Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel prÚs de Eurexpo Lyon à Décines-Charpieu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo

Réception
Extérieur
Extérieur
Buffet déjeuner (6.50 EUR par personne)
Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed) | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
24 Boulevard Charles de Gaulle, Decines-Charpieu, Rhone, 69150
  • Place, Golf de Lyon-Chassieu
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial CarrĂ© de Soie
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Hippodrome de Lyon CarrĂ© de Soie
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Décines-Charpieu

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Golf de Lyon-Chassieu et Centre commercial CarrĂ© de Soie Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Fort Bron et Eurexpo Lyon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Lyon-Chassieu - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial CarrĂ© de Soie - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Fort Bron - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Hippodrome de Lyon CarrĂ© de Soie - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Parc de loisirs Mini World Lyon - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de VĂ©nissieux : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Vaulx-en-Velin La Soie : Ă  4 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTandoori Party - ‬3 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLittle Saigon - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNinkasi La Soie - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo

HÎtel prÚs de Eurexpo Lyon à Décines-Charpieu
Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo also features a picnic area, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in. Free self parking is available.

This Decines-Charpieu hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo possÚde 72 climatisées dotées de : journaux (gratuits du lundi au vendredi) et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,25 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.50 EUR par adulte et 3.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Est Bron Eurexpo
Premiere Classe Est Bron Eurexpo Hotel
Premiere Classe Est Bron Eurexpo Hotel Lyon
Premiere Classe Lyon Est Bron Eurexpo Hotel
Premiere Classe Lyon Est Bron Eurexpo Hotel Decines-Charpieu
Premiere Classe Lyon Est Bron Eurexpo Hotel
Premiere Classe Lyon Est Bron Eurexpo Decines-Charpieu
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo Decines-Charpieu
Decines-Charpieu Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo Hotel
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo Decines-Charpieu
Premiere Classe Lyon Est Bron Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo Hotel
Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo Decines-Charpieu
Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo Hotel Decines-Charpieu

Avis pour Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 557.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 557.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 557.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 557.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 68 avis sur 557.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ADRIEN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Muriel

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

j claude

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Axel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yael

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Chloe

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  fuir

Nous ne sommes restĂ©s que deux heures au sein de l’hĂŽtel. Nous avons Ă©tĂ© contraint de rentrer de nuit car l’état de la chambre Ă©tait pitoyable. Moisissure, lit sale avec des insectes morts, cafards prĂ©sents dans la chambre. Sans parler du manque de professionnalisme du monsieur Ă©tant prĂ©sent Ă  l’accueil au moment de notre arrivĂ©. Je lui ai simplement demandĂ© une fourchette car nous n’avions pas de couvert pour manger. Monsieur m’a simplement rĂ©pondu en soupirant, et m’a fermĂ© la porte au nez. Sans bonjour ni au revoir. HĂŽtel Ă  fuir, et qui mĂ©riterai clairement un contrĂŽle sanitaire.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Clémence

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sousa vieira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HASSANI

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Lyonnais

Rien Ă  signaler
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Denis

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

j claude

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sousa vieira

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jean François

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Morgan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel sale et défectueuse

Hotel sale porte qui ne se fermer pas a cles de l'interieur pas de chauffage qui fonctionne resulta mes 2 enfants malade douche sale pommeau de douche cassé Venu 1 nuit avec des enfants hotel a eviter 50 euro la nuit peu etre que c'est pas chere mais sa justifie pas l'état de l'hotel j'ai deja payer se prix la dans certaine hotel pour un meilleur etats
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Genevieve

Séjour de 1 nuit en janvier 2025