Boscolo Lyon HĂŽtel & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Bellecour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Boscolo Lyon HĂŽtel & Spa

Hall
Centre d’entraünement physique
Réception
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
11 Quai Jules Courmont, Lyon, RhĂŽne, 69002
  • Place Bellecour
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place des Terreaux
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre commercial de La Part-Dieu
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Junior Suite - RiviĂšre

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (River)

  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Double Deluxe - RiviĂšre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Double Executive - RiviĂšre

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lyon

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lyon, vous trouverez Place Bellecour et HĂŽtel de ville de Lyon. OpĂ©ra national de Lyon et Place des Terreaux sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Bellecour - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place des Terreaux - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • OpĂ©ra national de Lyon - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Lyon-Saint-Paul : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Cordeliers Bourse : Ă  4 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHĂŽtel Dieu - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe DĂŽme - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys Lyon RĂ©publique - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe RĂ©publique - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Sirius - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Boscolo Lyon HĂŽtel & Spa

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place Bellecour
Boscolo Lyon HĂŽtel & Spa offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. The luxury Boscolo Lyon HĂŽtel & Spa also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This 5-star Lyon hotel is smoke free.

  • 133 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Boscolo Lyon HÎtel & Spa possÚde 133 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (40 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 30 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 40 EUR par nuit (Ă  328 pi)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Boscolo Exedra Lyon Hotel
Boscolo Lyon Hotel
Boscolo Exedra Lyon
Boscolo Lyon
Boscolo Lyon HĂŽtel Spa
Boscolo Lyon HĂŽtel & Spa Lyon
Boscolo Lyon HĂŽtel & Spa Hotel
Boscolo Lyon HĂŽtel & Spa Hotel Lyon

Avis pour Boscolo Lyon HĂŽtel & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 439 avis sur 639.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 639.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 639.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 639.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 639.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bel hotel Ă  deux pas de la place Bellecour. La piscine est un plus. Chambre calme et confortable. Pour le petit dĂ©jeuner, produits excellents et variĂ©s, juste un bĂ©mol sur le service en salle qui mĂ©riterait d’ĂȘtre plus professionnel pour un hĂŽtel 5 Ă©toiles.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Elégance et confort

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour superbe

un personnel trÚs agréable et sympathique qui se met en 4 pour vous aider et trouver les solutions. Des chambres trÚs agréables un sejour à Lyon magnifique
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Heiko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joakim

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ambre, Marseille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel agréable manager professionnel je vous conseille fortement cette hÎtel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

GAELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

gendrot

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs belle expĂ©rience Ă  l’hĂŽtel , au dĂźner au restaurant de l’hĂŽtel. En revanche déçu par le brunch du dimanche matin. QualitĂ© des produits, mise en place, choix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Paulo

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel romantique

HÎtel confortable et trÚs bien situé à 2 pas du vieux Lyon.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Serge

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

TrÚs déçu !

TrĂšs surpris de trouver une petite culotte et un mouchoir en papier usagĂ© dans un peignoir pliĂ© mais non lavĂ© de toute Ă©vidence ! Pour se faire pardonner l'inexcusable dans un hĂŽtel 5 Ă©toiles, une simple bouteille de prosecco dans la chambre sans mĂȘme un biscuit apĂ©ritif ... aucune amande ou chips disponible en room service ! un comble pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie disposant ... d'un room service 24/24... Comble de l'Ă©lĂ©gance au check out ils ont daignĂ© appliquer... une remise de 20 % ... uniquement sur la premiĂšre nuit ! (spĂ©cifiĂ© par la rĂ©ception) .... parce qu'ils ont changĂ© le peignoir la seconde nuit ! C'est totalement incomprĂ©hensible ! Par contre la literie Ă©tait excellente et le petit dĂ©jeuner sans grand intĂ©rĂȘt - classique sans plus.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel magnifique et chambre trÚs spacieuse, le tout avec du personnel attentionné. Super séjour à Lyon
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Décevant

Apres avoir expliqué les quelques désagréments à la réception, nous avons eu comme réponse ( je vais le signaler sans aucune excuse) Dommage pour un hÎte dit d'un grand standing.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour un établissement de cette renommée, la chambre était bruyante et le petit déjeuner pas aux normes du tout.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Yvette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement, parfait
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024