Marriott Lyon Cité Internationale

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Centre commercial de La Part-Dieu et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Lyon CitĂ© Internationale

Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
70 Quai Charles De Gaulle, Lyon, Rhone, 69463
  • Parc de la TĂȘte d’or
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs de Lyon
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial de La Part-Dieu
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(41 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lyon

SĂ©jour au 6e arrondissement.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 6e arrondissement, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e d’art contemporain et de Le Pharaon Casino. SiĂšge d’Interpol et Centre de congrĂšs de Lyon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la TĂȘte d’or - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre de congrĂšs de Lyon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Place des Terreaux - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Lyon-Saint-Paul : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Cuire : Ă  3 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZucca - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBuvette des Cygnes - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTennis Club de Lyon - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBuvette de l'Observatoire - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘClass'Croute - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Lyon Cité Internationale

HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Centre commercial de La Part-Dieu et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 16 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A health club, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Marriott Lyon Cité Internationale. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Marriott Lyon Cité Internationale was completed in 2016.

This 4-star Lyon hotel is smoke free.

  • 204 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marriott Lyon Cité Internationale possÚde 204 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Lyon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (20 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 55 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Cet hĂ©bergement autorise deux animaux de compagnie par chambre s’ils pĂšsent chacun moins de 10 kg. Sinon, un seul animal de compagnie est autorisĂ© par chambre.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Marriott Lyon Cité Internationale Lyon
Marriott Lyon Cité Internationale Hotel
Marriott Lyon Cité Internationale Hotel
Marriott Cité Internationale Hotel
Marriott Lyon Cité Internationale
Marriott Cité Internationale
Marriott Lyon Cité Internationale Hotel Lyon

Avis pour Marriott Lyon Cité Internationale

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 345 avis sur 647.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 209 avis sur 647.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 647.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 647.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 647.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien qualité prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel trÚs confortable. Service excellent. TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

samuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Renaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait merci
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mickaël

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Moyen

MĂ©nage pas Ă  la hauteur (ongles dans la baignoire), beaucoup de carreaux de carrelage cassĂ©s, vasque fendue. Beaucoup d’attente Ă  la rĂ©ception pour le checkin.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Françoise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel trÚs bien situé

TrĂšs bel hĂŽtel. Personnel aux petits soins
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Liliane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Contemporain, chambre spacieuses, trĂšs bon accueil, trĂšs bon Ă©tat. Surpris de l’insonorisation assez modeste des chambres.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

morgane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas pratique avec les travaux, les ascenseurs non accessibles seuls pour le parking Chambre au top et grande salle de bain
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rafaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour passé au Marriott.

TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour Ă  nouveau passĂ© dans ce bel hĂŽtel proche du magnifique parc de la TĂȘte d’Or. Chambre spacieuse, calme et propre, personnel sympathique et bienveillant. À bientĂŽt et encore un grand merci Ă  l’ensemble du personnel d’avoir rendu mon sĂ©jour aussi plaisant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Armando

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Julia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

florence

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Thibault

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

MARC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

VOLODYMYR

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean Jacques

Pas de chauffage le 1er soir, carrelage cassé en bas de la baignoire, douche robinet qui te reste dans les mains cafetiÚre qui ne marche pas
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon séjour

chambre spacieuse et confortable dans un hĂŽtel au dĂ©cor un peu froid. Bien situĂ© au cƓur de la citĂ© internationale; l'accueil a Ă©tĂ© professionnel. Petit bĂ©mol pour le manque d'eau chaude et les prises Ă©lectriques de la salle de bain qui ne fonctionnent pas pour le sĂšche-cheveux. SĂ©jour agrĂ©able facilitĂ© par la prĂ©sence de nombreux services sur place et l’accĂšs au centre de la ville en transports en commun
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle découverte

Vaste hÎtel à atmosphÚre américaine, excellent niveau de prestations et tarifs compétitifs comparés à des établissements plus ordinaires un peu plus centraux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rafaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel calme.

TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour dans ce bel et confortable hĂŽtel situĂ© Ă  cĂŽtĂ© du magnifique Parc de la TĂȘte d’Or. Personnel poli et attentif Ă  nos besoins, chambre spacieuse et calme. Au plaisir d’y retourner Ă  nouveau bientĂŽt et merci Ă  l’ensemble du personnel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024