Super 8 by Wyndham Louisville Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Motel prĂšs de Centre d'exposition du Kentucky Ă  Louisville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Louisville Airport

Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Centre d’affaires
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
4800 Preston Hwy, I-65 Exit 130, Louisville, KY, 40213-2226
  • Louisville Mega Cavern (grotte)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre d'exposition du Kentucky
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Kentucky Kingdom
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Louisville, Kentucky (SDF-AĂ©roport international de Louisville)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Comfortable, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Louisville

Séjour au Edgewood.En séjournant à motel du quartier Edgewood, vous serez à moins de 5 km de Centre d'exposition du Kentucky et de Highland Festival Grounds. Freedom Hall (salle omnisports) et Parc de loisirs Kentucky Kingdom se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Louisville Mega Cavern (grotte) - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Centre d'exposition du Kentucky - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Parc de loisirs Kentucky Kingdom - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Zoo de Louisville - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Hippodrome de Churchill Downs - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • AĂ©roport international de Louisville (SDF) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDerby City Gaming - ‬6 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Castle - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Louisville Airport

Motel prĂšs de Centre d'exposition du Kentucky Ă  Louisville
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). The business-friendly Super 8 by Wyndham Louisville Airport also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free. A complete renovation of Super 8 by Wyndham Louisville Airport was completed in June 2023.

This Louisville motel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2000
  • To-go breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Louisville Airport possÚde 90 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Bosniaque, anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 9 h et 21 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Club pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour nettoyage : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Super 8 Louisville Airport
Super 8 Motel Louisville Airport
Super 8 Louisville Airport Motel
Super 8 Louisville Airport Hotel Louisville
Super Eight Louisville
Super 8 Wyndham Louisville Airport Motel
Super 8 Wyndham Louisville Airport
Super Eight Louisville
Super 8 By Wyndham Louisville
Super 8 by Wyndham Louisville Airport Motel
Super 8 by Wyndham Louisville Airport Louisville
Super 8 by Wyndham Louisville Airport Motel Louisville

Avis pour Super 8 by Wyndham Louisville Airport

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 158 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 203 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 394 avis sur 1005.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je suis trĂšs déçu de la chambre, salle de bain vraiment dĂ©suet des lumiĂšres brulĂ© et la TV fonctionnait pas. J'ai avisez le personnel Ă  la rĂ©ception personnellement et en plus j'ai demandĂ© le rĂ©veil le matin rien reçu. Je suis vraiment pas content ma femme et moi. SUPER 8 TERMINÉ.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 – Excellent

Mupenzi

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dollie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

advertising was not true.

The stay was good but my problem was they advertised that they had a shuttle to the airport and after I checked in they told me they didn't have it anymore. I almost missed my flight the next morning and had to pay more to get to the airport.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything met or exceeded expectations but for one thing. The main sign was kaput and when you are in an unfamiliar place at night this matters. I drove right up to the place with my GPS and could not tell if I was where I was supposed to be.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ravi teja

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Haiyun

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Una

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dylon

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gabriela

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
I stayed for 3 nights and they never clean my room I saw a cockroach as soon as I opened the door and another one in the air conditioner area. Staff was really great and friendly Breakfast was decent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

keke

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Lidney

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy mal ambiente y obscuro
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Bjorn

The room was clean overall, but the main light in the room above the bed didnt worked, the furniture looked used and could really need a makeover. From the outside the hotel looked old and not really well taken care of.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Prabhu

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One of the worst hotels, Avoid at any cost. Worst smelling room, dirty beds and bathrooms. Could not stay at all. Need refund.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erich

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Advertises for having an airport shuttle, but it did not. The breakfast was pretty dissatisfactory. A trip to 7-11 would’ve given better options.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If i could give this hotel negative starts i would. Where do i start with this. We booked this hotel and by looking at the pictures it looks wonderful, but i’m starting to wonder if the pictures are doctored or fake because the pictures are nothing close to the actual property. when we first arrived, the property looked sketchy but we wanted to give it a chance, we went in and checked in went to the first room and it was disgustingly dirty and there was no fridge which we requested. We went back down and they switched us rooms which had a fridge but was also disgusting. And i'm talking, bed bugs, dust, dirt, black spots on the walls, window was gross, looked to be mold everywhere, we were disappointed and decided we could not stay there we had to get out as our skin was itching. Not to mention staff was horrible. The LADY who was working the desk when we left and returned our keys gave us the DIRTIES and SNOTTIEST look possible which i didn’t appreciate. we contacted our third party for a refund and they contact the hotel, the hotel said that we told them we were satisfied with the room (we never did, this was a false lie on the hotels part) and therefore refused to refund us our money. The staff was less than helpful, rude and gave us snarky and dirty looks as we left. This hotel is scamming people from there money by the looks of the reviews and after our incident i believe it. PLEASE avoid this hotel at ALL costs. This hotel is a scam. PLEASE avoid!!!!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lets start with the pictures that are on Expedia of this hotel! They are not accurate its not the same as it shows in the pictures! The rooms are outdated! The room we stayed in had blood splattered on the ceiling and in the bathroom. The bathtube was so dirty they had painted over it. The smell of the whole hotel was pot and piss. It felt like we stayed in a old crime scene. The people working the lobby didnt want to give us anymore then the 2 towels that were already in the room for 4 people. The sheets and the towels were overly stained!! Dont be mislead by the reviews and pictures it is a lie!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smelled like fresh cigarette smoke.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, commodités
Very easy to find polite staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Edwin

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pretty rough conditions

The check in took a very long time and once checked in the bed was as hard as a sheet of plywood. The furniture was pretty rough condition and decided to leave my shoes on while walking on the floor. My friend’s room was a little better condition.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tracking Icrom Logistics

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sean

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Expedia said they have an airport shuttle but they don’t. I booked and then had to spend a lot extra to get to and from the hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
Stay was okay for what we needed for one night
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Luis Enrique

Séjour de 1 nuit en mars 2025