Hampton Inn & Suites Mahwah

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Mahwah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Mahwah

Déjeuner complet gratuit tous les jours
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Minibar
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
290 Rt 17s, Mahwah, NJ, 07430
  • Ramapo College
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Station de ski de Campgaw Mountain
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Rockland Community College
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing & Mobility)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(82 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

9,2 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Mahwah

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Mahwah est Ă  moins de 5 km de Ramapo College et Ă  moins de 10 km de Suffern Railroad Museum. Good Samaritan Hospital - Suffern et Station de ski de Campgaw Mountain se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ramapo College - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Good Samaritan Hospital - Suffern - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Station de ski de Campgaw Mountain - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Ramapo Valley County Reservation - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Rockland Community College - 11 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Gare de Ramsey Route 17 : Ă  2 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘState Line Diner - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min en voiture
  • â€ȘKinchley's Tavern - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Mahwah

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Mahwah
Hampton Inn & Suites Mahwah offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. The business-friendly Hampton Inn & Suites Mahwah also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Mahwah hotel is smoke free.

  • 111 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Mahwah possÚde 111 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 125 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 125.00 USD par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 75.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 125.00 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 125 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Mahwah
Hampton Inn Mahwah
Mahwah Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Mahwah Hotel Mahwah
Hampton Inn And Suites Mahwah
Hampton Inn Mahwah Hotel
Hampton Inn And Suites Mahwah
Hampton Inn Suites Mahwah
Hampton Inn Suites Mahwah
Hampton Inn Suites Mahwah NJ
Hampton & Suites Mahwah Mahwah
Hampton Inn & Suites Mahwah Hotel
Hampton Inn & Suites Mahwah Mahwah
Hampton Inn & Suites Mahwah Hotel Mahwah

Avis pour Hampton Inn & Suites Mahwah

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 769 avis sur 1270.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 295 avis sur 1270.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 1270.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1270.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1270.

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

GABRIEL

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel endroit, personnel trĂšs accueillant
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Gilles, Montreal

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Steve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel Ă©tait propre, la chambre Ă©tait assez grande pour nous. AccĂšs facile Ă  l’autoroute. Je le recommande.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Marie-Claude

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hébergement correct. Bruyant lit confortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gaétan

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Bien situé, bon petit déjeuner. Bien insonorisé.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sébastien, Candiac

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les oreillers et le lit étaient trÚs inconfortables
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was ready upon arrival we needed a test.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en famille
Points forts : Commodités
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yvan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Tres bien Tranquile
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Marc, Montreal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Good staff welcome.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien !
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Douche moins propres et qui nécessiterait un petit rafraßchissement. Cependant pour un un petit sejour, nous avons été satisfaits
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Claudia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrÚs tranquille. Chambres désuÚtes mais propres. Lits confortables.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Fernanda

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Laëtitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le déjeuner était trÚs limité. Il manquait de nourriture, condiments, sirop pour les gauffres.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Genevieve

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Vieux et tapis salle, drap contour trop petit.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Magalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buffet dĂ©jeuner dĂ©cevant comparativement Ă  d’autres chaĂźnes d’hĂŽtels offrant le mĂȘme type de dĂ©jeuners.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

USA road trip

Une nuit de passage avant d'arrivée à New York.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche des outlets et bon qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2024