Grand Hotel Palazzo Livorno

HÎtel à proximité de Aquarium de Livourne à Livorno, avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Palazzo Livorno

Vue depuis l’hĂ©bergement
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner (20 EUR par personne)
Hall
Extérieur

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Map
Viale Italia 195, 195, Livorno, Tuscany, 57127
  • Aquarium de Livourne
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • AcadĂ©mie de la marine militaire italienne
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Port de Livourne
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Pise (PSA-Galileo Galilei)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Livorno

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Livorno, vous serez à 10 minutes de marche de Aquarium de Livourne et de Villa Mimbelli. Musée civique Giovanni Fattori et Académie de la marine militaire italienne sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Terrazza Mascagni - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Aquarium de Livourne - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • AcadĂ©mie de la marine militaire italienne - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Port de Livourne - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Monument des quatre Maures - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare d'Antignano : Ă  14 min en voiture
  • Funiculaire de Montenero : Ă  16 min en voiture
  • Pise (PSA-Galileo Galilei) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTerrazza Mascagni - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBaracchina Bianca - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Regina dello Scoglio - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Ristorante Pulcinella di Morra Placida - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Amaranto - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Palazzo Livorno

HÎtel à proximité de Aquarium de Livourne à Livorno, avec accÚs direct à la gare ou au métro
Grand Hotel Palazzo Livorno offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 5 meeting rooms are available. A seasonal outdoor pool, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Grand Hotel Palazzo Livorno. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Livorno hotel.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Hotel Palazzo Livorno propose 123 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Livorno offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (18 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le dimanche uniquement, le petit-déjeuner est disponible jusqu'à midi et les départs tardifs sont disponibles jusqu'à 15 h 00 (selon disponibilité de l'hÎtel).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.0 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.70 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 70 EUR par chambre
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 18 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50.0 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

NH Grand Hotel Palazzo Livorno
NH Grand Palazzo
Grand Hotel Palazzo Livorno future MGallery Sofitel
NH Livorno Grand Palazzo
Grand Palazzo
Grand Hotel Livorno
Grand Hotel Palazzo future MGallery Sofitel
Grand Palazzo Livorno future MGallery Sofitel
Grand Palazzo future MGallery Sofitel
Grand Hotel Palazzo Livorno MGallery Sofitel
Grand Hotel Palazzo MGallery Sofitel
Grand Palazzo Livorno MGallery Sofitel
Grand Palazzo MGallery Sofitel
Grand Hotel Palazzo Livorno MGallery by Sofitel
NH Grand Hotel Palazzo
Grand Hotel Palazzo Livorno (future MGallery by Sofitel)
NH Livorno Grand Hotel Palazzo
Grand Palazzo Livorno Livorno
Grand Hotel Palazzo Livorno Hotel
Grand Hotel Palazzo Livorno Livorno
Grand Hotel Palazzo Livorno MGallery
Grand Hotel Palazzo Livorno Hotel Livorno

Avis pour Grand Hotel Palazzo Livorno

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 428 avis sur 914.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 299 avis sur 914.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 914.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 914.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 914.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand confort

Emplacement idéal en bord de mer et à proximité du centre. Parking dans l'hÎtel. Wifi de bonne qualité. Chambre spacieuse et confortable. Service et propreté irréprochables.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs trÚs décevant selon présentation

En arrivant, façade de l'Ă©tablissement en rapport avec un cinq Ă©toiles. Bien accueilli par le bagagiste Andrea (le seul Ă  parler français). Le hall d'accueil est vaste mais froid tout comme les hĂŽtesses d'accueil. On nous donne le numĂ©ro de notre chambre et l'Ă©tage puis Ă  nous de nous dĂ©brouiller (aucune explication pour wifi ...). Les bagages nous sont montĂ©s Ă  la chambre. DĂ©couverte de la chambre : salle de bain sombre et insalubre, produits limitĂ©s en quantitĂ©, literie hors d'usage recouverte d'un surmatelas (style couette), une bouilloire dont le fond Ă©tait comme brĂ»lĂ©. Le deuxiĂšme jour, en rentrant, le lit a Ă©tĂ© fait d'une maniĂšre trĂšs sommaire. La cabine de douche non nettoyĂ©e et aucun produit de toilette remis en place. De plus du matĂ©riel de nettoyage oubliĂ© dans la salle de bain. Le troisiĂšme jour en rentrant Ă  17h la chambre Ă©tait dans l'Ă©tat oĂč nous l'avions laissĂ© le matin. AprĂšs retour de la piscine la chambre n'Ă©tait toujours pas faite. La femme de chambre est venue vers 19h lorsque nous sommes allĂ©s dĂźner. La piscine est plutĂŽt un bassin car 1 mĂštre d'eau. Les bains Ă  bulles jamais mis en marche. La quantitĂ© de transats esr un peu juste. Les coussins des petits salons extĂ©rieurs cĂŽtĂ© jardin tachĂ©s de mĂȘme que les tapis dans le couloir (parfois mĂȘme dĂ©colorĂ©s) OĂč sont les cinq Ă©toiles ?
Lit du deuxiĂšme jour
Pommeau de la douche flexible et état du caillebotis
Pommeau douche Ă  l'italienne
Etat de la literie
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Amelie

Voyage en groupe
Chambres spacieuse mais Manque de propeté dans la chambres poussieres Piscine petite peu profonde manque dentretien des alentours de la piscine exterieur peinture
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Alexis

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Vieil hĂŽtel dĂ©labrĂ©, qui ne mĂ©rite plus d’avoir 5 Ă©toiles pour le prix des chambres.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Laurent

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

EugĂšne

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre

Voyage d’affaires

Chambre 228

Belle chamber n° 228. Matelas a changer, couette a changer (a été lavé en machine et pour résultat avec des boules en place et lieu du duvet). Salle de bain: barre de fixation du pommeau de douche a fixer proprement au mur, nettoyage ou changer les joints (noirs), salle de bain inondée aprÚs une douche, mitigeur défectueux. Tapis dans le couloir menant à la chambre taché (vomis etc.) Vitres vers l'extérieur à nettoyer.
Tapis dans le hall
Baignoire
Paroi de douche
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

George

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelent
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Mahmoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel avec un bon rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel. Roof top merveilleux avec piscine et restaurant. Dommage que le personnel
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Salvatore

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
pas niveau d‘un 5etoile, pas tres propre.. poussiere, rideaux sale.. manger dans le restaurant pas top mais chùre et des petites portions.
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Blaise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

BenoĂźt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
trÚs bel hÎtel et trÚs bien placé , Andrea top . par contre propreté moyenne , tasse sale en arrivant dans la chambre 
 aurais besoin d un coup de peinture . pas a la hauteur d un 5 Etoiles .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Lola

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ravie

Excellent!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qyalité prix pour une vhambre de luxe. L'hÎtel a un style ancien palaid
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great hotel globally with some improvements

Great hotel and decor fantastic. Rooms are great but small details would need to be maintained. Breakfast just ok not enough choice of a chef to cook omelettes or anything American for travelers. Gym limited. Localisation perfect. Gréùt hÎtel globally
Séjour de 2 nuits en août 2019