B&B HOTEL Lyon Centre Gambetta

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial de La Part-Dieu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Lyon Centre Gambetta

Extérieur
Chambre quadruple, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Coin salon du hall
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Réception

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
93 cours Gambetta, Lyon, Rhone, 69003
  • Centre commercial de La Part-Dieu
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place Bellecour
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽtel de ville de Lyon
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lyon

Au cƓur de Lyon.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lyon, vous trouverez UniversitĂ© Jean-Moulin-Lyon-III et Quartier d'affaires de la Part-Dieu. Centre commercial de La Part-Dieu et Tour Part-Dieu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de La Part-Dieu - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place Bellecour - 3 min en voiture - 2.4 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Parc de la TĂȘte d’or - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Place des Terreaux - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Lyon-Jean Macé : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Garibaldi : Ă  2 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPatchwork CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTandoori de l'Inde - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTutti Quanti - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘL'Essentiel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe SuprĂȘme - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Lyon Centre Gambetta

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial de La Part-Dieu
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. B&B HOTEL Lyon Centre Gambetta also features a vending machine and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Lyon hotel is smoke free.

  • 116 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Lyon Centre Gambetta propose 116 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Lyon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11,90 Ă  13,70 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 18 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 11.9 EUR et 13.7 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 12 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel Lyon Centre Gambetta
B&B HĂŽtel Gambetta
B&B HĂŽtel Part-Dieu Gambetta
B B HĂŽtel Lyon Centre Gambetta
B&B Lyon Centre Gambetta Lyon
B&b Lyon Centre Gambetta Lyon
B B HOTEL Lyon Centre Gambetta
B&B HOTEL Lyon Centre Gambetta Lyon
B&B HOTEL Lyon Centre Gambetta Hotel
B B Hotel Lyon Centre Part Dieu Gambetta
B B HĂŽtel LYON Centre Part Dieu Gambetta
B&B HOTEL Lyon Centre Gambetta Hotel Lyon

Avis pour B&B HOTEL Lyon Centre Gambetta

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 285 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 457 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 177 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1007.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel et chambre tout à fait conforme au descriptif. Proximité de la gare Lyon Part-Dieu. AccÚs métro à 2 min à pied pour Centre ville de Lyon.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Muriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, bel hÎtel bien placé à Lyon.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Frédéric

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Methlouthi

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Methlouthi

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Service déplorable

J'etais un client trĂšs rĂ©gulier de cet hĂŽtel ( environ 20 fois par an) mais ce matin ils ont refusĂ© que je prenne un cafĂ© car je n'avais pas payĂ© le petit dĂ©jeuner. 11€ pour 1 cafĂ© je trouve ça (fort de cafĂ©) la personne qui me l'a refuse m'accueille depuis plus d'1 an. Perdre un client pour 2 ct € je ne trouve pas ça sĂ©rieux.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Michel

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Manque d'entretien et de soins apportĂ© Ă  la chambre. Équipement dĂ©passĂ©.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Aurélien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Devrait s intéresser à l ecologie

Ras sauf chauffage beaucoup trop fort ! Avec la mode de couper le chauffage individuel ...rĂ©sultats nuit la fenĂȘtre ouverte en plein hiver ... hyper Ă©cologique
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jedvaj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hébergement de qualité avec une déco moderne.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Chambre et douche spacieuses, lit confortable, personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Fleur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Edde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Marie-Claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre un peu vieillotte La salle d'eau mĂ©rite d'ĂȘtre raffraichie
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mariam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre basique mais confortable et propre. TrÚs bon petit déjeuner avec des produits frais.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Émilie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'était parfait !

Grande chambre, lit trÚs confortable, toilettes séparées de la salle d'eau, sÚche-cheveux dans la chambre....
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Nastasia

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024