Séjour au centre-ville.En séjournant à auberge de jeunesse du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Le Shard et de Tower Bridge. Tour de Londres et Grande roue London Eye se trouvent également à moins de 3 km.
Gare de London Elephant and Castle : à 8 min de marche
Station de métro Elephant & Castle : à 9 min de marche
Londres (LCY-London City) : à 34 min en voiture
Restaurants
The Rosy Hue - 6 min à pied
The Roebuck - 9 min à pied
Spit and Sawdust - 3 min à pied
Hej Roastery - 5 min à pied
Bad Moon Cafe - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Rest Up London - Hostel
Auberge de jeunesse près de Le Shard à Londres
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a vending machine are also featured at Rest Up London - Hostel. Free self parking is available.
This London hostel is smoke free.
1 building
140 guestrooms or units
7 levels
Deli
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Game room or arcade
Terrace
Garden
Outdoor picnic space
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Coffee shop
1 conference room
Dining venue
Rest Up London - Hostel possède 140. Les chambres donnent accès à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner à l’anglaise offert de 7 h à 10 h tous les jours moyennant des frais de 4,75–6,50 GBP par personne
Casse-croûte/épicerie fine
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Arcade ou salle de jeux
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain partagée
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Arrivées entre 15 h 00 et 02 h 00.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 10.00 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner anglais : entre 4.75 GBP et 6.50 GBP par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Rest Up London - Hostel.
Hébergement également appelé
London RestUp
RestUp
RestUp Hostel
RestUp Hostel London
RestUp London
RestUp London England
RestUp London Hostel
Rest Up London Hostel
Rest Up Hostel
Rest Up
Rest Up London - Hostel London
Rest Up London - Hostel Hostel/Backpacker accommodation
Rest Up London - Hostel Hostel/Backpacker accommodation London
Avis pour Rest Up London - Hostel
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 160 avis sur 993." "
10 – Excellent
160
Note de 8 – Bien, d’après 331 avis sur 993." "
8 – Bien
331
Note de 6 – Acceptable, d’après 276 avis sur 993." "
6 – Acceptable
276
Note de 4 – Médiocre, d’après 131 avis sur 993." "
4 – Médiocre
131
Note de 2 – Terrible, d’après 95 avis sur 993." "
2 – Terrible
95
6,8/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement était bon et les lits étaient assez confortables.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 25 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Honorine
Voyage en groupe
22 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Honorine
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait, le personnel, l’accueil, je n'ai rencontré aucune difficulté dans mon voyage.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Léa, Londres
Voyage en famille
10 déc. 2019
Points forts : Commodités
Ce que j'ai aimé : la proximité de Londres, le petit-déjeuner, personnel accueillant, ménage fait tous les jours
Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup de bruits, murs très fins, isolation pas terribles, le personnel ne parlait pas un mot français, pas d'explications sur les activités à faire.
Léa
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, bien desservi, bon rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 – Médiocre
Emilie
Voyage en famille
4 nov. 2019
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
BOf bof on ete debooke rebooke apres la première nuit sans etre prévenu. Nos affaires avait ete demenagees et mise en sac poubelle en notre absence. Et la seconde chambre n avait pas de lavabo. Bref on nous a offert les petits dejeuners en dédommagement mais ca montre un peu l amateurisme de l accueil.
Emilie
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel très accessible et sympathique, la décoration, le mélange des genres de personne..la grande salle tv..
Bémol sur la qualité du petit-déjeuner, manque jus d orange, chocolat chaud... Chambre minuscule sans rangement.. Et mauvaise isolation du bruit.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Brenda
29 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.