HĂŽtel ParKest

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Eurexpo Lyon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel ParKest

Buffet déjeuner (16 EUR par personne)
Chambres Familiales | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Bain turc/hammam
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Bain de vapeur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Impasse Louis de Broglie, Genas, 69740
  • Place, Eurexpo Lyon
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Salle de concert LDLC Arena
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Groupama Stadium
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambres Familiales

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Genas

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Genas Karting et Genas Bowling Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Genas. Eurexpo Lyon et Golf de Lyon-Chassieu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Eurexpo Lyon - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Salle de concert LDLC Arena - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Groupama Stadium - 5 min en voiture - 5.2 km
  • MĂ©dipĂŽle Lyon-Villeurbanne - 10 min en voiture - 8.8 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 17 min en voiture - 15.2 km

Transport

  • Station de tramway Saint-Priest - Bel Air : Ă  5 min en voiture
  • Gare de Saint-Priest : Ă  8 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar chez Valentin - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Gatsby by HappyCulture - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBrasserie Flow - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTerra Nova - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel ParKest

HÎtel 3 étoiles prÚs de Eurexpo Lyon
HĂŽtel ParKest offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. A rooftop terrace, spa services, and a vending machine are also featured at the business-friendly HĂŽtel ParKest. Self parking is free.

This 3-star Genas hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel ParKest propose 106 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 21 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de spa : 11 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 21 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel ParKest Genas
HĂŽtel ParKest
ParKest Genas
ParKest
HĂŽtel ParKest Hotel
HĂŽtel ParKest Genas
HĂŽtel ParKest Hotel Genas

Avis

Avis pour HĂŽtel ParKest

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 217 avis sur 382.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 382.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 382.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 382.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 382.

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Catia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cyrille

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En zone industrielle mais hÎtel trÚs confortable, restaurant sur place, chambre spacieuse. Petit bémol, personnel de l'accueil un peu prétentieux, se sent supérieur aux clients !?!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nickel

Je suis venue pour une nuit pour le concert de TĂžP, le bruit du pĂ©riphĂ©rique est pas si dĂ©rangeant et franchement c’est calme dans l’hĂŽtel, les hĂŽtesses d’accueil Ă©taient trĂšs sympas!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ridoine

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Grivet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Solenn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

HÎtel trÚs propre literie confortable Je recommande cet établissement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Angélique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

GUERVILLE

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Samir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Alice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2024