Vinha da Quinta
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à maison de campagne 3 étoiles situé à Sintra
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Vinha da Quinta





Avis
9,4 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Rua Dos Malmequeres 1 - Janas, Sintra, 2710268
- Place, Palais de la RegaleiraâȘ10 min en voitureâŹ
- Place, Palais national de SintraâȘ11 min en voitureâŹ
- Place, Palais de PenaâȘ12 min en voitureâŹ
- Airport, Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)âȘ35 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Chambre avec lits jumeaux, 1 chambre
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Farol Hotel
Cascais
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, 734Â avis
Le prix est de 341Â $Â CA
375 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 oct. au 15 oct.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Vinha da Quinta
Hébergements similaires

Pousada PalĂĄcio de Queluz â Historic Hotel
Pousada PalĂĄcio de Queluz â Historic Hotel
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.5 sur 5, Merveilleux, 279Â avis
Le prix est de 183Â $Â CA
201 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 oct. au 3 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Vinha da Quinta
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
17 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
Marlyse
28 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
merveilleux séjour
Marlyse
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
10/10 â Excellent
Thomas
19 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 9 nuits en juillet 2017
10/10 â Excellent
claude
18 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Détente
claude
8/10 â Bien
pascale
9 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Petit paradis apres la jungle de Lisbonne
pascale
8/10 â Bien
Christian, fréjus
12 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bien situé à proximité de Sintra
Christian
10/10 â Excellent
Sarah
11 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sarah
10/10 â Excellent
Claude, Bordeaux
6 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
une parenthĂšse dans le temps
Claude
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
31 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre d'hÎtes proche de Lisbonne et de l'Océan
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Laurent 21490, Dijon
19 juin 2014
Points forts : Service et personnel
Des hĂŽtes charmants
Laurent 21490
10/10 â Excellent
Monique
21 août 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
gßte trÚs bien situé; accueil trÚs chaleureux
Monique
10/10 â Excellent
Denise, Quebec, Canada
15 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Denise
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 â Excellent
MarĂa del Carme, AlmerĂa
28 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Es un pequeño hotel, muy bonito el jardin
MarĂa del Carme
Séjour de 4 nuits en août 2017
8/10 â Bien
Jean-Pierre
27 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
20 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dejligt og fredfyldt sted
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 â Excellent
Nani, New Jersey USA
3 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean, quiet, family friendly
Nani
10/10 â Excellent
Christiane, DĂŒsseldorf
29 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŒbsch und ruhig gelegen
Christiane
10/10 â Excellent
Debra
25 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Debra
10/10 â Excellent
Carmit, Israel
27 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great local experience in a quinta (farm) next to
Carmit
8/10 â Bien
Maria belen, madrid
18 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gran hotel!!!
Maria belen
8/10 â Bien
NICOLAS, Madrid
14 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Estancia una noche en Sintra
NICOLAS
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
22 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Beautiful and quiet
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
5 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
29 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Familie pÄ 3, Oslo
19 juill. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.