Best Western Louisville East Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Jeffersontown Ă  Louisville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Louisville East Inn & Suites

Hall
Piscine intérieure
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Suite, 2 grands lits, non-fumeur, rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes (with Sofabed) | Espace de travail pour ordinateurs portables, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
9802 Bunsen Way, Louisville, KY, 40299
  • Place, Malibu Jack's
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Hunnington Place Shopping Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Jeffersontown Commons Shopping Center
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Louisville, Kentucky (SDF-AĂ©roport international de Louisville)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, four Ă  micro-ondes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine (with Sofabed, Full Kitchen)

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

King Suite with Kitchen

  • 4 personnes

King Room with Microwave and Refrigerator

  • 2 personnes

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mobility Accessible King Room

  • 2 personnes

Two Queen Room

  • 4 personnes

Two Queen Suite

  • 6 personnes

King Suite

  • 4 personnes

King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Louisville

Séjour au Jeffersontown.En séjournant à hÎtel du quartier Jeffersontown, vous serez à moins de 5 km de Hunnington Place Shopping Center et de Jeffersontown Commons Shopping Center. Southeast Christian Church et Hurstborne Shopping Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Malibu Jack's - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hunnington Place Shopping Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Jeffersontown Commons Shopping Center - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Skyview Park (parc) - 6 min en voiture - 1.7 km
  • Indiana Emergency Care - 7 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Louisville, KY (LOU-Bowman Field) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBrownie's The Shed Grille & Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKPot - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Louisville East Inn & Suites

HĂŽtel dans le secteur Jeffersontown Ă  Louisville
Best Western Louisville East Inn & Suites offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. There are 2 meeting rooms available. Best Western Louisville East Inn & Suites also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free. A complete renovation of Best Western Louisville East Inn & Suites was completed in 2016.

This Louisville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Best Western Louisville East Inn & Suites propose 101 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Louisville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Louisville East
Best Western Louisville East
Best Western Envoy Hotel Louisville
Best Western Envoy Inn And Suites
Best Western Louisville
Louisville Best Western
Best Western Louisville East Hotel
Best Western Louisville East
Louisville & Suites Louisville
Best Western Louisville East Inn Suites
Best Western Louisville East Inn & Suites Hotel

Avis pour Best Western Louisville East Inn & Suites

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 394 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 331 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 130 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 1002.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kamu, London

Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

correct mais sans plus

hotel correct mais sans plus pour le prix. manque d'entretien gĂ©nĂ©ral, propretĂ© au minimum. le spa a Ă©tĂ© fermĂ© par le dĂ©partement de l'État pendant notre sĂ©jour, et a Ă©tĂ© rouvert la derniĂšre journĂ©e. Bon emplacement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'était bien mais le déjeuner était pas satisfaisant du tout.

10/10 – Excellent

mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everything was great
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en groupe

Not super clean

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Densil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Lakeshai

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was attentive and accommodating.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a typical Best Western experience. They had a lot of maintenance people but it didn’t seem like anything was fixed.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

LaTanya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking was limited but overall nice stay.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

isom

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jeff

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was more than excellent helping us arrange nights as our father was in hospital with surgery complications. We live 3 hours away and are not sure how many days we will be here. But they help with this to take another worry off our minds.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kaci

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Loyda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Erik at the front desk was wonderful!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Britney

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed at your hotel from July 9th through July 12th, and I wanted to share my experience, as it was far below my expectations. From the moment I walked in, the hotel had a strong, unpleasant odor and appeared outdated. Upon entering my room, I was extremely disappointed to find the bathroom in poor condition—there was visible hair everywhere, the tub was filthy, and mold was present on the shower curtain. I immediately requested a room change, but I was told no other rooms were available due to high occupancy. Instead, someone was sent to clean the room, which was not a sufficient solution for the condition it was in. Additionally, the environment was loud, and the smell of marijuana was overwhelming throughout the hotel. Although staff attempted to address it, the odor quickly returned. Overall, I did not have a good experience during my stay. The condition of the hotel and lack of cleanliness were unacceptable, especially considering the rate I paid. I hope you will take this feedback seriously and consider making necessary improvements for future guests.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Charlene

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel lobby, halls and elevator were very dirty. I couldn’t take off my shoes in the room due to some sticky substance on the floor. Nothing worked. The refrigerator was out, the tub/shower barely worked, the alarm cloak had the battery hanging out and wouldn’t function properly. I could go on and on but the room hasn’t been updated in ages! Including the sheets and towels, from Rio’s and tears in the bedding to nasty stains on almost every towel. The walls were paper thin and you could hear kids screaming down the halls. Then I was woken up by someone banging on my door at 3am! The door to the room barely stayed closed and you had to slam it then shake until it would close properly so I felt unsafe the entire time!! I’ll never stay there again!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Joan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025