Westdrift Manhattan Beach, Autograph Collection by Marriott

Hébergement 4.0 étoiles
4-star golf hotel near Manhattan Village

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Westdrift Manhattan Beach, Autograph Collection by Marriott

Salle de réunion
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1400 Park View Ave, Manhattan Beach, CA, 90266
  • Place, Centre commercial Manhattan Village
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Manhattan Beach Pier
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, SoFi Stadium
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, balcon (View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon (View)

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manhattan Beach

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Manhattan Beach est à moins de 1 km de Centre commercial Manhattan Village et à moins de 5 km de Manhattan Beach Pier. Redondo Beach Pier (jetée) est à moins de 10 km et SoFi Stadium est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Manhattan Village - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Manhattan Beach Pier - 5 min en voiture - 3.8 km
  • SoFi Stadium - 9 min en voiture - 10.0 km
  • Los Angeles Forum (stade) - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Redondo Beach Pier (jetĂ©e) - 11 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Los Angeles Union : Ă  22 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Douglas : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCava - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIslands Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPhilz Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFogo de ChĂŁo Brazilian Steakhouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJUTE Coastal Bar and Kitchen - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Westdrift Manhattan Beach, Autograph Collection by Marriott

4-star golf hotel near Manhattan Village
Westdrift Manhattan Beach, Autograph Collection by Marriott offers its guests a golf course, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 24 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 36000 square feet (3344 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Westdrift Manhattan Beach, Autograph Collection by Marriott. Parking is available for a fee.

This 4-star Manhattan Beach hotel is smoke free.

  • 393 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 36000 sq ft of conference space
  • 3344 sq m of conference space
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Westdrift Manhattan Beach, Autograph Collection by Marriott propose 393 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils) est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (4 USD par jour)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (48 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (58 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 15 Ă  25 USD par personne
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 80 USD.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • 4 terrains de pickleball extĂ©rieurs
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Chalet de golf
  • Cours de golf
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Golf
  • Jeu de hockey pneumatique
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de golf de 9 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 75 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 34.2 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 15 USD et 25 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 4 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 48 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 58 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 125.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Souper animé : 80 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Westdrift Manhattan Beach Autograph Collection Hotel
Manhattan Beach Marriott Hotel
Marriott Manhattan Beach
Manhattan Beach Marriott Hotel Manhattan Beach
Westdrift Autograph Collection Hotel