Marriott Louisville East

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Jeffersontown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Louisville East

Extérieur
Bar-salon dans le hall
Bar (sur place)
Foyer
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1903 Embassy Square Blvd, Louisville, KY, 40299
  • Centre commercial Mall St. Matthews
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Oxmoor Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc d’état E.P. Tom Sawyer
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Louisville, Kentucky (SDF-AĂ©roport international de Louisville)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(42 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Concierge Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Louisville

Séjour au Jeffersontown.En séjournant à hÎtel du quartier Jeffersontown, vous serez à moins de 5 km de Hunnington Place Shopping Center et de Jeffersontown Commons Shopping Center. Southeast Christian Church et Hurstborne Shopping Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall St. Matthews - 5 min en voiture - 6.9 km
  • Centre commercial Oxmoor Center - 6 min en voiture - 7.9 km
  • Parc d’état E.P. Tom Sawyer - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Louisville Mega Cavern (grotte) - 12 min en voiture - 15.1 km
  • Zoo de Louisville - 12 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Louisville (SDF) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMoe's Southwest Grill - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Louisville East

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Jeffersontown
Marriott Louisville East offers its guests an indoor pool and a 24-hour health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 17 meeting rooms. Event space at this hotel measures 18509 square feet (1720 square meters) and includes conference space. The business-friendly Marriott Louisville East also features a convenience store, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Parking is available for a fee.

This Louisville hotel is smoke free.

  • 252 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 18509 sq ft of conference space
  • 1720 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marriott Louisville East propose 252 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (8 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 16,95 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.95 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 8.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Louisville East Marriott
Louisville Marriott East
Marriott Hotel Louisville East
Marriott Louisville East
Louisville Marriott East Hotel
Marriott Louisville East Hotel
Marriott East Hotel
Marriott Louisville East Hotel
Marriott Louisville East Louisville
Marriott Louisville East Hotel Louisville

Avis pour Marriott Louisville East

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 700 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1013.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

vera, henrico

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything awesome
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very unhappy with the stay. If you book through a website, breakfast is not included in parking is not included. They also never made the beds during our three nights stay. For the money really wasn’t worth it. Read the fine print before you book as the hotel does not accommodate online purchases.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jhmckiup

Points faibles : Propreté, commodités
I took a shower at the hotel and had an allergic reaction which caused my body to break out in hives. Idk what it is but the soap they use should be discontinued i consider it hazardous!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Emily

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fidel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was helpful, nice people, and the hotel is the most comfortable and cleanest you can find. Was an amazing experience. Thanks for a very peaceful, quiet and placent weekend.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tiara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is very friendly and helpful. I thought I had booked a double bed room (because of the picture advertised by Expedia) and they gave me a king with a sofa pull out. They took accountability for the mix up even though it was not their fault and put us in a double bed room the next night and also gave us complementary breakfast both days we were there.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rileah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place, it was quiet, comfortable, and the staff were very friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Norman

Solid stay in Louisville East

This is a solid hotel. Clean, nice rooms. Excellent service. I expected high prices in the bar and was not disappointed. lol. But everything else was great.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice stay

We went here for a staycation for one night. The beds were super comfortable, staff was very nice and helpful, and the breakfast buffet was pretty good. The pool area and fitness area were both really nice. My 5-year-old daughter loved it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

William

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

allison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Asia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People there actually appeared to really like their jobs! Very personable and positive vibes. And kudos to Steve and Linda in dining, and Kimberly at the front desk!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I came for work, so didn’t explore the city or area around the hotel property much
 but the hotel was wonderful and great value.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Wendy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was nice & the bed was comfortable. Staff was very pleasant & helpful. I wished there was a collapsible luggage rack in the closet, as we had 2 suitcases with us. There wasnt a microwave on the room for heating up leftovers & hot beverages. Missed having a 24 hr coffee/tea service in the lobby like at some other hotels.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Angie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shanice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kerri

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jakyen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay nice restaurant and bar clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025