The Cavendish London

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Piccadilly Circus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Cavendish London

Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Appartement Penthouse exécutif, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Penthouse King Suite) | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Réception
Appartement Penthouse exécutif, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Penthouse King Suite) | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Salle de réunion

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
81 Jermyn Street, St James's, London, England, SW1Y 6JF
  • Place, Green Park
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Piccadilly Circus
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Buckingham Palace
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Classic Double Room

  • 2 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Chambre Standard, 1 grand lit (Classic Double Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(111 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Junior King Suite)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Executive King Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 grand lit (Superior Queen Room)

8,6 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux (Superior Twin Room)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse exécutif, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Penthouse King Suite)

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Junior King Suite

  • 2 personnes

Executive King Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Penthouse King Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Royal Academy of Arts et à 5 minutes de marche de Piccadilly Circus. De plus, Green Park est à moins de 1 km et Oxford Circus est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Royal Academy of Arts - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Piccadilly - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Green Park - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Piccadilly Circus - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Buckingham Palace - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • LONDON CHARING CROSS (Gare) : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Green Park : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRalph's Coffee at New Bond Street - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDiamond Jubilee Tea Salon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Parlour - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wine Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNoxy Brothers - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Cavendish London

HÎtel 4 étoiles prÚs de Piccadilly Circus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 5 meeting rooms, and limo/town car service are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly The Cavendish London. For a fee, parking is available.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 230 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Cavendish London possÚde 230 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par nuit (pour les sĂ©jours du 21 janvier au 31 dĂ©cembre)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 25 GBP par personne
  • Service de voiturier : 50 GBP par nuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cavendish Hotel
Cavendish Hotel London
Cavendish London
London Cavendish
Cavendish London Hotel
The Cavendish London Hotel London
The Cavendish Hotel London
The Cavendish London England
The Cavendish London Hotel
The Cavendish London London
The Cavendish London Hotel London

Avis pour The Cavendish London

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 911 avis sur 1417.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 336 avis sur 1417.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 1417.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1417.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1417.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Randall

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice check-in experience, including the offer of an old-fashioned wake-up call, which I nostalgically accepted!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un standard

HĂŽtel idĂ©alement placĂ©, bon rapport qualitĂ© prix mais dans la catĂ©gorie +++ quand mĂȘme ! J’ai trouvĂ© la rĂ©ception un peu moins serviable qu’avant, pourtant j’avais volontairement upgradĂ© la catĂ©gorie de ma chambre

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

SĂ©jour en couple pour fĂȘter mon anniversaire
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

j b

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Bernard

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Si je dois revenir à Londres je reprendrai cet hÎtel qui m'a donné entiÚre satisfaction
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 8 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

lise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Week-end with my daughter. Perfect location to visit london.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

kathrin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

dans l'ensemble le service était correct

la propretĂ© de la salle de bain n'est pas excellente et le petit dĂ©jeuner peut ĂȘtre amĂ©liorer.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Haiette

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La rĂ©ceptioniste Reem a Ă©tĂ© vraiment super sympathique avec nous pour nous conseiller sur des restaurants et faire la rĂ©servation. Le moins, il faut redemander Ă  chaque fois de l’eau dans la chambre

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Johannes

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Carl

Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

CAROLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Nicola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is amazing and rooms were comfortable and in a great location.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very central to all the sites
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Sally

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Leonie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Caihua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
All was fine until the end of our stay when the bellman assured us that all luggage had been placed in the boot of out taxi, only to discover at Paddington that my wife’s luggage had been left behind. Fair enough, everyone makes mistakes, but when the cab arrived with the luggage, we were informed that WE had to pay the fare.
Séjour de 2 nuits en août 2025