The Athenaeum Hotel & Residences

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Grande roue London Eye

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Athenaeum Hotel & Residences

Extérieur
Appartement luxueux, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision par cùble, téléviseur
Coin salon du hall
Suite | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
116 Piccadilly, Mayfair, London, England, W1J 7BJ
  • Hyde Park
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement luxueux, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double, vue sur le parc

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Townhouse)

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Green Park et Hyde Park. De plus, Buckingham Palace est à moins de 1 km et Piccadilly Circus est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Buckingham Palace - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Piccadilly Circus - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Oxford Street - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Trafalgar Square - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Londres-Victoria : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Green Park : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMetropolitan by COMO, London - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCOYA Mayfair - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHard Rock Cafe - Park Lane - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘColony Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIran Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Athenaeum Hotel & Residences

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Grande roue London Eye
The Athenaeum Hotel & Residences offers its guests a full-service spa, 2 hot tubs, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 3 meeting rooms and limo/town car service. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury The Athenaeum Hotel & Residences. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A complete renovation of The Athenaeum Hotel & Residences was completed in January 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star London hotel.

  • 162 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Athenaeum Hotel & Residences propose 162 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, grec, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Jouets pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Livres pour enfants
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 55 GBP par jour (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 35 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 65.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 GBP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 35 GBP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 105 GBP par personne (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 55 GBP par jour
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 65.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
N° d'identification fiscale : 208 2686 05
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 208 2686 05. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Athenaeum Hotel
Athenaeum Hotel London
Athenaeum London
Athenaeum Hotel & Apartments London, England
Athenaeum Hotel And Apartments
Athenaeum
The Athenaeum
The Athenaeum & Residences
The Athenaeum Hotel & Residences Hotel
The Athenaeum Hotel & Residences London
The Athenaeum Hotel & Residences Hotel London

Avis pour The Athenaeum Hotel & Residences

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 415 avis sur 694.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 172 avis sur 694.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 694.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 694.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 694.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

BENOIT

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Employés tres attentionnés , hotel moderne, bien situe a cote du metro de green park
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel ayant besoin d’un bon coup de rĂ©novation.

un hĂŽtel qui ne mĂ©rite pas autant d’étoiles. une toute petite rĂ©ception au milieu d’un salon vite encombrĂ© par quelques clients. Avec d’imbriquĂ© dans ce lieu, la salle de petit dĂ©jeuner, dĂ©jeuner et dĂźner. heureusement le personnel est trĂšs serviable et trĂšs attentif. Avec une jeune rĂ©ceptionniste d’origine française qui se met en quatre pour vous ĂȘtre agrĂ©able ainsi qu’un rĂ©ceptionniste italien. nous avions commandĂ© une chambre avec deux lits sĂ©parĂ©s.ModĂšle de literie trĂšs difficile Ă  trouver dans les hĂŽtels au cƓur de Londres. Ou bien Ă  des tarifs proche des 1000€ la nuit. finalement nous avons bien eu deux lits sĂ©parĂ©s de quelques 20 cm et cela devenait inadaptĂ© a la configuration de la tĂȘte de lit Une literie trĂšs inconfortable, qui mĂ©riterait d’ĂȘtre remplacĂ©e ainsi que les oreillers. notre toute petite chambre en bout de couloir a bĂ©nĂ©ficiĂ© de claquements trĂšs bruyants d’une porte«western » empruntĂ©e par le personnel le matin et le soir. Nous avons pu obtenir le lendemain une autre chambre. heureusement un peu plus grande Ă  tarification plus Ă©levĂ©e, nous a t-on dit, mais qui ne nous a pas Ă©tĂ© facturĂ©e. Merci. attention avec le room service, passĂ© 17 H il n’est plus possible d’avoir des Ɠufs mĂȘme pas une omelette!. le petit dĂ©jeuner est correcte mais c’est sans plus. le deuxiĂšme jour nous avons demandĂ© des toasts pour ne pas mangĂ© une viennoiserie toute mole probablement industrielle mais mĂȘme pas de bonne qualitĂ©. merci Ă  tout le personnel pour leur accueil.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Maurice, Londres

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Excellent mais beaucoup de chose Ă  payer en plus

Tout est dans le titre. L’hîtel est superbe, le personnelle aussi mais tout est payant et assez cher.

10/10 – Excellent

Georges, Ghosta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great time!

Wonderful experience, friendly staff, nice rooms.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Super localisation

HÎtel incroyablement situé, à proximité des principaux sites pour peu de marcher un peu. Pour les autres, la station de métro est à proximité. La literie (lit double) conviendra mieux cependant pour une seule personne. Heureusement que nous sommes deux petits gabarits... . Un coup de jeune lui ferait cependant un bien fou. Si on vous donne la chambre 312, demandez à changer, elle est à cÎté de l'entrée de service. Les personnes au sommeil léger comprendront.

10/10 – Excellent

Bernard, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Place

Well located, walking distance to major tourist places, upper-end hotel. Conveniently nearby metro (tube) station. If you don't feel like eating out, the restaurant is also excellent (and affordable). Note that London is a pricey city....

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

F, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne surprise

L'hĂŽtel est admirablement bien situĂ©, au sud de Mayfair, Ă  une station de mĂ©tro (et de bus) de l'hyper centre, et juste en rive des parcs St James et Green Park. Le personnel est extrĂȘmement serviable, et l'hĂŽtel - qui jouxte le Sheraton - est vraiment trĂšs calme, trĂšs bien tenu (rĂ©cemment remis Ă  neuf). Le prix est justifiĂ©. Et, last but not least, la machine Nespresso et le mini-bar offert contribuent Ă  rendre le sĂ©jour encore plus agrĂ©able...

10/10 – Excellent

Monique, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pour nous le meilleur dans le rapport qualité prix

trĂšs bien placĂ©, personnel acceuillant , disponible; les chambres viennnt d'ĂȘtre refaites, c'est parfait; bon petit dĂ©jeuner

10/10 – Excellent

Tuong

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christian, Garden City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel with great staff. Delicious breakfast. Close to Buckingham Palace. Great restaurants near by.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Guillermo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Janice

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property and great staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PJ

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Han

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Don't go if your teen wets the bed

We stayed at this hotel recently with our 16-year-old son, who has a medical condition that causes nighttime bedwetting. We made sure to bring his DryNites and took every step to be discreet and responsible. Unfortunately, the hotel staff showed no compassion or understanding. Despite informing them ahead of time about our situation, they made no effort to offer support—no waterproof mattress protectors, no extra linens, nothing. When we politely asked for a few extra sheets and towels, we were met with rude behavior and told we’d be charged extra fees. It felt like they were more focused on making money than actually helping their guests. What’s worse, they made us feel embarrassed, as if our son’s condition was an inconvenience to them. This experience was not only disappointing but also deeply upsetting for our family. If you or your child have any sort of medical needs or require kindness and understanding from hotel staff—this is NOT the place to stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Aruzhan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

maria Isabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O hotel é bom, mas o atendimento nao corresponde ao local, infelizmente Muitas horas esperando no sofa da recepção para ter um quarto disponível, isso oq a reserva dizia check in express
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

norman

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff here provide a very friendly and relaxed and welcoming atmosphere
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eduard

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Time In London

Our stay was awesome. Staff is lovely, so friendly, and helpful. This was my second stay and would recommend this place to anybody and everyone.
Séjour de 6 nuits en mars 2025