DoubleTree by Hilton Mahwah
4-star hotel near Ramapo College of New Jersey
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Mahwah





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

180 Route 17 S, Mahwah, NJ, 07430
- Ramapo College20 min à pied
- Rockland Community College9 min en voiture
- Station de ski de Campgaw Mountain10 min en voiture
- Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty)42 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Bathtub)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Bathtub)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Courtyard by Marriott Mahwah
Courtyard by Marriott Mahwah
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Gym
4.1 sur 5, Très bien, 1 003 avis
Le prix est de 175 $ CA
200 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 mai au 27 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour DoubleTree by Hilton Mahwah
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
3 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Zoubida
Voyage en famille
31 août 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Zoubida
Séjour de 3 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
France
23 juill. 2023
France
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Christopher
Voyage en famille
16 juill. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Christopher
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Josée
Voyage en famille
26 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Josée
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
Yanick
Voyage en famille
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yanick
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
29 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Maurizia
Voyage en groupe
15 oct. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Maurizia
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
22 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Manon
6 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manon
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Julie
2 sept. 2017
Pas mon meilleur choix!
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 – Acceptable
Romain
21 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Romain
8/10 – Bien
Marie-Josée, quebec
29 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-Josée
8/10 – Bien
Hadalgiza
19 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hadalgiza
6/10 – Acceptable
miz, Montrèal
10 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel sur la route de NY
miz
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
newyork
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Pepe
7 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pepe
10/10 – Excellent
bbkitel, Reims
19 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel confortable
bbkitel
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
alain, quebec
12 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super escale
alain
6/10 – Acceptable
M, MONTREAL
6 août 2013
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Shopping à Woodbury
M
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2013
Points forts : Propreté
Lits confortables
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Pierre
21 août 2012
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Pierre
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 juin 2012
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre