DoubleTree by Hilton London West End

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Russell Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton London West End

Literie hypoallergénique, coffre-fort
Bar-salon
Extérieur
Souper servi sur place
Escalier

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
92 Southampton Row, London, England, WC1B 4BH
  • Russell Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • British Museum
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Superior)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Superior)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit (Superior)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Duplex, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres est tout indiquĂ© pour visiter Russell Square et British Museum, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Leicester Square et Piccadilly Circus se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Russell Square - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • British Museum - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Leicester Square - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Piccadilly Circus - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Trafalgar Square - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de Tottenham Court Road : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Holborn : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAll Star Lanes - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Verdi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNyx Breakfast - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHello Love - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton London West End

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Russell Square
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 7 meeting rooms available. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified DoubleTree by Hilton London West End.
  • 261 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1911
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton London West End possÚde 261 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (35,95 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 19,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (88 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 18 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.50 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 35.95 GBP par jour (Ă  984 pi)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Un enfant de 18 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton End
DoubleTree Hilton End Hotel
DoubleTree Hilton End Hotel London West
DoubleTree Hilton London West
DoubleTree Hilton London West End
DoubleTree London West End
Hilton DoubleTree London West
Hilton DoubleTree London West End
Hilton London West End
London West End Hilton
DoubleTree Hilton London West End Hotel
DoubleTree by Hilton London West End Hotel
DoubleTree by Hilton London West End London
DoubleTree by Hilton London West End Hotel London

Avis pour DoubleTree by Hilton London West End

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 367 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 333 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 102 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lorraine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Londres en 2024

Un excellent petit séjour à Londres. HÎtel trÚs bien placé et trÚs agréable. Pas trÚs loin de shafsbury théùtre.. TrÚs accessible à pied de la gare Saint Pancras..
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

SUPPLY OPTIMUM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs agréable, chambre premium propre et spacieuse. Personnel trÚs agréable. Proche des écoles d'anglais autour du British Museum et du centre.
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

HERMELAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien situĂ© pas besoin de transport et trĂšs propre et les agents super sympa et Ă  l’écoute des clients prochainement je retournerai dans doute ❀❀❀
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel tres attentionné, serviable et à l'écoute pour un hÎtel parfaitement bien situé sur le reseau de transport londonien, qui ne perd pour autant rien de son calme. Petit-déjeuner de bonne qualité et trÚs copieux, toutes commodités et commerces autour jusqu'à tard le soir. A recommander chaleureusement :o)
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne location

TrÚs bonne location, propre avec restaurants et Pubs aux alentours. Généralement trÚs agréable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hĂŽtel proche de la gare St Pancras

Bel hÎtel idéalement situé non loin de la gare internationale et proche du métro. Petit déjeuner parfait et personnel trÚs à l'écoute. Petits bémols: deux petits ascenseurs seulement dont un en panne lors de notre venue et travaux en cours.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
(+) Hotel trÚs bien situé (British Museum, Covent Garden), bien équipé. (-) Chambre 'parentale' un peu petite et sombre (1° étage), d'autant que la propreté des vitres laissait à désirer...
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Accueil chaleureux, personnel agrĂ©able et souriant. Hotel correspondant rĂ©ellement au descriptif de l'annonce, voire mĂȘme mieux !
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

jerome

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel pleins centre ville Ă  5 mn d’une station de mĂ©tro, en face le bus 59 pour la gare de l’eurostart
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

SANDEEP, Fremont

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly Reception and hospitality at the check in and the room was clean and a quiet location which allowed for a great rest. The breakfast service was excellent on the lower floor and all round was very pleased with the stay and hope to return one day on another visit!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage en groupe
Very noisy, even with ear plugs in from late night and early in morning constant banging noises, assuming from doors closing.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent location
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Guy, MAIDENHEAD

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Wallace

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Initial room was worn with inadequate water flow in bathroom sink. Had to move to a second room. Second room was and upgrade and quite nice
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ragnhild

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service, cleanliness, pro hospitality

Séjour de 1 nuit en avril 2025