Campanile Lyon Sud - Feyzin

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Feyzin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Lyon Sud - Feyzin

Buffet déjeuner (13.9 EUR par personne)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Next Generation, Chambre, 1 lit double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
C.A Chateau de l'Ile, Rue Alfred Nobel, Feyzin, Rhone, 69320
  • Centre hospitalier Lyon-Sud
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Stade de Gerland
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Halle Tony Garnier
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre Junior, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre Junior, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Feyzin

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Rhodia Operations et Golf de Lyon Verger Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Stade de Gerland et Stade de Gerland se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier Lyon-Sud - 8 min en voiture - 7.2 km
  • MusĂ©e des Confluences - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Stade de Gerland - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Halle Tony Garnier - 10 min en voiture - 9.2 km
  • Place Bellecour - 12 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare de Feyzin : Ă  14 min de marche
  • Station de tramway HĂŽpital Feyzin VĂ©nissieux : Ă  3 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș310 A Table - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCampanile Lyon Sud Feyzin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Croissanterie - ‬5 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Lyon Sud - Feyzin

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Feyzin
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Campanile Lyon Sud - Feyzin. Free self parking is available.

This 3-star Feyzin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 43 guestrooms or units
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Lyon Sud - Feyzin possĂšde 43 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Feyzin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré en fin de semaine seulement.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 10 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 10 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée aprÚs 23h00, veuillez en avertir l'établissement à l'avance.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 23 h 00 du lundi au jeudi et de 07 h 00 à 23 h 00 du vendredi au dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Lyon Sud Feyzin
Campanile Sud Hotel Feyzin Lyon
Campanile Lyon Sud Feyzin Hotel
Campanile Lyon Sud Feyzin
Campanile Lyon Sud - Feyzin Hotel
Campanile Lyon Sud - Feyzin Feyzin
Campanile Lyon Sud - Feyzin Hotel Feyzin

Avis pour Campanile Lyon Sud - Feyzin

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 330.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 330.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 330.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 330.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 330.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

BENOIT

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anass

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zonz dangereuse avec les usines qui polue énormément
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lucien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean-Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

EMMANUEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Personnel sympathique Accueil rapide. AccĂšs parking gratuit. Chambre correcte. Prise HDMI tv accessible. Restaurant correct. J’ai Ă©levĂ© une Ă©toile car il n’y a plus de menu buffet. C’est ce qui me plaisait chez Campanile. Rien d’autre Ă  redire, mon sĂ©jour fut trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

NORBERT

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Najim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Responsable n’est pas à sa place

Le sĂ©jour est passable, la grande dĂ©ception c’est le manque de sourire et d’hospitalitĂ© du gĂ©rant qui ne lache jamais un sourire boir mĂȘme un bonjour
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Claude

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Laetitia

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Magalie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour convenable. Repas peu copieux et peu de proposition. Par contre petit déjeuner parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fahari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super satisfait

Personnels aux petit soins j'ai tellement apprĂ©cier que j'ai pris une nuit supplĂ©mentaire😁
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sans
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Orion Davie

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lucien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024