B&B HOTEL Lyon Saint-Priest

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Eurexpo Lyon Ă  Saint-Priest

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Lyon Saint-Priest

Chambre quadruple, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 rue Jean Zay, Saint-Priest, 69800
  • Place, Hippodrome de Bron-Parilly
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Eurexpo Lyon
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial de La Part-Dieu
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Priest

Séjour au Porte Des Alpes - Mi Plaine - Manissieux.En séjournant à hÎtel du quartier Porte Des Alpes - Mi Plaine - Manissieux, vous serez à moins de 5 km de Hippodrome de Bron-Parilly et de Fort Bron. HÎpital privé Jean Mermoz et Maison de la Danse se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hippodrome de Bron-Parilly - 3 min en voiture - 1.8 km
  • HĂŽpital Édouard-Herriot - 8 min en voiture - 5.1 km
  • Eurexpo Lyon - 9 min en voiture - 7.2 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 13 min en voiture - 8.0 km
  • Groupama Stadium - 14 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Gare de VĂ©nissieux : Ă  4 min en voiture
  • Station de tramway Parilly - Université : Ă  3 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Paradis Du Liban - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPic & DĂ©lices - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBistrot LĂ©o - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Lyon Saint-Priest

HĂŽtel prĂšs de Eurexpo Lyon Ă  Saint-Priest
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. B&B HOTEL Lyon Saint-Priest also features a vending machine, express check-in, and a microwave in a common area. Free self parking is available. You'll have access to the indoor pool and health club at a partner property.

This Saint-Priest hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
B&B HOTEL Lyon Saint-Priest possĂšde 72 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Saint-Priest offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes sur demande

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au jeudi (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le vendredi, de 07 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le samedi, de 07 h 00 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel Lyon St. Priest
B&B HĂŽtel St. Priest
B&b Lyon Saint Priest
B B Hotel Lyon St. Priest
B B HĂŽtel Lyon St. Priest
B B HOTEL Lyon Saint Priest
B&B HOTEL Lyon Saint-Priest Hotel
B&B HOTEL Lyon Saint-Priest Saint-Priest
B&B HOTEL Lyon Saint-Priest Hotel Saint-Priest
B&B Lyon Saint Priest

Avis pour B&B HOTEL Lyon Saint-Priest

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 262.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 262.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 262.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 262.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 262.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Cyrille

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeremy

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

nicolas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel au top. Petit dejeuner tres bien. Chambre petite pour 4 mais fait l’affaire quand meme
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

DJERANO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hugues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Globalement correct.

Chambre trĂšs correcte, propre, literie de qualitĂ©. La salle de bain est correcte Ă©galement. Par contre, l’espace rĂ©servĂ© au petit dĂ©jeuner est sous dimensionnĂ©, il faut se dĂ©pĂȘcher de manger pour laisser la place. Ce point est vraiment nĂ©gatif, on se croirait dans un formule 1.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Frederic

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hĂŽtel simple mais bien pour un cours sĂ©jour il faut prendre la voiture ou le bus pour se rendre au mĂ©tro le plus proche bon p’tit dej
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mélina

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Fonctionnel car pas loin de l'aéroport

Mouais, fonctionnel ! Climatisation défectueuse
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Blaise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
ArrivĂ©e tardive de nuit : un vrai cauchemar. L’hĂŽtel ne rĂ©pond pas au tĂ©lĂ©phone, ils raccrochent mĂȘme. Or j’avais un vrai problĂšme. Le site m’avait donnĂ© un mauvais code d’accĂšs , il Ă©tait tard , je devais me lever Ă  5 h et j’ai cru que j’allais dormir dehors. Heureusement je suis tombĂ©e sur un vigile adorable qui par chance avait le bon code . Heureusement que je l’ai vu . Car rien n’est expliquĂ© : si on n’a pas l’habitude de ce type d’hĂŽtel, et bien on est perdus 
 Ă  commencer par l’entrĂ©e au parking : il y a un code Ă  taper ( mais encore faut il avoir le bon) alors on a profitĂ© de l’entrĂ©e d’une autre voiture
puis ensuite un autre code Ă  taper (mais d’une certaine façon sinon ça ne marche pas) pour entrer dans la chambre . Heureusement vigile efficace et trĂšs sympa encore une fois . Je comprends que pour une arrivĂ©e tardive il n’y ait personne Ă  la rĂ©ception et que tout soit fermĂ©, mais qu’au moins l’arrivĂ©e des clients ne relĂšve pas de l’énigme
 Le reste : rien Ă  dire , chambre propre , lit confortable. C’est dommage parce que , avec cette aventure, je ne reviendrai plus jamais.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

David, Tencin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reçu une chambre par l'automate à 16h15, chambre non nettoyée avec les matelas posés aux murs. AprÚs avoir attendu l'arrivée de la réceptionniste à 17h, reçu une chambre avec une climatisation non fonctionnelle. Il faisait 36 degrés à l'extérieur, à l'intérieur avec la climatisation réglée à fond... Un sauna. Vraiment déçu pour ce prix, ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Carine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Julie

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

REGIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre Ă©tait trĂšs propre et bien agencĂ©e. Environnement silencieux et buffet de petit dĂ©jeuner trĂšs satisfaisant J'ai mis une note moyenne car j'avais Ă©crit en amont pour m'assurer que je pourrai payer en chĂšques vacances mĂȘme en arrivant ce nuit et finalement ça n'a pas Ă©tĂ© possible.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre propre et climatisée
Séjour de 1 nuit en juillet 2024