Home2 Suites By Hilton Shepherdsville Louisville South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites By Hilton Shepherdsville Louisville South

Terrasse/patio
Extérieur
Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, baignoire | Rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner continental gratuit tous les jours
CafetiÚre-théiÚre

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
190 Centre Drive, Shepherdsville, KY, 40165
  • Place, MusĂ©e d'histoire du comtĂ© de Bullitt
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Kart Kountry
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Paroquet Springs Conference Center (centre des congrĂšs)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Louisville, Kentucky (SDF-AĂ©roport international de Louisville)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Shepherdsville

À Shepherdsville .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Shepherdsville, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e d'histoire du comtĂ© de Bullitt et Ă  15 minutes de marche de Paroquet Springs Conference Center (centre des congrĂšs). Kart Kountry et Awesome Flea Market (marchĂ© aux puces) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'histoire du comtĂ© de Bullitt - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Kart Kountry - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Paroquet Springs Conference Center (centre des congrĂšs) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre d'exposition du Kentucky - 17 min en voiture - 31.5 km
  • KFC Yum Center (salle omnisports) - 25 min en voiture - 40.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Louisville (SDF) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSalt River Brewing Company - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites By Hilton Shepherdsville Louisville South

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Home2 Suites By Hilton Shepherdsville Louisville South. Free self parking is available.

This 3-star Shepherdsville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2023
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Home2 Suites By Hilton Shepherdsville Louisville South possĂšde 87 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit grand lit. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • SiĂšge de douche fixe
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors Digital Key de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 septembre au 30 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 350 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 125 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 350 USD, ainsi que 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 24 mai jusqu'au 07 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.

Hébergement également appelé

Home2 Suites By Hilton Shepherdsville Louisville South Hotel

Avis pour Home2 Suites By Hilton Shepherdsville Louisville South

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 238.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 238.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 238.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 238.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 238.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

KATHY, Owensboro

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good hotel stay

Overall a very good place to stay but does need some improvement. Building was clean with nice amenities and everyone was friendly. Beds were too firm to the point of interfering with sleep. Had an issue with spoiled milk in the breakfast area but the cartons were within date and unopened.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Janet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property has great amenities including gym, laundry, and pool.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

John Jr.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Phone App check-in was useless, still needed to go to front counter to get checked in. Otherwise, no complaints, room is very nice and clean!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Calvina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What a GREAT Stay!

Over the years we have used Hotels.com for our hotel/Motel booking. The H2Home hotel was one of the best we’ve stayed in. Clean, outstanding service, full breakfast, and easy access. What more could you ask for!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Demond

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stacie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very nice and super helpful. Room was very spacious, clean and comfortable. Entire hotel was clean and well taken care of, equipped work out space, and pool was a bonus!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kristin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room, amenities, use of lobby computer, etc.....all made for an enjoyable stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

SONG

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

MINHO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
I was satisfied with the clean bedding and the hotel, but I was uncomfortable with the unkindness of the hotel staff in the customer service section. Also, there is noise from the sound of the aircraft.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

PAI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything seemed brand new(haven’t checked when they opened). Enjoyed the pool for our short stay. Breakfast was good and lots of space for dining. Like the ease of location off the Interstate. Good dining options around and gas station. Room was clean and comfortable and very spacious. Enjoyed our stay! Thank you staff!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Deanna

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Don

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a very quick overnight trip but this place was perfect.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was very nice and clean only issue is it gets very loud with the airplanes going over the hotel all through the night. We did not sleep well
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kristan

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was well maintained and staffed.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dale

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Met all expectations
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I travel extensively for work and have never had such a mess of an experience checking into a hotel and then dealing with the fallout from billing issues. While the room was clean and comfortable, my experience with the front desk and the management left a lot to be desired. I wouldn't stay here again for any reason.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Timothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and classy place!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel, Unfriendly front desk ladies

The hotel was nice and clean, front desk personnel not friendly, nice or helpful, and that make us feel uncomfortable
Séjour de 2 nuits en juin 2025