Ormonde House Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc national de New Forest

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ormonde House Hotel

Extérieur
Extérieur
Chambre Deluxe double, salle de bain attenante | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Standard double, salle de bain attenante | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Southampton Road, Lyndhurst, England, SO43 7BT
  • MusĂ©e New Forest
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Parc national de New Forest
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base double, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Lyndhurst

Dans une zone commerciale.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez New Forest Golf Club et MusĂ©e New Forest. De plus, River Test est Ă  moins de 3 km et Parc national de New Forest est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e New Forest - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc national de New Forest - 6 min en voiture - 6.6 km
  • New Forest Wildlife Park - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Parc de loisirs Paulton’s Park - Home of Peppa Pig World - 12 min en voiture - 13.7 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 15 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Gare d'Ashurst (New Forest) : Ă  3 min en voiture
  • Southampton (SOU) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHartnett Holder & Co - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Pergola - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Swan Inn - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Happy Cheese - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe New Forest - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ormonde House Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc national de New Forest
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Ormonde House Hotel also features a garden and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 3-star Lyndhurst hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ormonde House Hotel propose 19 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Lyndhurst offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, allemand, hindi, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert moyennant des frais de 10 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 6 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Ormonde House Hotel Lyndhurst
Ormonde House Lyndhurst
Ormonde House
Ormonde House Hotel Lyndhurst
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Ormonde House Hotel Hotel
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Ormonde House Hotel Hotel Lyndhurst

Avis pour Ormonde House Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 179.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 179.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 179.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 179.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 179.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The standard room was dark, shower was broken and the general hotel very dated. Breakfast very limited not worth paying for. The rating was 8.8 this was only a 7 at most
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Phillip

Points forts : Service et personnel
The entrance hall was dimly lit and tired; the carpeting generally on staircases was grubby, paintwork chipped. That said, the bar and restaurant areas were attractive and clean; the staff were very pleasant. The room was superficially all right but details let it down: fugged-up windows, mouldy shower with a broken screen and a scruffy cupboard under the sink. I was surprised that no cereals, fruit, yoghurt, cakes were offered at breakfast to accompany a decent English hot plate.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

m a

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A gem of a hotel

Comfortable, clean, large rooms with sizable en suite, fresh attractive decoration. Perfectly located 10min walk into the town with a choice of restaurants and walks.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Lyndhurst stay

Very pleasant stay, but felt more like a b and b rather than a hotel. Breakfast was very good but basic, no youghurts or muffins and no fresh orange juice. It was great to see a fish dish being offered., and all was extremely well cooked. Would say it would be a good place to stay with a dog. In a very good location, 10 minute walk to Lyndhurst village.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Neil

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Poor overall accommodation

Water in shower was only lukewarm, silicone sealant was all black and mouldy, grout around tiles dirty and required cleaning, but comfy bed. No evening food available after 7.30 so had to go out to eat.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hilary

Voyage de couple
Lovely spacious room and good food
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly and helpful and assisted us with our cases. The room was large, clean and comfortable, and the en-suite too, with all amenities. The water was almost hot enough but not quite. Breakfast was okay but not great. We asked for marmalade and were given one little pot to share. I would normally expect to see a choice of cereal, fruit juice rather than squash and a selection of fruit. We went into Lyndhurst for breakfast after the first day. I would have expected to have the rooms seen to every day, mugs and glasses replaced and coffee and tea replenished, and bins emptied. Staff did provide replacement sachets if requested but he had a large collection of mugs and glasses when we left. I did feel the hotel seemed a bit tired although every attention was paid to our comfort.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Marianne, Oxford

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
We booked a last minute stay at this hotel, the staff here are warm and friendly and a credit to the hotel, our room was lovely, spotlessly clean and had the advantage of a spa bath in the en-suite bathroom. The downside was the two flights of very steep stairs to negotiate to get to the room( not a problem for myself and my daughter) but I can imagine it being quite a challenge for some, especially if you have heavy luggage with you so I would recommend that if booking here you make sure that any room allocated to you is accessible for your own personal needs. Breakfast is a cooked offering which has to be ordered the night before, there is NO orange juice, cereal, fruit or other extras that are usually on offer at other hotels we have stayed. The full English we ordered was quite small but it was tasty and well cooked (with a perfect poached egg) the staff were happy to bring us more toast when we asked. Following our stay the only negatives that we would like to mention are : The hot water wasn’t hot ! after one shower it ran out ! There was a very strong smell of weed on the landing outside of our room which penetrated into our room ( presumably from another guest ) but with no staff available on site after 10pm this wouldn’t have been noticed or addressed by the establishment. Finally, the tea/coffee making facilities are on a very low table in the room we stayed in, which made preparing drinks both tricky and messy without kneeling on the floor to do so.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

DAVID

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Stay

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mukesh, London

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was amazing.. catered for my wife needs even though some items were not on the menu . The only issue I had was the hot water for the shower was just warm as well as the sink . The bath hot water was at ideal temperature. Shower head needs to be descaled.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Susan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Really lovely, comfy hotel. We had a superior room and it was very spacious. Lovely big bathroom too. Nice to have a fan in the room too as often you have to ask for these things. Could do with a little bit of attention in the bathroom (bit of mould in places) and a coat of paint on the ceiling above the fireplace. Breakfast was lovely and cooked fresh. You have to preorder the night before and state what time you would like it. Thought this a bit odd initially but it worked well. Service was excellent. Would have liked a selection of cereal, fruit, juices etc before the cooked option. There was 'juice' but to be honest, it was very diluted - didn't taste of anything! All in all a nice little break and we'd definitely stay again. 😊👍
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Colin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff nice, room really nice,would recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Graham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Handy for New Forest

Nice Hotel, great food, very friendly and helpful staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business trip to the new forest

Warm welcome fro staff and excellent home cooked food
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Stay at Ormonde House Hotel

We booked a 3 night stay for my husbands birthday. The room smelt of damp and there were cobwebs everywhere. The WiFi didn't work well and the TV in the room couldn't get all the terrestrial channels. There was no maid service, so the room wasn't cleaned for the whole time we were there. Did not feel like we got value for money.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful break in the New Forest

Our room was spacious, modern and spotlessly clean, awesome power shower too. The staff were kind and friendly. Breakfast was delicious. Location is ideal as its only a 5 minute walk to the village centre with all its pubs, restaurants and shops. Plus walks in the National park begin just across the road.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Angela Ilenia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Lucy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

sean

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Average not Excellent

Booked this hotel by the rating Excellent, please don’t get me wrong it was nice , but it is a guest house not a hotel, tv no signal no Iron , below par hair dryer from 1990 , Bar closes at 10pm also door locked at 10pm A clean and tidy Guest house
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Trudi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Having been before, we were expecting a great visit. However, we had to endure cold showers because the shower had a fault, which, to be honest, they tried to fix but were unsuccessful. The room was cold on the Friday but the heating was turned on more on Saturday. The towel rail wasn’t on when we arrived and staff were unsure on how to turn it on.After a day we figured that we needed to switch it on from outside the bathroom, from a switch on the wall. We heard next door at 6am talking but other than that it was quiet. Staff were friendly and tried to help but sadly were unsuccessful. Bed comfortable and plenty of tea and coffee.
Séjour de 2 nuits en mars 2024