Gatsby Hotel & Restaurant by Happyculture

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Eurexpo Lyon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gatsby Hotel & Restaurant by Happyculture

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
36, rue des Freres Lumiere, Chassieu, Rhone, 69680
  • Eurexpo Lyon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Salle de concert LDLC Arena
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Groupama Stadium
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple exécutive

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre exécutive double, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 38 mÂČ
  • 8 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Executive Double Room

  • 2 personnes

Executive Triple Room

  • 3 personnes

Club Double Bed Room

  • 1 personne

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chassieu

À Chassieu .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Chassieu, vous trouverez Golf de Lyon-Chassieu et Eurexpo Lyon. Genas Karting et Genas Bowling se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Eurexpo Lyon - 3 min en voiture - 1.1 km
  • Salle de concert LDLC Arena - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Groupama Stadium - 7 min en voiture - 6.2 km
  • MĂ©dipĂŽle Lyon-Villeurbanne - 9 min en voiture - 6.4 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 16 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Gare de Saint-Priest : Ă  8 min en voiture
  • Station de tramway Jules Ferry : Ă  6 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGatsby HĂŽtel & Restaurant By Happyculturetm - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL'assiette - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Set de Table - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChassieu Kebab - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gatsby Hotel & Restaurant by Happyculture

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Eurexpo Lyon
Gatsby Hotel & Restaurant by Happyculture offers its guests a health club and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3767 square feet (350 square meters) and includes conference space. A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Gatsby Hotel & Restaurant by Happyculture. Self parking is free.

This 4-star Chassieu hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3767 sq ft of conference space
  • 350 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Gatsby Hotel & Restaurant by Happyculture propose 102 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite.

Cet hÎtel à Chassieu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, polonais, portugais, roumain, serbe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Quilles
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraĂźnement
  • Jeux
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Quilles
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service de navette aéroport aller-retour du lundi au vendredi uniquement.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 29 juillet au 25 août :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 19 mai jusqu'au 19 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Expotel Chassieu
Expotel Hotel Chassieu
Gatsby Hotel Chassieu
Gatsby Hotel
Gatsby Chassieu
Gatsby Hotel Happyculture Chassieu
Gatsby Hotel Happyculture
Gatsby Happyculture Chassieu
Gatsby Happyculture
Hotel Gatsby by Happyculture
Gatsby Hotel Restaurant by Happyculture
Gatsby Hotel Restaurant
HĂŽtel Gatsby by Happyculture
Gatsby Hotel Restaurant by Happyculture
Gatsby Hotel & Restaurant by Happyculture Hotel
Gatsby Hotel & Restaurant by Happyculture Chassieu
Gatsby Hotel & Restaurant by Happyculture Hotel Chassieu

Avis pour Gatsby Hotel & Restaurant by Happyculture

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 311 avis sur 725.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 294 avis sur 725.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 725.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 725.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 725.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon rapport qualité prix. TrÚs bons équipements. TrÚs bon personnel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

anne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle découverte!

Le personnel est trÚs gentil et à l'écoute. Les chambres classiques sont spacieuses et ne manquent de rien. Le lieu est agréable.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Abdellah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

KARIM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Valentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres beau sejour Ă  Gatsby Hotel Ă  Lyon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Brice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais manque la restauration

Super hĂŽtel Bien placĂ© proche d’eurexpo Mais pas de service restauration en weekend Tarif dans le haut du panier sur la zone
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kenny

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Remi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Antonio Jose

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Candelon

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

JEAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Moussa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

anne-gaelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Joël

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Joël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025