Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Balmoral House Hotel





Avis
7,6 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

156 Sussex Gardens, London, England, W2 1UD
- Hyde ParkâȘ5 min Ă piedâŹ
- Marble ArchâȘ13 min Ă piedâŹ
- Oxford StreetâȘ4 min en voitureâŹ
- Londres (LHR-Heathrow)âȘ31 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple (with shower only)

Chambre simple (with shower only)
9,0 sur 10
Merveilleux
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
7,6 sur 10
Bien
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Hyatt Place London Heathrow Airport
Heathrow Villages
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.5 sur 5, Merveilleux, 3Â 866Â avis
Le prix est de 149Â $Â CA
179 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 oct. au 4 oct.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Balmoral House Hotel
Hébergements similaires

Mitre House Hotel
Mitre House Hotel
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Bar
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 2Â 191Â avis
Le prix est de 197Â $Â CA
237 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 sept. au 15 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Balmoral House Hotel
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2024
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 â Excellent
Sébastien
Voyage en famille
6 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sébastien
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
roger
28 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable Séjour à LONDRES
roger
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 â Bien
Véronique
18 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait séjour
Véronique
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 â Excellent
Delphine
26 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Delphine
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 â Bien
VERONIQUE
Voyage en famille
15 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
VERONIQUE
Séjour de 5 nuits en avril 2023
8/10 â Bien
Christophe
Voyage en famille
11 avr. 2023
Points forts : Service et personnel
Londres 2023đŹđ§

Christophe
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 â Excellent
Sylvie
22 mars 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 â Bien
Jean-Marc
8 févr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jean-Marc
Séjour de 6 nuits en février 2023
10/10 â Excellent
Nicole Christiane
Voyage en groupe
17 déc. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Nicole Christiane
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 â Excellent
Nathalie
31 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Nathalie
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
laurent
14 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
laurent
Séjour de 2 nuits en juin 2018
4/10 â MĂ©diocre
karine et nath, choisy le roi
10 avr. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A ĂVITER !!!!!!!!!!
karine et nath
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 â Excellent
Yvan
28 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yvan
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 â Bien
thierry
6 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Court séjour
thierry
8/10 â Bien
Luz, Canada
16 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Good option for a short stay.
Luz
4/10 â MĂ©diocre
LV, France
28 avr. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bof
LV
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Roger, TOULOUSE
23 mai 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
lit confortable et excellent emplacement
Roger
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
22 mai 2013
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Digonnet, Nantes
29 avr. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel charmant
Digonnet
8/10 â Bien
laurent
10 janv. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.