Hyatt Regency London Albert Embankment

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Grande roue London Eye

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Regency London Albert Embankment

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine britannique
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine britannique
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
10-11 Albert Embankment, London, England, SE1 7TP
  • Place, Big Ben
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Grande roue London Eye
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Buckingham Palace
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur le fleuve (High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve (High Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve (High Floor)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, balcon, vue sur le fleuve

  • 40 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Stade de cricket The Oval et de Imperial War Museum. Grande roue London Eye et Big Ben sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade de cricket The Oval - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Big Ben - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Grande roue London Eye - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.4 km
  • MarchĂ© couvert de Covent Garden - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare et station de mĂ©tro Vauxhall : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Lambeth North : Ă  14 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPark Plaza Riverbank Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMezemiso - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCity Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBao Yum - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Novotel London Waterloo Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Regency London Albert Embankment

HÎtel 4 étoiles prÚs de Grande roue London Eye
There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hyatt Regency London Albert Embankment.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 142 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Hyatt Regency London Albert Embankment possÚde 142 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 23 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 26 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Miroir grossissant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 23 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 26.00 GBP par personne
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crowne Plaza London Albert Embankment Hotel
Crowne Plaza Albert Embankment Hotel
Crowne Plaza London Albert Embankment
Crowne Plaza Albert Embankment
Crowne Plaza London - Albert Embankment England
Crowne Plaza Albert Embankmen
Crowne Plaza London Albert Embankment
Hyatt Regency LONDON ALBERT EMBANKMENT Hotel
Hyatt Regency LONDON ALBERT EMBANKMENT London
Crowne Plaza London Albert Embankment an IHG Hotel
Hyatt Regency LONDON ALBERT EMBANKMENT Hotel London

Avis

Avis pour Hyatt Regency London Albert Embankment

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 662 avis sur 962.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 216 avis sur 962.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 962.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 962.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 962.

Avis

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon emplacement - 10 minutes de Vauxhall et 15 minutes de Westminster Superbe vue sur la Tamise Service de qualitĂ© Tarifs contenus. Seul bĂ©mol : problĂšme d'odeurs d'humiditĂ© Ă©manant de la salle de bain ( chambre 1011)- Assez dĂ©sagrĂ©able - dommage 😑
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jean-Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

II n’y pas que le profit qui compte..

Un peu déçu d’avoir Ă©tĂ© obligĂ© de passer deux nuits sur quatre ds une chambre pour une personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite par manque de place ds l’hĂŽtel. L’ensemble du personnel fut trĂšs Professionel Ă  l’exception du manager qui fut autain, non disponible et simplement intĂ©rrĂ©ssĂ© par l’idĂ©e de nous facturĂ©e un supplĂ©ment car nous rĂ©cupĂ©rions la chambre Ă  11h au lieu de 15h.. Pas trĂšs commerçant.. L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© Ă  10mn d’une station de mĂ©tro, les chambres sont bien Ă©quipĂ©s, cafetiĂšre nespresso, fer Ă  repasser, dĂ©corĂ© avec goĂ»t ..le petit dĂ©jeunĂ© buffet est copieux avec des produits de bonne qualitĂ©. Nous avons malgrĂ© ce petit incident passĂ© un excellent sĂ©jour au sein de cet Hotel..
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

louise

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

jacques

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci vraiment à vous conseiller ultra propre et super bien décoré
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Essam

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family time made easy

Reception warm, inviting ent quite and simple but reassuring. Rooms very nice. Small reception area. Overall enjoyable and staff is nice and supportive. Easy to recommend
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

thierry, Morainvilliers

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne adresse a Londres. Central.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité versus le prix. Personnel souriant et accueillant.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marylene, Carignan

10/10 – Excellent

marc, St Augustin de Desmaures

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ExtrĂȘmement bien personnel trĂšs gentil, j’y retournerais sans hĂ©siter!
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service. Hotel tout neuf calme et bien situé
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Sandia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le confort de la chambre, la douche était trÚs bien
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Nicholas

Amazing location. However would NOT recommend roof top bar. Went mid week when there was no one there. The experience was so frustrating and ridiculous we ended up canceling everything and leaving before the food / drinks came to go to another roof top close by. Not an experience I expected from a Hyatt. That being said everything else was great ( room, hotel services, etc.)
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Allison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and cozy amenities, close to attractions and dining. Would stay here again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Salim

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly, room was clean and comfortable, would definitely return
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Elias

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Faride

Séjour de 8 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

satoru

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are smaller than in the US. Staff was very helpful.
Séjour de 4 nuits en juin 2025