The Landmark London

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Grande roue London Eye

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Landmark London

Hall
Réception
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Intérieur
2 restaurants servant le déjeuner

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
222 Marylebone Road, London, England, NW1 6JQ
  • Marble Arch
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio familial

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite (Marylebone)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio (Marylebone)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Landmark)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite (Atrium)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.Baker Street et Regent's Park se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Hyde Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marble Arch - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Hyde Park - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Oxford Street - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Piccadilly Circus - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Marylebone : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Marylebone : Ă  2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAfternoon Tea at the Landmark Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWinter garden restaurant, the landmark hotel, Marylebone, London - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEddie's Food Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mirror Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGreat Central Pub by Matt Fletcher - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Landmark London

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Grande roue London Eye
The Landmark London offers its guests a children's pool, an indoor pool, a health club, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Landmark London.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star London hotel.

  • 1 building
  • 300 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1899
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The Landmark London propose 300 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des enveloppements dĂ©toxifiants et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et soins ayurvĂ©diques.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre des groupes « Leading Hotels of the World » et « HĂŽtels historiques mondiaux ».

Langues

Arabe, chinois (mandarin), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 36 Ă  38 GBP par adulte et de 12 Ă  16 GBP par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Tous les adultes séjournant dans l'établissement doivent présenter une carte d'identité avec photo en cours de validité lors de l'enregistrement.
Les heures de repas sont actuellement limitées de 07 h 00 à 22 h 30 tous les jours au Winter Garden. Les heures d'ouverture du High Palms High Tea sont de 15 h 00 à 17 h 30 le vendredi et de 13 h 30 à 17 h 30 du samedi au dimanche. Les autres restaurants sont fermés jusqu'à nouvel ordre.
Veuillez noter que les installations du spa sont accessibles uniquement pendant 45 minutes et que les réservations sont obligatoires.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 60.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 36 GBP et 38 GBP par adulte et entre 12 GBP et 16 GBP par enfant
  • Lit d’appoint : 60.0 GBP par jour
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un bonnet de bain doit ĂȘtre portĂ© dans la piscine et dans le bain Ă  remous.
Le spa à service complet est ouvert du lundi au dimanche de 07 h 00 à 20 h 00.
La piscine est accessible aux enfants de 12 ans et moins du lundi au dimanche de 09 h 00 à 10 h 30 et de 15 h 00 à 16 h 30. La derniÚre entrée s'effectue à 16 h 00.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Landmark Hotel
Landmark Hotel London
Landmark London
London Landmark
Landmark London Hotel
The Landmark London England
The Landmark London Hotel London
The Landmark Hotel London
The Landmark London Hotel
The Landmark London London
The Landmark London Hotel London

Avis pour The Landmark London

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 730 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1003.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lorraine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Un hotel pas trop mal situé avec un style architectural trÚs flatteur. L'entrée comme le hall sont assez impressionnants. La chambre que nous avions choisie, marylebone studio était assez spacieuse. En revanche la chambre manque cruellement de clarté et de lumiÚre. C'est un peu dommage et vu les prix actuels un peu déroutant. Nous avons testé le petit déjeuner tout à fait correct. Le personnel a été trÚs serviable et agréable. Le spa est correct mais pas fascinant. La piscine est bien, en revanche le sauna est trÚs froid et l'endroit assez bruyant.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jenna A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour parfait au Landmark

Un séjour parfait au Landmark de Londres. Chambre spacieuse et comfortable, une équipe impeccable que vous fait vous sentir a la maison immédiatement. Une vrai experience de Palace londonien qui n'as pas déçu.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel confortable au centre de Londres chambre et salle de bain spacieuses
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Ramin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

reat hotel with some flaws

A week-end at this hotel. All good except: Room's windows did not open and air was damm. The only option was AC but not real change of air. Minor other problem but still: I had mentioned 3 of us (couple + child) so King size beds and we got queen size! On top of which pool was closed :(! Great property but will make sure to restate ALL prerequisites next time.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent etablissement

Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai tout aimĂ© dans cet hĂŽtel ! Le service est excellent et personnel est extrĂȘmement gentil. A mon arrivĂ©e, j’ai eu droit Ă  une chambre qui ne m’a pas plu. AussitĂŽt exprimĂ©, aussitĂŽt changĂ©. La nouvelle chambre Ă©tait tout simplement top ! La propretĂ© Ă©tait aussi au rendez-vous. La localisation est trĂšs trĂšs bien, proche de tout. En rĂ©sumĂ©, mon sĂ©jour Ă  Landmark a Ă©tĂ© un vrai bonheur !
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

