Fairmont Vancouver Airport In-Terminal Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel 4,5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Richmond Night Market et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairmont Vancouver Airport In-Terminal Hotel

Chambre Signature, 1 trÚs grand lit (Runway View) | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall
Installations sportives
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Fairmont Gold, Suite Signature | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine

Explorez la région

Map
3111 Grant McConachie Way, Richmond, BC, V7B 0A6
  • Richmond Night Market
    â€Ș6 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de la Colombie-Britannique
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Terminal de croisiĂšres Canada Place
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-AĂ©roport international de Vancouver)
    â€Ș2 min Ă  pied‬

Options de chambre

Fairmont Room, 2 Queen Beds

9,6 sur 10
Exceptionnel
(228 avis)
  • 36.4 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont Room, 1 King Bed

9,6 sur 10
Exceptionnel
(349 avis)
  • 36.4 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Suite Signature

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, 2 grands lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 36.4 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit (Runway View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 36.4 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Fairmont Gold King Runaway view)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Fairmont Gold, Suite Junior

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Vancouver et UniversitĂ© de la Colombie-Britannique. Rogers Arena et Robson Street sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Richmond Night Market - 6 min en voiture - 4.9 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Vancouver - 16 min en voiture - 12.2 km
  • UniversitĂ© de la Colombie-Britannique - 18 min en voiture - 14.4 km
  • Terminal de croisiĂšres Canada Place - 20 min en voiture - 15.7 km
  • Canada Place - 20 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Gare de Rocky Mountaineer Station : Ă  22 min en voiture
  • Station de mĂ©tro YVR–Airport : Ă  4 min de marche
  • À AĂ©roport international de Vancouver (YVR) - 3 min de marche

Restaurants

  • â€ȘYVR–Airport SkyTrain Station - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Vancouver Airport In-Terminal Hotel

HĂŽtel 4,5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Richmond Night Market et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport
Fairmont Vancouver Airport In-Terminal Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the luxury Fairmont Vancouver Airport In-Terminal Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Richmond hotel.

  • 1 building
  • 386 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • 792 sq m of conference space
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fairmont Vancouver Airport In-Terminal Hotel propose 386 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Richmond offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Absolute Spa comprend 5 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, hongrois, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (55 CAD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 14 Ă  35 CAD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Entreposage de skis
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Un parking sans voiturier (en supplément) est disponible au YVR Terminal Parkade. Le paiement est exigé à la réception à l'arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 14 CAD et 35 CAD par personne
  • Stationnement libre-service : 55.00 CAD par jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairmont Hotel Vancouver Airport
Fairmont Vancouver Airport
Vancouver Airport Fairmont
Fairmont Vancouver Airport Hotel
Fairmont Vancouver Airport In-Terminal Hotel
Fairmont In-Terminal Hotel
Fairmont Vancouver Airport In-Terminal
Fairmont In-Terminal
Fairmont Vancouver In Terminal
Fairmont Vancouver Airport In-Terminal Hotel Hotel
Fairmont Vancouver Airport In-Terminal Hotel Richmond
Fairmont Vancouver Airport In-Terminal Hotel Hotel Richmond

Avis pour Fairmont Vancouver Airport In-Terminal Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4936 avis sur 6096.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 800 avis sur 6096.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 194 avis sur 6096.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 6096.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 93 avis sur 6096.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons pris une chambre Ă  l’étage le plus haut, le 14e Ă©tage.lit est oreillers trĂšs confortable. Bon dĂ©jeuner inclus dan le forfait. Sommes aussi allez Ă  la piscine et il y a un spa Spa.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebastien, Lac Brome

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle place pour un arrĂȘt
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yohan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place!!! But bit expensive
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the place and very convenient
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Réception very welcoming as usual. Very quiet room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Florian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Five star hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean F

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

CELINE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel situé dans le terminal TrÚs pratique Bon service Bonne literie Piscine jacuzzi et salle de sport trÚs bien Un peu poussiéreux
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facile d’accùs pour embarquement pour un vol
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hÎtel est toujours impeccable, service exceptionnel, propreté incroyable. Je reviendrai dÚs que possible !
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accessibilit
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Alain

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Ghislaine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs confortable, tranquille
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beauté
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lit confortable Propreté impeccable
Séjour de 1 nuit en mars 2024