Hotel Bastide de Lourmarin

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Parc naturel régional du Lubéron

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Bastide de Lourmarin

Chambre double (Thématique) | Terrasse/patio
Jardin
Suite familiale (Duplex) | Coffre-fort, décor unique, fer et planche à repasser
Couloir
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route De Cucuron, Lourmarin, Vaucluse, 84160
  • Tombe d'Albert Camus
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Chateau de Lourmarin
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Moulin Ă  huile d'olive et domaine Bastide du Laval
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale (Duplex)

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre double (Charme)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double (Les Petites)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Ambiance)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Duplex)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double (Thématique)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lourmarin

Au cƓur de Lourmarin.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional du LubĂ©ron et Le ThĂ© dans l'Encrier. De plus, Tombe d'Albert Camus est Ă  moins de 1 km et Chateau de Lourmarin est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional du LubĂ©ron - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Le ThĂ© dans l'Encrier - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Tombe d'Albert Camus - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Chateau de Lourmarin - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Moulin Ă  huile d'olive et domaine Bastide du Laval - 8 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Pertuis : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria Nonni - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Gaby - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Louche A Beurre - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Recreation - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maison CafĂ© - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bastide de Lourmarin

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Parc naturel régional du Lubéron
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Hotel Bastide de Lourmarin offers its guests a full-service spa, a steam room, and a seasonal outdoor pool. Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at Hotel Bastide de Lourmarin. Self parking is free.

This 4-star Lourmarin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 19 guestrooms or units
  • Built in 2006
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Bastide de Lourmarin propose 19 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Cet hÎtel à Lourmarin offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Spa de Lourmarin comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 22 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 22 EUR par adulte et 22 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide Lourmarin
Bastide Lourmarin
Bastide De Lourmarin Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin Hotel
Hotel Bastide de Lourmarin Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin Hotel Lourmarin

Avis pour Hotel Bastide de Lourmarin

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 140.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 140.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 140.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 140.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 140.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Claire

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre beaucoup trop petite et trĂšs sombre pour une catĂ©gorie 4 Ă©toiles ! Notre fenĂȘtre Ă©tait digne d'un formule 1... Ă©quipements salle de bains idem : gobelets en plastique ..revĂȘtement au sol bas de game .
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marc-Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel est top, les extĂ©rieurs trĂšs mignons, et excellent petit dej. MAIS, nous avions la chambre 110 : trĂšs petite, minuscule fenĂȘtre donnant sur un mur... et des odeurs d'Ă©gout. Pas digne d'un quatre Ă©toiles. Il y a bien un spa comme prĂ©cisĂ© dans le titre mais il est payant et c'est 25€ les 30 minutes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

VINCENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Leandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vous pouvez y aller!!

Nous avons passĂ© un excellent week-end dans cette hĂŽtel et Ă  Loumartin aussi! L’équipe est vraiment top, aux petits soin et de bons conseils. Je le recommande sans hĂ©siter.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

PAULE-ANDREE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end satisfaisant

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Flora

Points forts : Propreté, service et personnel

Décevant

Chambre peu lumineuse et trÚs bruyante car collée à la salle des petits déjeuners Petit déjeuner décevant pour un hÎtel 4 etoiles on en Attend des produits bio et de la diversité dans les produits proposés. Pas de vrai fromage, que un St Moret, pas de jus pressés mais du jus industriel en distributeur
.viennoiseries moyennes Sinon bon emplacement prÚs du centre du village Restaurants accessibles à pieds à 2 minutes
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

échappée belle !

Sejour de 2 nuits en octobre. 1ere impression trÚs agréable avec une senteur fraiche qui enveloppe la réception. La chambre, petite, mais fonctionnelle. trÚs calme.!Situation de l' hotel parfaite pour aller dans le centre à pied.Un léger bémol: toutes les chambres sont au 1er étage sans ascenseur.Petits déjeuners au top .Nous reviendrons!.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

CLOTILDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

de Haas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

L'hÎtel est bien situé et les gens( le personnel) sont (est) trÚs gentil et disponible. J'y ai passé quelques jours dans une atmosphÚre décontractée. Les soirs j'ai assisté aux concert à la Roque d'Anthéron , 20 minutes en voiture.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

GUILLAUMOND

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Verpoorte

Points faibles : Confort de la chambre
Je savais que j’avais rĂ©servĂ© une petite chambre, mais je ne m’attendais pas Ă  ce qu’elle soit si sombre et meublĂ©e de bric et de broc, sans parler du local douche qui date 
 rien Ă  voir avec un 4 Ă©toiles
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un week-end en amoureux au top

HĂŽtel au top de la chambre au petit dĂ©jeunĂ© jusqu’au personnel c’est parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Salle de bain, exigue, pas au top, manque de lumiere (- -)
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Loic

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A conseiller vivement

Excellent accueil, chambres trÚs propres et cosy. Environnement calme, bons restos conseillés et excellent petit déjeuner copieux et trÚs varié.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil, cadre, stationnement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021