Britannia Adelphi Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Britannia Adelphi Hotel

Salle de réception
Chambre Standard double | Décor unique, ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser
Chambre triple Standard | Décor unique, ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser
Chambre exécutive double | Décor unique, ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser
Conception de l’immeuble

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Ranelagh Place, Liverpool, England, L3 5UL
  • Liverpool ONE
    ‪6 min à pied‬
  • Royal Albert Dock
    ‪13 min à pied‬
  • Musée The Beatles Story
    ‪15 min à pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Liverpool

Séjour au centre-ville.Royal Albert Dock et Liverpool ONE se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Knowledge Quarter. Clayton Square Shopping Centre et Campus de Mount Pleasant de l’université de Liverpool John Moores se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Liverpool ONE - 6 min à pied - 0.5 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 9 min à pied - 0.8 km
  • Royal Albert Dock - 13 min à pied - 1.1 km
  • Musée The Beatles Story - 15 min à pied - 1.3 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 16 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Gare Liverpool Central : à 2 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Richard John Blackler - ‬3 min à pied
  • ‪Archie's - Liverpool - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪The Crown - ‬3 min à pied
  • ‪Bon - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Britannia Adelphi Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Royal Albert Dock
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Britannia Adelphi Hotel also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 402 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Britannia Adelphi Hotel propose 402 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,95 à 16,95 GBP par adulte et de 8 à 12 GBP par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 8 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par séjour (jusqu’à concurrence de 25 GBP par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.40 GBP par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 14.95 GBP et 16.95 GBP par adulte et entre 8 GBP et 12 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 12 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par séjour et par animal de compagnie, maximum de 25 GBP par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Adelphi Britannia
Adelphi Britannia Hotel
Britannia Adelphi
Britannia Adelphi City Centre
Britannia Adelphi City Centre Liverpool
Britannia Adelphi Hotel
Britannia Adelphi Hotel City Centre
Britannia Adelphi Hotel City Centre Liverpool
Hotel Britannia Adelphi
Adelphi Hotel Liverpool
Adelphi Hotel
Adelphi Liverpool
Britannia Adelphi Hotel Liverpool
Britannia Adelphi Liverpool
Adelphi Hotel Spa
Britannia Adelphi Hotel Spa
Britannia Adelphi Hotel Hotel
Britannia Adelphi Hotel Liverpool
Britannia Adelphi Hotel Hotel Liverpool

Avis pour Britannia Adelphi Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 526 avis sur 2115.
Note de 8 – Bien, d’après 585 avis sur 2115.
Note de 6 – Acceptable, d’après 432 avis sur 2115.
Note de 4 – Médiocre, d’après 266 avis sur 2115.
Note de 2 – Terrible, d’après 306 avis sur 2115.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

jia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ce que j'ai le plus apprécier c'est que l' hébergement se trouve en plein centre de Liverpool.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The staff was really really nice and accommodating however the overall cleanliness of the hotel was disappointing.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Rhiannon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The location was really good, the room was comfortable and I was really pleased to have free toiletries and tea and coffee facilities. The room was a bit dated - the window in the room didn't seem to close and the sink and bath had some paintwork falling off. However for the price I paid I was very happy.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

ALEX

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Malachy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Simon

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tetnus is a must! 💉 💉

Please make sure your tetnus is up to date, this hotel must have been fantastic 50 years ago. Doors not working, faulty lifts... the list goes on. Horrendous bathroom... best part was the hotel location.... very very strange hotel!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sirous

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very helpful staff and the best location in Liverpool
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ketil

Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Super beliggenhed

Værelset (545) var temmeligt slidt: tv virkede ikke, udsugning bad virkede ikke, kun en stol, kun sengelampe i en side. Morgenmad ok hvis man kan nøjes med engelsk morgenmad. Kaffemaskine virkede ikke. De fleste personale søde. Fantastisk beliggenhed. Virkelig smukke fællesarealer.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Morten

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

God beliggenhed uden meget andet

Der var et badekar uden bruser, og ingen varme på værelset, og et lags vinduer.Derudover ingen rengøring, og morgenmad under gennemsnitlige udvalg. Men dejligt stort værelse og meget centralt i Liverpool
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room very shabby Breakfast very poor
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Bjørn Andre

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

A shame, but kind of interesting

Probably a delightful stay ... a hundred years ago.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

susan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No decafe coffee in the room. I asked at the desk not long after arrival on Friday evening. Was told they would sort it. Nothing was resolved. On leaving the property I was told I could of gone to the restaurant.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Bjørn Thorleif

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Garry

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The history
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kerry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I wasn't really there enough comment. The only staff I spoke was the reception. They were really friendly and helpful. The security guard(doorman) was a bit uninterested when I said bye first thing this morning. Was more interested. Never got response when I said thank you. More interested in his mobile. Never even looked up. Otherwise, stayed here on a couple of visits in the far past and over this weekend. Not really had any problems. Would come again if or when I visit Liverpool again. As it's fairly responsible price for a stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lynne

Voyage de couple
Facilities for disabled was pathetic
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kristine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The Adelphi. Where you go when you give up on life

We booked the Adelphi because it was central and had parking near by. The plastic plants in the planters outside were all over the place, the lobby felt dirty and grubby. We got our keys and went to our room. Due to building work going on,we had to walk through a restricted area that said ‘no entry’. There was dust, cables and debris everywhere. It did not feel safe. Up on entering,I knew I wasn’t going to stay there. There was a consistent buzzing noise and the room was so small, two people didn’t fit in. So back to reception for take 2. Upon walking in to this room, we felt like we were in the sequel of the Shining. The hotel is horrible. The rooms are filthy. So filthy that I refused to take my socks off in bed. The kettle was rusty and mouldy. The bathroom was gross with lose taps, stuff that I don’t even bare to think about, up against the walls. Short, curly hair on the floor, filthy mirrors etc. We went for dinner and I asked to replace the kettle and have someone clean the room. They did nothing except change the kettle. With the lose cables everywhere, mould behind the curtains and paint peeling off we felt horrified. It’s like Stevie Wonder cleaned this room. I won’t even get in to breakfast. To sum this all up. I will ask for a refund as £212 for a room there is an absolute pi**take. Management should be ashamed of the quality of work they sign off on. This Hotel is not fit for purpose yet they still charge the same as an averagely good hotel. It’s not right.
Cables hanging lose in the room
Is it spunk? Is it chewing gum?
Bottom of the sink
Is it blood? What did the last person that stayed here do to themselves???
Séjour de 1 nuit en février 2025