The Hatton Rooms

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hîtes 3 au East Bedfont

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Hatton Rooms

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux (Room 1) | Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre triple Confort, salle de bain privĂ©e (Room 4) | SystĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre triple Confort, salle de bain privĂ©e (Room 4) | SystĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Douche, serviettes fournies
Intérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hatton Rd, Feltham, England, TW14 9QS
  • Bowling Airport Bowl
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade de Twickenham
    â€Ș12 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Hampton Court
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Room 2)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple (Room 3)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux (Room 1)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort, salle de bain privée (Room 4)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre de base double (Room 2)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Feltham

SĂ©jour au East Bedfont.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier East Bedfont, vous serez Ă  moins de 5 km de Bowling Airport Bowl et Ă  moins de 10 km de Bushy Park (parc). Parc d'entreprises Stockley Park et Hippodrome de Kempton se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bowling Airport Bowl - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Hippodrome de Kempton - 10 min en voiture - 9.1 km
  • Stade de Twickenham - 12 min en voiture - 8.0 km
  • Parc de loisirs Thorpe Park - 15 min en voiture - 12.5 km
  • ChĂąteau de Hampton Court - 17 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare d'Heathrow Terminal 4 : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Hatton Cross : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPrince of Wales - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPret a Manger - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Hatton Rooms

Maison d’hîtes 3 au East Bedfont
The Hatton Rooms offers its guests a garden, coffee/tea in a common area, and express check-in. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The Hatton Rooms also features express check-out and a television in a common area. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Feltham guesthouse is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
The Hatton Rooms possÚde 4. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 GBP par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 50 GBP (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

The Hatton Rooms Feltham
The Hatton Rooms Guesthouse
The Hatton Rooms Guesthouse Feltham

Avis pour The Hatton Rooms

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 47.

6,8/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Christian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HORRENDOUS. DO NOT BOOK. The room was dilapidated, with no coffee or TV and the shower did not work properly. “24 hour airport shuttle” was listed as an amenity; however, when we called to enquire as to how to access it were told to get an Uber. What staff we were able to reach were not at all helpful and / or unresponsive. There is no-one onsite to assist. Nightmare. AVOID AT ALL COST.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

HAYATO

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Janice

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Benedict

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daekyu

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a remote hotel

There was no sign of the hotel name. Difficult to find the hotel. Shared toilets and shower.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

??

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
ăšăŠă‚‚ă€ă‚ă‹ă‚Šă«ăă„ć Žæ‰€ă«ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€äœ•ăšă‹ăŸă©ă‚Šç€ă‘ăŸă—ăŸăźăšă€éƒšć±‹ăŻćșƒăăŠă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚‚ćșƒă‹ăŁăŸăźă§ă€Wi-Fiă‚‚ă‚ă‚Šă€ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Andreas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid

Horrible. Spend not much more and go anywhere else. First the weird text messages asking for ID and money, with no reference to the bookings. Customer support said it’s fraudulent and not to engage. Later said, no it’s actually the property. The property itself is a house in a residential area. What you’re booking is a single grotty room. The walls are paper thin, got no sleep thanks to people literally just talking in the downstairs room. Bathroom was gross. It was my mistake for thinking this would be habitable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Frankira

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor Customer Service. I never got the key code to access the property and ended up stranded. Tried to contact them for a refund and they refused. Horrible experience!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Stina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vi hÀlsade pÄ barn o barnbarnen
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Brett

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Avoid

Locked out before 10pm they didn’t send the entrance codes in time for my check in. The shower drain was blocked so I couldn’t shower for more than 2 mins as the water would have flowed into the room. Place was old and tired and the service was appalling trying to get in.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Bradford, Houston

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We loved how reasonable the place was, and how close it was to the airport. However, the mattress was pretty cheap, the shower in room number four was clogged and began to overflow pretty soon after beginning the shower. Finally, a shuttle one-way cost 42 pounds which seems unreasonable for a 10 minute drive. Taxis were cheaper but they were still 30 pounds. If you don’t have a lot of luggage, you can take the subway and it’s not too bad of a walk.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Abdul Mujahid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Anshul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

bhandari

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Horrible service , property damages around . Washroom is terrible.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

In the middle of no where. Nothing close by
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Everything was great apart from a staff member giving me wrong info about the car park, but apart from that everything was fine in the hotel, clean and tidy too!
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Manuela

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

William

I was unable to find location without address specifics. I did not have email service during flight. I saw the email with house number only after making arrangements at another place and accessing my email. I used the original text message information for the taxi ride but no specifics. So failed to find. All this happened at midnights because of airline delays in departure from Newark NJ. Terrible experience.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

charges extra fee not mentioned in the listing

I had booked and paid for this room weeks in advance via hotels.com. The property contacted me the day before my stay, requiring me to make a payment via a third-party site for a deposit. They also charged an additional fee for this, which was not mentioned in the hotels.com listing. This feels like a scam: Make the listing appear cheap to look better in a price comparison with other properties, then charge an additional fee at the last minute. Otherwise, the room itself was small but okay for one night.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

KWOK WAH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is close to the airport. The property is nice, clean and quiet. Yet, the instruction to get into the property was not clear. The front door is hard to open even with the lock code. AND no indication of where the lock box of our room key is. We had to bother the tenant in Room 1 to finally know that the lock boxes were located on the left outside wall of the building!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Henrik

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Hannah

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had several issues during our stay. Contacted the company afterwards who did not respond to emails or WhatsApp messages. - No hot water (showers or taps) - Alarm went off at around 6:00am due to anotger guest and was difficult to turn off (woke neighbour who sorted it out) - downstair toilet door broken and did not lock - TV and tea/coffee facilities were specified but not available - no customer service
Séjour de 1 nuit en mars 2022