Hotel Gran Duca

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style toscan prÚs de Port de Livourne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Gran Duca

Vue de la chambre
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Nourriture et boissons
Nourriture et boissons
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Piazza Giuseppe Micheli, 16-18, Livorno, LI, 57123
  • Monument des quatre Maures
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Port de Livourne
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Terrazza Mascagni
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Pise (PSA-Galileo Galilei)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Livorno

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Livorno, vous serez à quelques pas de Monument des quatre Maures et à 10 minutes de marche de Port de Livourne. Cathédrale de Livourne et Palazzo Grande se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Monument des quatre Maures - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Port de Livourne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aquarium de Livourne - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Terrazza Mascagni - 3 min en voiture - 2.2 km
  • AcadĂ©mie de la marine militaire italienne - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare d'Antignano : Ă  8 min en voiture
  • Funiculaire de Montenero : Ă  10 min en voiture
  • Pise (PSA-Galileo Galilei) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Molo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar Montegrappa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDa Pino - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria La Tramontana - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš MamĂ  CaffĂš&Food Fine - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gran Duca

HÎtel 4 étoiles de style toscan prÚs de Port de Livourne
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Hotel Gran Duca also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This Tuscan-style Livorno hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1966
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Gran Duca propose 62 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur connecté de 24 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 15 EUR par jour (rĂ©servation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour (Ă  98 pi)
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT049009A1J8V8HRML

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Gran Duca Livorno
Hotel Gran Duca Livorno
Gran Duca Hotel
Hotel Gran Duca Hotel
Hotel Gran Duca Livorno
Hotel Gran Duca Hotel Livorno

Avis pour Hotel Gran Duca

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 287.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 287.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 287.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 287.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 287.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Remy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Ulrike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean Louis

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

CHRISTIAN

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ProblÚme technique d'eau chaude sur tout un étage

SĂ©jour dĂ©testable PremiĂšre chambre 3387 : pas d'eau chaude Ă  la douche et baignoire ,mais eau chaude au lavabo; TEst d'une deuxiĂšme chambre au mĂȘme Ă©tage et de mĂȘme catĂ©gorie : problĂšme identique. Repli sur la chambre 221 de catĂ©gorie diffĂ©rente et beaucoup plus petite DifficultĂ© extrĂȘme pour nĂ©gocier un rabais: seul le garage nous a Ă©tĂ© offert gratuitement ( moins 20€). Aucun mot d'excuse. Il s'agit d'un hĂŽtel que nous frĂ©quentons rĂ©guliĂšrement depuis 8 ans.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel vieillot, mais sympathique. Restaurant n'ouvre qua 19:30, j'ai donc diné hors de l'hÎtel. Petit déjeuner acceptable, cher pour ce que c'est.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

YVELYSE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Mauvais souvenir de Livourne

Accueil assez froid - avons été installé ds une aile de l hotel, sous un toit, avec les odeurs de cuisine. La douche etait d'une autre epoque - mauvaise expérience
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

kevin

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Nicole

PlutÎt médiocre dans l'ensemble

Lors de la réservation il n'est pas indiqué que le parking est payant et qu'il n'est conseillé que pour de petites voitures. l'accueil n'est pas trÚs chaleureux et le confort moyen. Petit déjeuner trÚs frugal. L'hÎtel a besoin d'un rafraichissement général. Déçue par rapport au prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Angele

Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Pour de court sejours

Un bel hotel bien place mais qui a besoin d'un coup de neuf. Point les plus negatifs : le petit dejeuner n'est pas a la hauteur avec trop peu de choix et le parking prohibitif dans la zone. L'hotel n'a que quelaue places de parking (5 ou 6) payant (14euro la nuit) et les grosses voitures sont exclues a cause de l'acces tres difficile. Les personnel est tres sympatique et acceuillant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Serge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une chambre correcte sans plus avec un ménage aléatoire (reste des selles du précédant locataire dans les toilettes ).Une piscine sur le descriptif qui est fermée et dont aucune date de réouverture n est annoncée . Une rénovation lourde est à envisager pour conserver son niveau de standing Un restaurant correct mais trÚs chÚre en dehors des pattes ... Le seul agrément est la proximité du port pour les ferries.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT HOTEL

SUPER
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un coup de jeune serait bienvenu

Un Hotel idealement place mais attention il n'est pas facile de stationner en voiture. L'hotel possede un parking mais tres exigue. Pas pour de grosse voiture ! Les chambres sont un peu vieillottes mais spacieuses. Celles on facade donnant sur le port sont bruyantes.. demandez celles de derrieres. Un Petit dejeuner buffet assez reduit mais qui contentera la plupart.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel d'étape

Bel hÎtel confortable et calme, trÚs proche du port et de l'embarquement vers la Corse donc trÚs pratique pour prendre le bateau aprÚs une bonne nuit. Le restaurant est un peu décevant: beaucoup de chichis mais - à part de trÚs bons desserts - une cuisine assez banale.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Proche du port

Chambre assez petite. Jolie salle de bains mais une serviette pour 2. Bonne literie. Proche du port. Petit dĂ©jeuner Ɠuvre Ă  6h30, un peu juste quand le bateau part Ă  8h.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Gemma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 – Excellent

Adamski, Ajaccio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
agréable

6/10 – Acceptable

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Salle de bain Ă  rajeunir

J'ai reçu une chambre dans les combles, sans aucune vue si ce n'est un petit coin de ciel, sans climatisation. Salle de bain avec une douche fixe au mur ( style années 1960) Réceptionistes ( check in et out) manquant d'amabilité REstaurant trÚs bien, service excellent .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

A proximité du port

Literie confortable. Mais la fenĂȘtre ne fermait pas, comme il faisait froid le chauffage Ă©tait Ă  fond et impossible Ă  descendre : nous Ă©tions dans un petit sauna. Sans compter sur le bruit de la rue puisque pas de fenĂȘtre fermĂ©e...