Leonardo Hotel Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Liverpool

Extérieur
Bar (sur place)
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (gratuit)
Hall
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (gratuit)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 31 Keel Wharf, Liverpool, England, L3 4FN
  • Place, ArĂšne M&S Bank
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Albert Dock
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e The Beatles Story
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(42 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

8,6 sur 10
Excellent
(58 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Vacances au centre-ville de Liverpool.En séjournant à hÎtel du quartier Les docks, vous serez à quelques pas de ArÚne M&S Bank et de Structure multifonction ACC Liverpool. Royal Albert Dock et Musée The Beatles Story sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ArĂšne M&S Bank - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Structure multifonction ACC Liverpool - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Royal Albert Dock - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Liverpool ONE - 6 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Gare Liverpool Central : Ă  15 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThoughtfully Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPump House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBaltic Fleet - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRudy's Neapolitan Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Liverpool

HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Leonardo Hotel Liverpool also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 310 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Leonardo Hotel Liverpool possÚde 310 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (18 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 18 GBP par jour (Ă  984 pi)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Inn Liverpool
Jurys Inn Liverpool
Jurys Liverpool
Liverpool Inn
Liverpool Jurys Inn
Jurys Hotel Liverpool

Avis pour Leonardo Hotel Liverpool

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 524 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 293 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1012.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Light and airy hotel. Modern clean fresh. Lovely staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Hayley

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jemima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location good service and comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rashpal

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Deirdre Hannafin

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Anders

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dean, North Palm Beach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nicer newer hotel in a very convenient location. No parking at the site but plenty of parking nearby. The breakfast was excellent!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Beverley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great!

Great hotel in a lovely area close to the arena at the docks so very handy for the town centre and all the docks attractions. The only faults were that some of the stairwell carpets were rather worn and scruffy and the hotel staff need to ensure that everything g in the room (TV and air conditioning ) work correctly. I would stay again - room was lovely, bars very clean and helpful friendly staff
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Roger

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alison j

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very warm and friendly Hotel very welcoming .

We had a lovely time staying yet again at the Leonardo whilst we attend a Convention at the M&S bank Arena. The staff are amazing and so very friendly and obliging. Comfortable and clean, lovely breakfast.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lynda

Voyage en famille
Near shopping centre easy to get to in walking distance
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Steven R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

The breakfast had a great choice, loved the porrage. The bed was ok. Overall had a great stay. Will stop there again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

nicola

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The reception staff were polite & friendly. The bed was comfy. The location great. The actual hotel is tired looking. The bathroom mirror was rusty, the toilet roll holder was falling off the wall. The tea making facilities (spoon & cups) weren't clean. Three star hotel at best.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025