Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de KFC Yum Center (salle omnisports)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu

Terrasse/patio
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, literie fournie

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
240 South Hancock Street, Louisville, KY, 40202
  • Whiskey Row
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • KFC Yum Center (salle omnisports)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Kentucky International Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Louisville, Kentucky (SDF-AĂ©roport international de Louisville)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Louisville

SĂ©jour au Centre-ville de Louisville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Louisville, vous trouverez Angel's Envy Distillery et Stade Louisville Slugger Field. Nulu Market Place et Thomas Edison House se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Whiskey Row - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • KFC Yum Center (salle omnisports) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Fourth Street Live ! - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Kentucky International Convention Center (centre de congrĂšs) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e Slugger de Louisville (battes de base-ball) - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Louisville (SDF) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAgainst The Grain Brewery & Smokehouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAngel's Envy Distillery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWild Eggs - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bodeguita de Mima - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNami Modern Korean Steakhouse - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu

HÎtel 3 étoiles prÚs de KFC Yum Center (salle omnisports)
Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Louisville hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu possĂšde 100 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (16 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 173 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 16.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Louisville Downtown NuLu Hotel
Home2 Suites Hilton NuLu Hotel
Home2 Suites Hilton Louisville Downtown NuLu
Home2 Suites Hilton NuLu
Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu Hotel
Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu Louisville
Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu Hotel Louisville

Avis pour Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 535 avis sur 964.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 964.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 964.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 964.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 964.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Claudine

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Subrahmanyam

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

tiffany

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was satisfied until my guest brought animal,service and I had to pay a cash . I was told wasn't collected on that property. At any rate I'm paying for non refundable pets that wasn't there. Then I hid 1300 in my room. I still don't have it. Then upon batchin. I watched. Dirty buss gou
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JAMES

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Marie A

Voyage en famille avec de jeunes enfants
I wasnt contacted that they over booked. the excuse was they didnt have my number. guy at counter was polite. he called around to find out where I was relocated.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

We had a great stay at the home2suites and would stay again however the bathtub did not appear as clean as it should. The floor of the tub looked grungy, a magic eraser would have cleaned it up easily. Also the first morning breakfast was very much lacking. The second morning was better.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Calvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fun time

It's always a great stay I love this place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10

It was peaceful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jamie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was great, no issues with sound throughout the night. Parking was a little confusing to figure out upon arrival. Breakfast options were almost always out and dishes were dirty. Fun part of town to explore, I think if we were to be in the area again, we would book with this Home2.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Isaac

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The hotel itself was nice and the staff was friendly but location is horrible and in a disgusting city.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jasmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was in a decent area just need more parking!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

martin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karith

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It was okay, a little dated. We stopped to break up a long drive. Chose this hotel because of the pool. The pool was clean but way too cold.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Karen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Becky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Joe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrea

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Almost the best stay on this property .....

Stayed here before but this was the BEST stay except ..... housekeeping had neglected to refill the shower amenities (no body wash OR Shampoo). Our floor was quiet and relaxing and enjoyed that very very much. The room was clean and looked like it had been "refreshed" recently. Everything operated correctly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Recent Stay

The staff was so friendly and amazing!! You could tell this hotel was still in a fixer upper stages. Bed sat really low to the ground, but overall the room was good! Wall Thermostat didn’t work, but was still connected to the unit and had to use those controls even though stated it was supposed to come from wall unit.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Katrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Pool was closed and that’s the reason I chose this property
Séjour de 1 nuit en février 2025