Hilton Garden Inn Louisville Downtown

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de KFC Yum Center (salle omnisports)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Louisville Downtown

Déjeuner et souper servis sur place
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Déjeuner et souper servis sur place
Déjeuner et souper servis sur place
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
350 West Chestnut Street, Louisville, KY, 40202
  • Fourth Street Live !
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Kentucky International Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • KFC Yum Center (salle omnisports)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Louisville, Kentucky (SDF-AĂ©roport international de Louisville)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(39 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Louisville

Au cƓur de Louisville.Fourth Street Live ! et Kentucky International Convention Center (centre de congrĂšs) se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Louisville. Louisville Palace (Théùtre) et HĂŽpital juif se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Louisville Palace (Théùtre) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Fourth Street Live ! - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kentucky International Convention Center (centre de congrĂšs) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • KFC Yum Center (salle omnisports) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e Slugger de Louisville (battes de base-ball) - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Louisville (SDF) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMi CASITA ON FOURTH - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Seelbach Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Brown Hotel Lobby Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGuy Fieri's Smokehouse - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Louisville Downtown

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de KFC Yum Center (salle omnisports)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Louisville Downtown. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Louisville hotel is smoke free.

  • 162 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Louisville Downtown propose 162 chambres dotées de : peignoirs et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 47 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (26 USD par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (32 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 20 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 26 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 32 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Louisville Downtown Hotel
Hilton Garden Inn Louisville Downtown Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Louisville Downtown Louisville
Louisville Hilton Garden Inn Louisville Downtown Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Louisville Downtown
Hilton Garden Inn Louisville Downtown Louisville
Hilton Garden Inn Hotel
Hilton Garden Inn
Hilton Louisville Downtown
Hilton Louisville Louisville
Hilton Garden Inn Louisville Downtown Hotel
Hilton Garden Inn Louisville Downtown Louisville
Hilton Garden Inn Louisville Downtown Hotel Louisville

Avis pour Hilton Garden Inn Louisville Downtown

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 551 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kermit, COHUTTA

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lummezen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The smoke alarm was flashing all night.. not conducive to sleep.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Pillows were awful. Why are you given small plates for breakfast buffet. Poor selection for $16.00.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for the event we attended. Clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : Propreté
Na
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Max

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jamison

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

James, Mission Viejo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am not staying at the property. I tried to cancel the reservation that I made earlier this week within 2 hours of having made it, and Hilton failed to acknowledge the request. They may succeed in charging me for this one night but, rest assured, I will never stay at a Hilton property again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Keith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bathrooms were old and outdated. The bathtub had a huge chip, black mark on it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Bryon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay, same block as The Mercury and Palace. Nice restaurant and deck area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Roma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't like that we had to pay for parking.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Short walk to our theater venue.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfy and Great Location

Front Desk/Customer Service was amazing. Place tidy and neat. It was clean and comfortable. Right in the heart of downtown next to everything! It was an easy uber ride to anywhere we needed to go as well.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

BRITTANY DAVIDSON

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Joanne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Book room with snaxks and drinks and didnt receive this service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Zelma

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

luda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Needs some updates

Although I love the location and the staff is very friendly and helpful, I probably won't choose this hotel again. Our bed was extremely uncomfortable, the shower leaked on both of our recent stays, and the ice maker on our floor didn't work on our most recent stay. Breakfast is not included and is definitely not worth the extra fee.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zelma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025