The Mad Hatter Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Cathédrale Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Mad Hatter Hotel

Bar (sur place)
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Extérieur
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 - 7 Stamford Street, London, England, SE1 9NY
  • CathĂ©drale Saint-Paul
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Grande roue London Eye
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • London Bridge
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Cathédrale Saint-Paul et Borough Market se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Grande roue London Eye et Le Shard se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Paul - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Grande roue London Eye - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • London Bridge - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Big Ben - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Trafalgar Square - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Blackfriars : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Southwark : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFounder's Arms - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFCB Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDoggetts Coat & Badge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘArt Yard Bar & Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJamboree Foodfest & Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Mad Hatter Hotel

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Cathédrale Saint-Paul
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The eco-certified The Mad Hatter Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours).

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Mad Hatter Hotel propose 30 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Téléviseur avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Bosniaque, croate, anglais, français, hongrois, italien, polonais, portugais, roumain, serbe, espagnol, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert moyennant des frais de 12,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 35.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12.95 GBP par personne
  • Lit d’appoint : 35.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hatter Hotel
Hotel Mad
Mad Hatter Hotel
Mad Hatter Hotel London
Mad Hatter London
Mad Hotel
Hotel Mad Hatter
The Mad Hatter Hotel London, England
The Mad Hatter Hotel Hotel
The Mad Hatter Hotel London
The Mad Hatter Hotel Hotel London

Avis pour The Mad Hatter Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 582 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 351 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

fortun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jean francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel super sympathique petit dej compris top juste Ă  coter de la tamise vraiment gĂ©nial 👌
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel parfait ! Bien placé ! Personnel charmant !
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Antony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel au personnel trĂšs accueillant. Emplacement idĂ©al non loin de 2 stations de mĂ©tro. L’®ambiance est trĂšs sympa et atypique sur le thĂšme d’Alice au pays des merveilles. La chambre Ă©tait spacieuse bien Ă©quipĂ©e. La literie est cependant pas super confortable. Pas de double vitrage mais ça n’a pas dĂ©rangĂ© plus que ça. HĂŽtel non climatisĂ© mais en mĂȘme Ă  Londres c’est rare d’avoir chaud !! Pour rĂ©sumer je recommande vivement ce hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Amélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel bien situĂ© entre deux stations de mĂ©tro avec des lignes diffĂ©rentes. Petit dĂ©jeuner Ă  la carte dĂ©licieux et copieux. Chambre confortable avec plateau de courtoisie rĂ© achalandĂ© chaque jour. Équipe trĂšs sympathique et soucieux de votre bien ĂȘtre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Tanguy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon emplacement, super rappor qualité/prix ! Super
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Lyes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit HĂŽtel trĂšs propre et calme, accueil chaleureux, on peut laisser nos bagages Ă  la rĂ©ception Ă  l’avance avant le check in et mĂȘme aprĂšs le check out, mĂ©nage impeccable fait tous les jours avec changement de serviettes, mini bar Ă  disposition et gratuit, renouvelĂ© tous les jours sauf pour l’alcool, machine Ă  cafĂ© Nespresso avec capsules Ă  volontĂ© , situation plutĂŽt centrale a Southwork rive sud de la Tamise et pratique pour une visite touristique de la ville Ă  pied et en transports. HĂŽtel Ă  recommander avec excellent rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel trÚs bien placé mais bruyant

C'est un vieil hĂŽtel extrĂȘmement bien placĂ© au coeur de Londres. Par contre, passĂ© le charme de l'ancien, les inconvĂ©nients ont Ă©tĂ© nombreux pendant mon sĂ©jour. Pas de clim, il faisait chaud Ă  Londres les deux hours oĂč je suis restĂ© et la tempĂ©rature dans la chambre Ă©tait de plus de 30 degrĂ©s malgrĂ© deux ventilateurs installĂ©s pour l'occasion. Il n'y a pas de double fenĂȘtres, les chambres sont donc bruyantes avec le bruit de la circulation. La chasse d'eau de la premiĂšre chambre ne fonctionnait pas Ă  mon arrivĂ©e. J'ai pu changer de chambre. A noter que le petit dĂ©jeuner au restaurant est trĂšs bien et le service attentionnĂ©.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bonne situation ( pres du tate modern, d une station de metro. Style un peu retro au mileu d une zone urbaine plutot moderne. Chambre comfortable et breakfqst complet ! Tout y est !
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good location

One night spent in this nice, comfortable and well located hotel. Only issue: there are currently some constructions nearby, which made it very noisy in the morning. Also, information regarding dinner and breakfast were missing (the lady at the reception mentionned that the restaurant would stop serving at 21:30 when the kitchen actually closed at 20:00). Apart from that, everything was great.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Guy, Paris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Really bad

Unacceptable, for this price, not to have AC in an overheated room overlooking a very busy street. Breakfast (continental) was awful and the waitress subpar. Not worth the hefty price
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Francis, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre superbes avec beaucoup de cachet.

Superbes chambres, un peu rétro mais avec beaucoup de classes. Lits de grand confort. Le petit dej est hors de prix et servi dans un contexte inconfortable et un niveau de service inélégant.

10/10 – Excellent

K

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not have AC. Was warm during the night.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bridget A

Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!!

The staff were friendly and helpful!! My bed was a little lumpy and could use a little talc. The location was good. The underground and buses were relatively close.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yoonwoo, Bellevue

Points forts : Propreté, service et personnel
You will have a wonderful experience in Wonderland.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's got a really unique style and atmosphere that appealed to us when booking it. It's right across the road from several transport options and 5 minutes walk from the Tate Modern, 10 minutes from National Theatre, along with being right on a 63 bus route to Kings Cross. Staff were excellent and friendly and helped out with several minor requests during our stay. Food was good, including breakfast every morning and dinner on the night we arrived. Refreshments in the room were free, which was a nice touch, as was being greeted by name at the door when we got there!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Henrik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Underbar personal som tipsade om fotbollsmatcher och sevÀrdheter utanför de normala turiststrÄken. Rummen Àr enkla men puben Àr fantastisk med underbar mat.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan Maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025