PremierLux Serviced Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hîtes 3 au Loxford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremierLux Serviced Apartments

Réception
Chambre supérieure double, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la ville | 1 chambre, coffre-fort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Intérieur
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
210 Ilford Lane, Ilford, England, IG1 2LW
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Westfield Stratford City (centre commercial)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • The O2
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la ville

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la ville

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la ville

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple, 1 lit jumeau, non-fumeur, vue sur la ville

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la ville

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ilford

SĂ©jour au Loxford.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Loxford, vous serez Ă  moins de 10 km de ExCel London (parc des expositions) et de Westfield Stratford City (centre commercial). Tamise et Parc olympique de Londres se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ExCel London (parc des expositions) - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 11 min en voiture - 6.1 km
  • Parc olympique de Londres - 12 min en voiture - 6.5 km
  • The O2 - 12 min en voiture - 11.9 km
  • Stade olympique de Londres - 13 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare d'Ilford : Ă  12 min de marche
  • Barking L.T. Station : Ă  2 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJRC Global Buffet - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNagina Sweet - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘManjaros Restaurant London - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAnand Pan Centre - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDixy Chicken - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PremierLux Serviced Apartments

Maison d’hîtes 3 au Loxford
PremierLux Serviced Apartments offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Ilford guesthouse is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
PremierLux Serviced Apartments propose 27 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagée. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

TchĂšque, anglais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 9,99 GBP par adulte et de 9,99 GBP par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • 20 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service de navette avec prise en charge aux gares de Ilford et de Barking uniquement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.0 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 9.99 GBP par adulte et 9.99 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

PremierLux Serviced Apartments Ilford
PremierLux Serviced Ilford
Hotel PremierLux Serviced Apartments Ilford
Ilford PremierLux Serviced Apartments Hotel
PremierLux Serviced
Hotel PremierLux Serviced Apartments
PremierLux Serviced Apartments Ilford
PremierLux Serviced Apartments Guesthouse
PremierLux Serviced Apartments Guesthouse Ilford

Avis pour PremierLux Serviced Apartments

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 119.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Flutura

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Arnaque

Bon sĂ©jour globalement, hormis le fait qu’on a payĂ© un supplĂ©ment pour avoir le petit dĂ©jeuner mais qu’il n’y en avait pas Ă  l’hĂŽtel sans moyen de remboursement proposĂ©
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

ibrahima

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Au top

Parfait. endroit bie. desservie par les transports, pas trop chÚre et personnel agréables
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Eliane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il faudrait mettre des groumes aux portes qui conduisent aux chambres car les gens ne les retiennent pas et ça claque fort Et un sÚche cheveux Sinon tout le reste parfait un trÚs bon accueil
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Augée

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Bon hĂŽtel mauvais service d'entretien

TrĂšs bon accueil. Quartier bien desservi bien que l'hĂŽtel soit Ă  environ 40 minutes de Londres. Le gros problĂšme de l'hĂŽtel est le mĂ©nage et l'entretien des chambres. A mon arrivĂ©e j'ai trouvĂ© des restes de nourriture sur le sol, la commode Ă©tait collante et il y avait de la poussiĂšre sur le coffre et le tĂ©lĂ©phone. J'y ai passĂ© 7 nuits et mes draps n'ont jamais Ă©tĂ© changĂ©s. Mon papier toilette a Ă©tĂ© remplacĂ©e par un rouleau dĂ©jĂ  entamĂ©... Ma chambre ouvrait sur une terrasse oĂč l'hĂŽtel a clairement spĂ©cifiĂ© qu'il fallait verrouiller la porte-fenĂȘtre car il ne sera pas tenu responsable en cas de vol. La femme de mĂ©nage oubliait frĂ©quemment de verrouiller aprĂšs son passage. 👍
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Lauren

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Disgusting, loud and carpet was filthy
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ayodeji

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Olaoluwatomi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and large enough. Staff courteous.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jade

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was in a poor condition, when we arrived it smelt dirty. The room had several poor conditions. The kitchen was disgraceful
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Catalin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Per Øivind

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Som forventet standard - svĂŠrt hyggelig betjening

Som forventet til prisen. Helt greit. Ingen heis som virket, gikk derfor 5 etasjer opp. Burde skiftet gulvbelegg pÄ rommet - skittent og slitt, ellers ok rom til prisen. Veldig hyggelig betjening.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fanns inga galgar eller krokar i rummet för att hÀnga sina klÀder pÄ. Marknadförs som att man bor i lÀgenheter men i verkligheten sÄ delades lÀgenheten upp i 4 sÄ vi bodde i ett rum istÀllet för lÀgenhet.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Usman

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Usman

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very much satisfied
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Babatunde

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not as advertised
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Eiyasir

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
I stayed at this hotel last week, and honestly, it was a bit of a mixed experience. The first night we had issues with the door lock, and the room had only half a curtain, so privacy was kind of a problem, especially since I was with my girlfriend. There was no desk or even a rubbish bin, which was pretty annoying. I talked to the receptionist, and they moved us to a new room the next day, which was way better. After that, the room was fine, and the bathroom was decent too. But one thing that really got on my nerves was that almost every morning, maintenance people would come by to check something or fix things. It felt like we couldn’t just chill or sleep in because they’d be knocking on the door or coming in to do random stuff. Super frustrating. That said, the best part of the hotel was definitely the receptionist. They were really helpful and nice, so that made the experience a bit better. In the end, the hotel was alright, but it had its fair share of issues. If they could sort out the maintenance interruptions and fix the little things, it would be much better.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Abdoulaye Aziz

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage d’affaires

Homeless People, Terrible Condition & Dirty

Carpets were dirty and tacky, bedding was stained and ripped, mattresses very old with springs very much felt during sleeping. Toilet sear cane off as was not fixed on at all. The apartments are part of a homeless scheme the council run. So the place is full of foreign homeless people. Avoid at all costs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Katie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Fred

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Receptiepersoneel deed hun best, maar liep tegen beperkingen van de locatie aan (bv. geen brood aanwezig, terwijl er ontbijt moet worden gegeven). De kamer zelf was veel kleiner (3×3) dan beschreven; meubilair gammel, bed matig, schoonmaak slecht; douche/toilet zeer klein; wastafel moeilijk te gebruiken; geen mogelijkheid om handdoeken op te hangen; toiletzitting los en veel te klein. Slot van de kamer hing half los; was van binnenuit maar moeilijk op slot te draaien. Ontbijtservice was alleen op de eerste dag goed, daarna werd er steeds minder verstrekt; in de volgende dagen geen brood, geen croissant, geen fruit, geen kaas, bedorven yoghurt, etc. Op dag 3 alleen een croissant gekregen, omdat er geen brood meer was; dag 4 was er geen croissant en geen brood en werd als oplossing brood gekocht bij het tegenoverliggende benzinestation: resultaat 3 boterhammen, 2 bakjes jam en yoghurt als ontbijt - te triest voor woorden...
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Rhiannon

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Would not stop again if someone paid me to!!

Well we're do I start. Location is on busy, noisy high street. Receptionist only interested in mobile phone. Hallways are filthy and smell of damp. Room was the most dirtiest and smallest room I have ever stopped in. Carpet was filthy and freying in all the corners. Walls were dirty & stained with god knows what. The bed was the most dirtiest and uncomfortable mattress I have ever slept on. Springs in your back constantly and only get 1 thin cushion. How they can justify letting people sleep on them I don't know. Would be better sleeping on the floor tbh. Bathroom was dirty with mould in the shower and floor not been cleaned in months by the looks of it. Avoid at all costs!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Desree

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Tanya

Séjour de 1 nuit en mai 2022