DoubleTree by Hilton Carson

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Dignity Health Sports Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Carson

TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat, station d’accueil pour lecteur MP3
Extérieur
TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat, station d’accueil pour lecteur MP3
Bar sportif, vue sur la piscine, ouvert tous les jours
Cour

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Civic Plaza Drive, Carson, CA, 90745
  • Place, Porsche Experience Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Complexe sportif Dignity Health Sports Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, World Cruise Center
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

2 grands lits queen-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

2 grands lits queen-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite junior, 1 trĂšs grand lit king-size, Non-fumeurs.

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Carson

Au bord de la mer.Vous serez Ă  moins de 5 km de Complexe sportif Dignity Health Sports Park et Ă  moins de 15 km de Aquarium of the Pacific. Long Beach Convention and Entertainment Center et Port de Long Beach sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Porsche Experience Center - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Complexe sportif Dignity Health Sports Park - 4 min en voiture - 4.5 km
  • World Cruise Center - 11 min en voiture - 14.4 km
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 12 min en voiture - 16.3 km
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre) - 12 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : Ă  19 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Wardlow : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘIKEA Swedish Bistro - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe 86 - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Carson

4-star hotel near Dignity Health Sports Park
DoubleTree by Hilton Carson offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is available in public spaces for a fee.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5674 square feet (527 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Carson. A free area shuttle within 5 mi is available. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Carson hotel.

  • 1 building
  • 225 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 5674 sq ft of conference space
  • 527 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Carson propose 225 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (9,95 USD par jour)

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement non couvert sur place (15 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 26 USD par adulte et de 13 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 0.2 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 26.00 USD par adulte et 13.00 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 9.95 USD par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement non couvert libre-service : 15.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Carson DoubleTree
Carson Hilton
DoubleTree Carson
DoubleTree Hilton Carson
DoubleTree Hilton Hotel Carson
Hilton Carson
Hilton DoubleTree Carson
DoubleTree Hilton Carson Hotel
DoubleTree by Hilton Carson Hotel
DoubleTree by Hilton Carson Carson
DoubleTree by Hilton Carson Hotel Carson

Avis pour DoubleTree by Hilton Carson

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 549 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 68 avis sur 1007.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christy

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

BASKAR, Fremont

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ANDREA

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Best in Carson

Had a blast at your property. Francisco in the bar was especially helpful and friendly during our stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mehdi, Sunny Isles Beach

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Needs a huge renovation.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Samantha

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The restaurant and room service was very expensive. Not all the the items in the market would scan for purchase. Beds were super comfortable and staff was nice
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fred

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Caitlin M

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were so amazing, my flight was delayed, cancelled and I was transferred to a much later flight and they were so kind to help us out with a late check-in, water and we felt safe here. Everyone was so kind, and it was a busy festival weekend.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Destiny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pubic shower from hell

The evening after I checked in I went to tale a shower and noticed the shower had some hairs in it. I figured no biggie can just rinse then down the drain with water before I get in, so I did. Then as I was washing out my shampoo I noticed the shower wasn't training properly and stuff from the drain was actually coming up and I was then bathing in it. I frantically got out and contacted the front desk. They told me they could make an appointment with house keeping but it would take a few hours. I explained to them I was mid shower and hadn't even been able to finish and needed a working shower immediately because I had somewhere I needed to be. She said ahe would send someone right then - which never happened. I had to contact 3 different staff members to finally get someone to fix the issue so I could resume my shower and getting ready. The staff was less then helpful and no one seemed concerned regarding the situation and it was over all very frustrating. They offered me breakfast the next day, but I was literally bathing in what I can only imagine was pubic hair. It was honestly quite traumatizing and I will never be staying here. Also the bathroom didn't get cleaned before we got there and there was red marks on the ac unit that literally looked like blood. If all of long beach wasn't booked I would have checked out early. I truly think they need a health inspection because it was diabolical.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

McKayla

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Fu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stopp
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Traveled with family and a dog. Very nice room 2 beds and still spacious enough to fit a kennel stayed 2 nights would definitely stay again
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place 10/10
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zayne Ryan Zayden, Elwood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Eva

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was charged for deposit 3 time and havent received it back.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michael, Peoria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was great. However the hotel needs some maintenance done to it. The bathroom door in the room was cheap, hollow and is poorly made. Also when I booked the room I was looking for a hotel that had a mini fridge and microwave in the room. Upon arrival I was slightly disappointed that there was no microwave in the room.. but rather a tiny microwave was down the hall by the ice machine. It felt getto and more like a poor hotel. I chose other Double tree locations in the past and Never had this before. Not sure if I will return. Suggest they put microwaves in the room. If not at least put a nicer larger microwave on a quality table, not a cheap microwave/cart by the ice machine. 3 stars for "cheapness".
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Huong

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dellina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice , Friendly and Clean
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Dorothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay with family returning soon 👍
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yaned

Séjour de 3 nuits en juin 2025