Best Western Louisville East Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Jeffersontown Ă  Louisville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Louisville East Inn & Suites

Hall
Suite, 2 grands lits, non-fumeur, rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes (with Sofabed) | Espace de travail pour ordinateurs portables, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Déjeuner complet gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
9802 Bunsen Way, Louisville, KY, 40299
  • Centre commercial Mall St. Matthews
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial Oxmoor Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc d’état E.P. Tom Sawyer
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Louisville, Kentucky (SDF-AĂ©roport international de Louisville)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine (with Sofabed)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, four Ă  micro-ondes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 31 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Louisville

Séjour au Jeffersontown.En séjournant à hÎtel du quartier Jeffersontown, vous serez à moins de 5 km de Hunnington Place Shopping Center et de Jeffersontown Commons Shopping Center. Southeast Christian Church et Hurstborne Shopping Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Southeast Christian Church - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Mall St. Matthews - 6 min en voiture - 7.6 km
  • Centre commercial Oxmoor Center - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Parc d’état E.P. Tom Sawyer - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Zoo de Louisville - 13 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • Louisville, KY (LOU-Bowman Field) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMoe's Southwest Grill - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Louisville East Inn & Suites

HĂŽtel dans le secteur Jeffersontown Ă  Louisville
Best Western Louisville East Inn & Suites offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. There are 2 meeting rooms available. Best Western Louisville East Inn & Suites also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free. A complete renovation of Best Western Louisville East Inn & Suites was completed in 2016.

This Louisville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Best Western Louisville East Inn & Suites propose 101 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Louisville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Louisville East
Best Western Louisville East
Best Western Envoy Hotel Louisville
Best Western Envoy Inn And Suites
Best Western Louisville
Louisville Best Western
Best Western Louisville East Hotel
Best Western Louisville East
Louisville & Suites Louisville
Best Western Louisville East Inn Suites
Best Western Louisville East Inn & Suites Hotel

Avis pour Best Western Louisville East Inn & Suites

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 382 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 343 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 1005.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kamu, London

Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

correct mais sans plus

hotel correct mais sans plus pour le prix. manque d'entretien gĂ©nĂ©ral, propretĂ© au minimum. le spa a Ă©tĂ© fermĂ© par le dĂ©partement de l'État pendant notre sĂ©jour, et a Ă©tĂ© rouvert la derniĂšre journĂ©e. Bon emplacement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'était bien mais le déjeuner était pas satisfaisant du tout.

10/10 – Excellent

Philip, Louisville

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shari

Voyage en famille
Check in was a breeze everyone was friendly 
 breakfast was amazing
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and comfortable

It was very nice. It was for a family gathering.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carla

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Elevator broke. I have a disabled son and we had to go up and down 4 flights of stairs for a day. That was awful. Breakfast is decent. Bar is never open. Room was not what was pictured. Living room is tiny
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Natalie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carleton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were clean and fairly large. No sign of anyone smoking or anything like that in the hotel. Breakfast was excellent. Not sure usual dried up eggs and potatoes. Even the coffee was very good!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Caitlyn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ingrid, Louisville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and spacious, bfast was hot the pool was nice. I would definitely stay here again. Check in was easy the front desk staff was nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

teresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Your individuals responsible for breakfast are topnotch. I travel often and they are VERY RESPECTFUL and take their job seriously to keep things restocked and clean when people are not concerned. I have only been here 1 time this year but last year i saw alot and they acted as owners. I respect that. If im in ky, i come here and recognize things as i reorganize teams; only sharing so you understand the respect of workers.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Austin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very kind and facilities were nice as well.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
No hot water. Low water pressure.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Onaje

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I found bugs in my room and one of the TVs didn’t work properly
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was super friendly.. very helpful. The beds were not very comfy. Breakfast was delicious and had a large variety. Would stay here again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Aaditi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Overall good, but lot of ladybugs in the room, had to also change room once as bathroom door was not working properly
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jared

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Donald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

No TV or media service

Accommodations were ok. TV was non-functioning, as they are installing new network connections, and will not be working until January. I found this annoying.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Braxton

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Naomi at the front desk was great!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024