Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Royal Academy of Arts et à 5 minutes de marche de Piccadilly Circus. De plus, Green Park est à moins de 1 km et Oxford Circus est à moins de 3 km.
À proximité
Piccadilly Circus - 4 min à pied - 0.4 km
Green Park - 6 min à pied - 0.5 km
Trafalgar Square - 9 min à pied - 0.8 km
Buckingham Palace - 10 min à pied - 0.9 km
Big Ben - 17 min à pied - 1.4 km
Transport
LONDON CHARING CROSS (Gare) : à 14 min de marche
Station de métro Green Park : à 5 min de marche
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 46 min en voiture
Restaurants
Diamond Jubilee Tea Salon - 1 min à pied
The Parlour - 1 min à pied
The Gentlemen Baristas - 2 min à pied
1707 Wine Bar - 1 min à pied
Ladurée - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
The Cavendish London
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Piccadilly Circus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 5 meeting rooms, and limo/town car service are available.
WiFi and wired Internet are free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the eco-certified The Cavendish London. For a fee, parking is available.
This 4-star London hotel is smoke free.
1 building
230 guestrooms or units
14 levels
Business facilities
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Car service
Tour and ticket information
Concierge
Newspapers in lobby (free)
Bellhop
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
The Cavendish London possède 230 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion câblée. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Service de limousine ou de voiture urbaine
Stationnement avec service de voiturier sur place (50 GBP par nuit)
Repas et boissons
Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 25 GBP par personne
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Cordon de secours dans la salle de bain
Dispositifs d’aide à l’écoute
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble/satellite
Chambre
Literie de qualité
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette griffés
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort pour ordinateur portable
Fer et planche à repasser sur demande
Journaux quotidiens gratuits
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50 GBP par nuit (pour les séjours du 21 janvier au 31 décembre)
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner anglais : environ 25 GBP par personne
Service de voiturier : 50 GBP par nuit
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited).
À noter
Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Cavendish Hotel
Cavendish Hotel London
Cavendish London
London Cavendish
Cavendish London Hotel
The Cavendish London Hotel London
The Cavendish Hotel London
The Cavendish London England
The Cavendish London Hotel
The Cavendish London London
The Cavendish London Hotel London
Avis pour The Cavendish London
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 910 avis sur 1441.
10 – Excellent
910
Note de 8 – Bien, d’après 349 avis sur 1441.
8 – Bien
349
Note de 6 – Acceptable, d’après 136 avis sur 1441.
6 – Acceptable
136
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 1441.
4 – Médiocre
33
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 1441.
2 – Terrible
13
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Laurent
24 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
Séjour en couple pour fêter mon anniversaire
Laurent
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
j b
21 mars 2025
j b
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Denis
Voyage en groupe
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denis
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Guillaume
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Guillaume
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Robert
10 sept. 2024
Robert
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Bernard
21 avr. 2024
Bernard
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Alexandra
Voyage en famille
3 févr. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Elisabeth
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Si je dois revenir à Londres je reprendrai cet hôtel qui m'a donné entière satisfaction
Elisabeth
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Eric
24 sept. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Frédéric
5 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Frédéric
Séjour de 8 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
lise
Voyage en famille
27 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end with my daughter. Perfect location to visit london.
lise
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
kathrin
Voyage en famille
14 mai 2023
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
dans l'ensemble le service était correct
la propreté de la salle de bain n'est pas excellente et le petit déjeuner peut être améliorer.
kathrin
Séjour de 3 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
Haiette
Voyage en famille
27 févr. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La réceptioniste Reem a été vraiment super sympathique avec nous pour nous conseiller sur des restaurants et faire la réservation.
Le moins, il faut redemander à chaque fois de l’eau dans la chambre…
Haiette
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Johannes
8 déc. 2022
Johannes
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
Carl
22 nov. 2022
Carl
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
CAROLE
Voyage en famille
20 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CAROLE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
Benjamin
Voyage d’affaires
11 nov. 2022
Points forts : Service et personnel
Pratique pour des séjours courts.
Excellente localisation, très pratique pour des rendez-vous à Mayfair, St James ou Soho.
Les chambres sont petites, peu de pression d'eau dans la douche et pas de prise de courant à coté du lit.
Il n'y a pas non plus de gym dans l'hôtel.
Benjamin
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
Radovan, Paris
Voyage en famille, Voyage de couple
7 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement unique et lieu exceptionnel. Le personnel est aux petits soins.
Radovan
10/10 – Excellent
Francis
27 août 2022
Francis
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Ian
3 mai 2025
Ian
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Alouise
24 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alouise
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Joel, FORT LEE
Voyage en groupe
24 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is Business friendly, so not touristy looking, which I don't mind at all. In addition, you can't get a more perfect location for central London ... fabulous!
Joel
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Karen
22 mars 2025
Karen
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Christina
Voyage d’affaires
21 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.