JEAN-LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cozy and Friendly

HÎtel à l'architecture grandiose (immense cour intérieure recouverte d'une superbe véranda) et décoré de matériaux nobles et de belle facture. Chambre et salle de bain spacieuses et lumineuses. Petit déjeuner de qualité, avec un buffet trÚs varié. Ambiance et musique discrÚtes et relaxantes autour de la grande piscine couverte et de son jacuzzi. Grande propreté de l'espace Wellness. Personnel de tout l'hÎtel souriant et accueillant pendant ce séjour. Retourner à cet hÎtel dans le futur sera un plaisir!
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

AUDREY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent etablissement

Le personnel de l’hĂŽtel est trĂšs a l’écoute. Nous n'avons pas aimĂ© la chambre proposĂ©e a l'arrivĂ©e, et avons reçu une nouvelle chambre trĂšs satisfaisante.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel de grande qualité, quoiqu'un peu excentré

Attention Marylebone Road n'est pas Mayfair. On peut rejoindre Oxford Street Ă  pied, mais il vaut mieux que la valise ait des roulettes solides. A part ça trĂšs bel endroit, chambres plus grandes que la moyenne, un vrai "lobby hotel" cent ans avant le Hyatt Regency Atlanta. Room service rapide, personnel enjouĂ©. Seul bĂ©mol, le petit dĂ©jeuner est peut ĂȘtre un peu cher, mais d’excellente facture, et servi dans l'immense lobby intĂ©rieur. Oeufs servis Ă  la demande, pas stockĂ©s sur des chauffe-plats; les oeufs Benedict sont d'ailleurs tout Ă  fait corrects et servis par 3 et non par 2.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Joanna

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  fuir !!!!!!!!!

Un hĂŽtel Ă  peine digne d’un 3 Ă©toiles ! Tout d’abord nous avons du attendre 17h pour procĂ©der au check in, ensuite arrivĂ©e dans une chambre qui sent la cigarette et le renfermĂ©. Une fois dans la salle de bain, le placard est tombe sur nos pieds et le bouchon de la baignoire sale s’est cassĂ© nous empĂȘchant de vider l’eau de la douche. Nous avons remontĂ© ces points au manager qui faute de pouvoir faire le nĂ©cessaire a proposĂ© en contrepartie de nous offrir le petit dĂ©jeuner et les consommations du mini bar. Quelle surprise quand au moment du Check out ceux ci nous ont Ă©tĂ© facturĂ©s et aucun manager prĂ©sent n’était assez compĂ©tent pour rĂ©parer l’erreur. Pour couronner le tout un rĂ©veil Ă  5h45 dimanche matin avec une fausse alarme incendie qui s’est dĂ©clenchĂ©e et aucun accompagnement pour nous mener vers les sorties de secours. En bref, un mauvais service, un personnel dĂ©sagrĂ©able et des chambres avec un Ă©quipement vĂ©tuste. Un terrible rapport qualitĂ© prix !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel; Personnel pas toujours au niveau d’un 5 Ă©toile
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel idéalement placé dans Londres

TrÚs bel hÎtel idéalement placé dans le centre de Londres, à deux pas de beaucoup de beaux sites à visiter. Le bùtiment est magnifique. Les salles de réception et la verriÚres sont impressionnantes.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

JEAN LOUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour

Toujours aussi bien, chambre de luxe trÚs grande, bien équipée, avec salle de bain complÚte, douche et baignoire séparées Grande chambre avec entrée Linge en excellent état Parties communes en trÚs bon état général, petit déjeuner ultra complet à réserver à l arrivée pour un tarif de 25£/pers

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel fantastique

HÎtel trÚs bien situé un personnel dédié aux clients un buffet petit déjeuner divin, bref je recommande the landmark hÎtel. La chambre familiale parfaite.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de trĂšs bon standing

HĂŽtel de trĂšs bonne qualitĂ©. TrĂšs joli bĂątiment, standing et confort sont au rendez vous. Personnel attentionnĂ© et aimable. TrĂšs bonne localisation. Seul bĂ©mol avec le wifi de l’hĂŽtel qui n’est pas Ă  la hauteur.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Julie, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour !

Nous avons passé un séjour magique dans ce splendide hÎtel ! Métro et bus aux pieds de l'hÎtel, buffet petit déjeuner exceptionnel, accÚs à la piscine intérieure et au jacuzzi autorisé aux enfants... vraiment parfait !
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Emmanuelle

Points forts : Propreté, service et personnel

TrĂšs bon emplacement !!!

Il faut choisir les chambres en étage et cÎté altrium car les chambres cÎtés rue sont bruyantes. Ils ont commencé la rénovation de l hÎtel mais pas encore terminer. Il vaut mieux payer en avance l hÎtel pour éviter toute surprise. Petit déjeuner excellent ainsi que les déjeuners et les dßners. Personnel polyglotte et agréable.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nana

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025