hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel prÚs de Centre commercial de La Part-Dieu à Vénissieux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Lyon Gerland VĂ©nissieux

Chambre, 1 lit double, salle de bain privĂ©e (Cabrio) | Rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Extérieur
Réception
Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car) | Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Installations sportives

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
16 boulevard Joliot Curie, Venissieux, Rhone, 69200
  • Centre de lutte contre le cancer LĂ©on BĂ©rard
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial de La Part-Dieu
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place Bellecour
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Tandem)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vénissieux

Séjour au Viviani - Bonnevay.En séjournant à hÎtel du quartier Viviani - Bonnevay, vous serez à moins de 3 km de Cité Tony Garnier et de Maison de la Danse. HÎpital privé Jean Mermoz et Centre de lutte contre le cancer Léon Bérard se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital privĂ© Jean Mermoz - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Centre de lutte contre le cancer LĂ©on BĂ©rard - 5 min en voiture - 2.4 km
  • HĂŽpital Édouard-Herriot - 6 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 8 min en voiture - 5.1 km
  • Place Bellecour - 10 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de VĂ©nissieux : Ă  4 min en voiture
  • Station de tramway États-Unis - Viviani : Ă  4 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes 3 Brasseurs - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMis Kebab - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTerrasse & Marmites - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCiao Nonna - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘO PlanĂšte - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux

HÎtel prÚs de Centre commercial de La Part-Dieu à Vénissieux
HotelF1 Lyon Gerland Vénissieux offers its guests a vending machine. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Venissieux hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
HotelF1 Lyon Gerland VĂ©nissieux possĂšde 63 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, grec, italien, moldave, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.9 EUR par adulte et 5.9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Lyon 8Ăšme Etats Unis Hotel Venissieux
hotelF1 Lyon 8Ăšme Etats Unis Hotel
hotelF1 Lyon 8Ăšme Etats Unis Venissieux
HÎtel hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux rénové Venissieux
HÎtel hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux rénové
hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux rénové Venissieux
HÎtel hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux rénové Venissieux
HÎtel hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux rénové
Hotel HÎtel hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové) Venissieux
Venissieux HÎtel hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové) Hotel
Hotel HÎtel hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové)
HÎtel hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové) Venissieux
hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux rénové Venissieux
hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux rénové
hotelF1 Lyon 8Ăšme Etats Unis
hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux Hotel
hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux Venissieux
HÎtel hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové)
hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux Hotel Venissieux

Avis pour hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 175.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 175.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 175.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 175.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 175.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Reddade

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

F1

Normal pour un F1 , bien situé en ville
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Frederic

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

50€ la nuit et aucune serviette à dispo..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

FRANCIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Reddade

Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Horrible pas de chauffage rien marche
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Celine

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

JEROME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hasan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Economique mais interret limité

Bien pour un cour séjour sans avoir à dépenser une fortune...
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Konan

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Inacio

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour accompagnant d'une personne hospitalisée

Propreté irréprochable, personnel à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

SAMUEL

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nasreddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accebility
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

RAFIK

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

Agréable personnels souriants et sympas et serviable
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Inacio Pedro

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Tess

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Accueil avec du personnel de qualité. De nombreux détritus à l'entrée mais le reste était impeccable !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bilel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Cuffet

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Cedric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maeva

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2024