Sheraton Agoura Hills Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Agoura Hills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Agoura Hills Hotel

Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Hall
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
30100 Agoura Rd, Agoura Hills, CA, 91301
  • The Spa at Four Seasons Hotel Westlake Village
    â€Ș2 min en voiture‬
  • The Canyon Club
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Ronald Reagan Presidential Library
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(53 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 67 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la montagne

  • 67 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, balcon

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles, balcon

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Agoura Hills

En banlieue.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Agoura Hills, vous trouverez The Canyon Club et The Spa at Four Seasons Hotel Westlake Village. Westlake Village Golf Course et Paramount Ranch se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • The Spa at Four Seasons Hotel Westlake Village - 2 min en voiture - 2.6 km
  • The Canyon Club - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Westlake Village Golf Course - 3 min en voiture - 4.4 km
  • Malibou Lake - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Ronald Reagan Presidential Library - 18 min en voiture - 23.5 km

Transport

  • Gare de Camarillo : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFigueroa Mountain Brew - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Agoura Hills Hotel

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Agoura Hills
Sheraton Agoura Hills Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Sheraton Agoura Hills Hotel. Free self parking is available.

This 3.5-star Agoura Hills hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 280 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1986
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sheraton Agoura Hills Hotel propose 280 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (71 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers (81 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (91 centimĂštres de largeur)
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Agoura Hills Hotel
Agoura Hills Sheraton
Agoura Hills Sheraton Hotel
Hotel Agoura Hills
Sheraton Agoura Hills
Sheraton Agoura Hills Hotel
Sheraton Hotel Agoura Hills
Sheraton Agoura Hills
Sheraton Agoura Hills Hotel Hotel
Sheraton Agoura Hills Hotel Agoura Hills
Sheraton Agoura Hills Hotel Hotel Agoura Hills

Avis pour Sheraton Agoura Hills Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 500 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 102 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Zine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

William, SOLANA BEACH

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good Hotel But Old

The service was very good, as was the food. However, the Hotel is rather old and it is obvious in many areas. The gym was in excellent condition and I used it several days and enjoyed it. My primary concern was that the Wifi in our room did not work so I was limited with the work I could complete in the room. I asked numerous times, and once was told by an employee that it had been a while since it did work. So that was rather disappointing. However the Hotel did give us 20,000 points for compensation. It's 2025, the Wifi needs to work.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

steven

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kristin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Kassandra helped us with pretty much any& every question or issue we had. She was friendly, personable and accommodating. The hotel was super clean and well kept!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ali

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marlena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and clean hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tracy, Culver City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Roan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2nd time here. Will do it a third time.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

erick

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have already written a review and the young lady on reception was brilliant. Mario in the bar was also great. In any hotel provide it is clean and well maintained it is the staff that make the difference between good and great.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mr Ramirez

Excellent service at check in and out
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cynthia S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Travelocity Registration would error out and not complete requiring check ins at terminal, at car rental (45 minutes for two persons ahead to get checked in) and at hotel. Changes were difficult because we booked via "third party." The only convenient thing was comparing hotel, air and car rental prices.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff - EVERYONE - management, bartenders, servers, maintenance, housekeeping - everyone was so professional and helpful! Unfortunately, the sheets and towels were dirty
they smelled of chlorine and mold. The soap and lotion also were musky and had a masculine smell. The hotel is dated and the rooms are dark
you can’t open the windows so the rooms are very stale. It was a quick trip so I didn’t want to go through the trouble (and expense) of finding a new hotel. I probably won’t be staying here again.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Katie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Queen beds were so comfortable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Chris

Voyage en famille, Voyage d’affaires
The room was dirty and it had a leaking ceiling. I requested a refund at the hotel and was expecting it and I found out today that I had to file the complaint with Expedia.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kindra

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ava

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room above me flooded during the storm which caused the ceiling to leak into my room below (#407). Thank goodness it was away from the bed or where my cothes were, so nothing was damaged. Management was informed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gil

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher, San Diego

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Charles

Séjour de 1 nuit en février 2025