 18 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Service de navette locale (supplément)
Service de navette pour la plage (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h 30 à 10 h
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Matelas à plateau-coussin
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Autres
Chauffage
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h 30 à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 10 EUR par nuit
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for EUR 35 per stay.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 50 EUR par chambre (aller simple)
Dépôt pour animaux de compagnie : 10 EUR par nuit
Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Lit d’appoint : 35 EUR par séjour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement.
Le service de ménage est assuré tous les 3 jours.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.