Leonardo Hotel Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Liverpool

Extérieur
Bar (sur place)
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (gratuit)
Hall
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (gratuit)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 31 Keel Wharf, Liverpool, England, L3 4FN
  • Royal Albert Dock
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e The Beatles Story
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Liverpool ONE
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, Plusieurs lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(42 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

8,6 sur 10
Excellent
(57 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Liverpool

Vacances au centre-ville de Liverpool.En séjournant à hÎtel du quartier Les docks, vous serez à quelques pas de ArÚne M&S Bank et de Structure multifonction ACC Liverpool. Royal Albert Dock et Musée The Beatles Story sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Structure multifonction ACC Liverpool - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • ArĂšne M&S Bank - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Royal Albert Dock - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Liverpool ONE - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare Liverpool Central : Ă  15 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThoughtfully Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPump House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBaltic Fleet - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMadre - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Liverpool

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The eco-certified Leonardo Hotel Liverpool also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 310 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Leonardo Hotel Liverpool possÚde 310 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (12 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 12 GBP par jour (Ă  984 pi)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Inn Liverpool
Jurys Inn Liverpool
Jurys Liverpool
Liverpool Inn
Liverpool Jurys Inn
Jurys Hotel Liverpool

Avis

Avis pour Leonardo Hotel Liverpool

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 518 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 291 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1008.

Avis

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Colin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Hotel is very tired, TV did not work the key card slipped into the door entry and maintenance had to remove it. Shower did not work so had to take the knob off to start the water running. Overall it was disappointing So not great
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Dated room am

My room was dated. The price we paid and the photos gave me a false impression and I felt the staff were unresponsive. BTW - if your VIP status says you get a room upgrade and 20% off food and bev on hotels.com 
.. forget it
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

jackie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay here again. Rooms always clean and comfortable and the staff are friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Marc

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst stay I had here. Called up and the hotel have done nothing to rectify the issue. Management is non existent and I feel sorry for anyone having to stay here under the current regime. Avoid at all costs. Rooms double allocated. Walked in on an older woman getting changed in her room. Staff shouting and swearing at eachother and guests. Came here once a week and it was great. Now it is an absolute mess If your booking says ‘free parking on site’ - prepare to pay for parking. Absolute joke
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Na ja, ist halt englische Großstadt Unterkunft
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ellie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Hafdis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MĂ©r lĂ­kaði vel að dvelja ĂĄ HĂłtel Leonardo. Staðsetning góð fyrir okkur og ĂŸjĂłnusta Ă­ góðu lagi. Takk fyrir mig.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gavin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As always a great stay, beautifully smelling as always and staff amazing plus amazing rooms
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nikolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Dave

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Cathal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a great time in.liverpool. the staff at tgecrecrption were extremely friendly and accomadating. The only things tgat would put me off not stsyibg again was the shower was a bit dated and broken. Also wevtried to order room service but the phone was being hung up on 2 occasions, i tealisevtgat tge hotel was busy but would have been nice to be able to order some food.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Miceal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
great location,staff very friendly and helpful....great night's sleep but lacking room facilities like lock safe,mini fridge and bathroom moisturizers
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Miss a

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great trip, really helpful reception staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jemma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay and location.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay in Liverpool Leonardo Hotel

Great hotel Great Location Clean Staff helpful I would recommend
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Luke

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Leigh

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Eileen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Handy for the M&S Bank Arena
Séjour de 1 nuit en mai 2025