HĂŽtel des LumiĂšres Lyon Meyzieu Arena Stadium

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Groupama Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel des LumiĂšres Lyon Meyzieu Arena Stadium

Suite luxueuse | Literie de qualitĂ©, dĂ©cor unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double | Literie de qualitĂ©, dĂ©cor unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre classique (DOUBLE TERRASSE) | Literie de qualitĂ©, dĂ©cor unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
150 rue de la République, Meyzieu, Rhone, 69330
  • Place, Salle de concert LDLC Arena
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Groupama Stadium
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Eurexpo Lyon
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Double pour personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique (DOUBLE TERRASSE)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Meyzieu

En banlieue.Vous serez Ă  moins de 5 km de Groupama Stadium et Ă  moins de 15 km de Eurexpo Lyon. Centre de congrĂšs de Lyon et Place Bellecour sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert LDLC Arena - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Groupama Stadium - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Le Grand Large - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Golf de Lyon-Chassieu - 8 min en voiture - 10.3 km
  • Eurexpo Lyon - 9 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Lyon-Saint-ExupĂ©ry TGV : Ă  12 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Meyzieu - ZI : Ă  16 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Kevser - ‬5 min en voiture
  • â€ȘL'endroit - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLĂ©on Fish Brasserie - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPause forme - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel des LumiĂšres Lyon Meyzieu Arena Stadium

HÎtel 3 étoiles prÚs de Groupama Stadium
As a guest of HĂŽtel des LumiĂšres Lyon Meyzieu Arena Stadium, you'll find multilingual staff, a television in a common area, and an elevator. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

This 3-star Meyzieu hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HĂŽtel des LumiĂšres Lyon Meyzieu Arena Stadium possĂšde 60 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite.

Cet hÎtel à Meyzieu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 14 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le dépÎt de garantie de cet établissement est de 600 EUR pour les arrivées le week-end et de 200 EUR pour les arrivées en semaine.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 600.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 14 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel LumiĂšres Meyzieu
HĂŽtel LumiĂšres
LumiĂšres Meyzieu
LumiĂšres
HĂŽtel des LumiĂšres
HĂŽtel des LumiĂšres Lyon Meyzieu Arena Stadium Hotel
HĂŽtel des LumiĂšres Lyon Meyzieu Arena Stadium Meyzieu
HĂŽtel des LumiĂšres Lyon Meyzieu Arena Stadium Hotel Meyzieu

Avis

Avis pour HĂŽtel des LumiĂšres Lyon Meyzieu Arena Stadium

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 291 avis sur 524.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 179 avis sur 524.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 524.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 524.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 524.

Avis

10/10 – Excellent

Le poittevin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil et prestations Ă  la hauteur

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephane

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

HÎtel à fuir. A votre arrivée on vous demande votre carte d'identité et on vous la photocopie... Ce qui est interdit. Le faisant remarquer on nous demande de remplir une fiche de police contenant nos données personnelles. Pourtant nous sommes de nationalité française et cette fiche est réservée aux ressortissants étrangers. Cette pratique abusive de l'hÎtel pose question. De plus, concernant les prestations de la chambre, la literie est décevante, trÚs/trop ferme (mal de dos assuré) ; la température de l'eau de douche est brûlante et n'est pas réglable. Passez votre chemin.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ODILE

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Houcine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Méfiez-vous des pratiques de cette hotel

J’ai perdu 146,07€ sans avoir de chambre. ArrivĂ© Ă  l’hĂŽtel, quasiment vide, vers 19h30 un mardi 15 juillet, le rĂ©ceptionniste m’a appris que j’avais rĂ©servĂ© par mĂ©garde une chambre pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (PMR), on me refuse la chambre et il exige un supplĂ©ment inacceptable de 60€ pour une chambre normale. Les prix des chambres de l’hĂŽtel, Ă  ces dates, sont plus bas que d’habitude. Les chambres PMR misent en avant sur internet, c’est l’origine de l’erreur, sont au mĂȘme prix que les chambres normales sur mon application (preuve Ă  l’appui, douche italienne). J’ai refusĂ© de payer le supplĂ©ment, l’accueil refuse de me rembourser ni de solutionner le problĂšme, ni de contacter un responsable. C’est probablement une nouvelle technique pour piĂ©ger les clients au dernier moment afin d’augmenter les prix de la chambre, du jamais vu. J’ai du parti sans chambre! Le lendemain j’ai insistĂ© par tĂ©lĂ©phone pour avoir ma facture, on m’a expliquĂ© que je devais recevoir une amande de 135€ pour avoir pris une chambre handicapĂ©e. Le trouble de l’accueil client de cette hĂŽtel est impossible Ă  raisonner. Imaginez-vous en pareil situation, une famille avec enfants mise Ă  la porte, aprĂšs avoir payĂ© leurs chambres car dans l’impossibilitĂ© de payer un supplĂ©ment exorbitant. L’accueil client de l’hĂŽtel « Des LumiĂšres » n’est donc pas lumineux, dĂ©sagrĂ©able et cupide, l’argent bien mal acquis ne profite jamais.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dorothée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre spacieuse et personnel professionnel

Personnel aimable et professionnel. TrĂšs bon accueil. Chambre et salle de bain spacieuses, modernes et trĂšs propres. On recommande cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RAS

Parfait. Juste à coté seulement mc do et Burger King, mias pour un soir... Sinon voiture.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Elodie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Acceuil horrible petit dej pas terrible chambre ok

Deux personnes a l'accueil , Jafar et un autre. Parmis les deux, le premier nous a accueilli de maniĂšre infecte. Irrespectueuse et presque menaçante quand nous avons exprimĂ© notre mĂ©contentement. Jai expliquĂ© que "nous allions nous calmer" car il Ă©tait excitĂ© "on va voir" m'a t'il rĂ©pondu. Son collĂšgue lui a proposĂ© de prendre la suite et celui ci a Ă©tĂ© trĂšs calme et comprĂ©hensif. Nous avons pris le petit dĂ©jeuner. Il ne restait presque plus rien de frais, plus de jus de fruit et plus de pain pour un petit dej a 13€/personne. C'est dĂ©cevant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ODILE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Laetitia

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Un gros problÚmes de personnel et gérance

L'Ă©tablissement etait correct, la literie bonne mais le gros soucis est le manque de professionnalisme du personnel de rĂ©ception, dĂ©sagrĂ©able, pas serviable, pas commercant, a la limite de l'irrespect. Un petit conseil lorsqu'une cliente arrive sans avoir rĂ©servĂ© et vous demande un tarif pdj inclus interessant, soyez au courant des prix proposĂ©s sur internet ... le receptionniste a Ă©tĂ© touchĂ© dans son ego lorsqu'il m'annonce 130€ et que je vois 95€ sur hotels.com... client pigeon allez dans cet Ă©tablissement, ceux qui ont un peu d'intelligence privilegiront de donner leur argent Ă  des personnes honnĂȘtes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ARMELLE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre. Climatisation appréciée durant cette période de chaleur. Personnel aimable et serviable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

CEDRIC

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bon séjour global. Manque juste une paire d oreillet pour un peu plus de confort
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Terrasse fermĂ©, aucun service petit dĂ©jeuner trĂšs moyen, machine Ă  cafĂ© en panne, fruits abimĂ©s fromage en sachat mĂȘme du kiri. Aucun service dans l'hotel sauf un distributeur je ne reviendrai jamais
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

MARC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Natalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025