Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles près de Tower Bridge

Dans le quartier historique

Vous serez à quelques pas de Tower Bridge et à 10 minutes de marche de Tour de Londres en séjournant à cet hôtel du quartier Centre-ville de Londres. De plus, HMS Belfast est à moins de 1 km et Le Shard (gratte-ciel, anciennement appelé The London Bridge Tower) est à moins de 3 km.

2 bars/bars-salons et restaurants

Cet hôtel non-fumeurs propose 2 restaurants, 2 bars/bars-salons et un centre de conditionnement physique. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d'affaires et du Wi-Fi dans les aires communes. Si vous avez une petite soif, le bar/bar-salon est parfait pour prendre un verre. L'établissement propose également une réception ouverte en tout temps et une buanderie.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et téléviseur connecté

Les 801 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur connecté avec la télévision numérique et offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et service aux chambres (24 heures). Parmi les autres commodités offertes, on compte cafetière-théière, de l'eau embouteillée gratuite et un séchoir à cheveux.

Chambre familiale

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Chambre Standard double

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Chambre exécutive double

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard avec lits jumeaux

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 3 max.

Chambre Standard double

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Chambre exécutive avec lits jumeaux

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.

Note de The Tower Hotel fondée sur 27 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,4 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du The Tower Hotel

Tout le monde (8) Couples (8) Famille (11)
4 sur 5
Close to where we wanted to go. Excellent for site seeing.

Publié par le 19 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5
The desk staff were eager to upgrade our original booking but failed to provide information about the details of the upgrade. Upgrades occurred but no additional benefits were explained or enjoyed. When queried about the upgrade details, they were explained upon check out. Not a satisfactory checkout when extra services were charged but not enjoyed during the stay. Poor communication and confused desk staff were the cause.

Publié par le 12 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Publié par le 22 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Knowing our plane would arrive at Heathrow at 8am after a long flight from New York, several weeks before arriving, I contacted the hotel directly to inquire about an early check in. I had been willing to pay an additional amount or even book an additional night, but was told to contact the hotel upon our arrival in London and that my request had been added to our file. What I didn't know then, was that I would become extremely ill during the flight - something that has never happened to me before and because of this, I didn't think to call them. Originally the early check in was so that we could rest, but needed it as I was still quite ill when we arrived at the hotel probably about 11am. The young lady at the reception desk told me to leave my phone number and she would text us as soon as a room was available - though I felt like she was just trying to get me to go away so she could help the next person in line. We waited until 1pm, all the while I had my head down or was going back and forth to the restroom on the floor above. When my husband approached reception again, a different employee was extremely kind and got us into a room immediately. When my husband came to the coffee lounge area to tell me this good news, I thought I would cry. What a crazy way to start the trip - sick as a dog on the plane and then the long wait for a room I had requested and offered to pay for nearly two months in advance. In the end, we really enjoyed our stay in the great location.

Publié par le 8 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

Publié par le 29 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
The view is wonderful. Some problems with noise late from workmen late at night.

Publié par le 1 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
We loved our stay at the Tower Hotel! Our view from our room was amazing. The staff was very friendly and helpful. The location was great - within walking distance to Tower of London and Tower bridge and Tower Hill Tube station. There was an extra bonus of having Starbucks and a little convenience store next to hotel also. We would highly recommend the Tower Hotel!

Publié par le 30 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5
The location is great, right next to the Tower of London. The room was large enough but not overly spacious and the bed was very comfortable. We ate in the Vicinity restaurant where the food was yummy and the service was great. I only wish there had been more gluten-free options on the menu. There weren't enough to warrant a second visit just to eat the same things.

Publié par de Austin, TX, le 23 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Excellent location! Staff couldn’t have been better. Cannot beat the view. Lots to do there.

Publié par le 21 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Had a lovely time..it's a very beautiful hotel great location..we be booking it again in the future

Publié par le 14 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 oct. 2019 par Bechir M

Dear Guest, Thank you for choosing to stay with us. I am so delighted to know that you had such a lovely time that you will be looking to book a room with us again. We look forward to your next stay. Kind regards, Bechir Messaoud Hotel Manager

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 26 mars 2020 au 10 septembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Commodités conviviales pour la famille

  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Stationnement (places limitées)

Commodités de la chambre

The Tower Hotel propose 801 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur connecté de 49 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur connecté
  • Télévision numérique
  • Four
  • Cafetière-théière
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner anglais en semaine entre 6 h 30 et 10 h, et la fin de semaine entre 6 h 30 et 11 h.

Vicinity – Ce restaurant propose une cuisine locale et internationale. On y sert les repas suivants : dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

XI Bar & Lounge - Ce service de restauration de type bar propose une cuisine locale et internationale. On y sert uniquement le repas suivant : des repas légers. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : centre de conditionnement physique.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Entrée sans escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 14 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 50 GBP par nuit.

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, et un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales.

  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Animaux d’assistance permis
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Système de sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte
  • Cartes de débit
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 12 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 25 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 50 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

url importing http://www.travelocity.ca/Londres-Hotels-The-Tower-Hotel.h2479-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Londres-Hotels-The-Tower-Hotel.h2479-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Londres-Hotels-The-Tower-Hotel.h2479-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.