JAZ Makadi Saraya Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles de luxe, à proximité de Parc aquatique WaterWorld de Makadi et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JAZ Makadi Saraya Resort

Chaise longue, serviettes de plage, volleyball, bar sur la plage
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Piscine extérieure, chaises longues
Chaise longue, serviettes de plage, volleyball, bar sur la plage
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Safaga Road, Makadi Bay
  • Plage de la Baie de Makadi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique WaterWorld de Makadi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc aquatique Aqua Park
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Hurghada (HRG-AĂ©roport international d'Hurghada)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, vue sur le jardin (Two-Bedroom, Queen or Twin Beds)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 100 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur le jardin (Family, Queen Bed or Twin beds)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin (Deluxe)

  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin (One-Bedroom)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur le jardin (Queen Bed or Twin beds)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Queen Bed or Twin beds, Deluxe)

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Makadi Bay

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hébergement tout inclus à Makadi Bay, vous serez à moins de 3 km de Parc aquatique WaterWorld de Makadi et à moins de 32 km de Quai de Safaga. Marina Hurghada et Centre-ville de Hurghada sont à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Baie de Makadi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc aquatique WaterWorld de Makadi - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Centre Commercial Senzo - 20 min en voiture - 21.4 km
  • Parc aquatique Aqua Park - 23 min en voiture - 22.9 km
  • Marina Hurghada - 41 min en voiture - 41.7 km

Transport

  • Hurghada (HRG-AĂ©roport international d'Hurghada) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰȘŰŽÙŠŰČ ÙŰ±ŰȘŰČ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șفيو ۚۧ۱ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ù†ŰžŰ± ۚۧ۱ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘŰšÙ„ÙˆŰČ Ù„ÙˆŰšÙ‰ ۚۧ۱ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘÙˆÙŠÙ†ŰŻ ŰšŰ±ÙŠÙƒŰ§Ű± ۚۧ۱ - ‬16 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

JAZ Makadi Saraya Resort

Hébergement tout inclus 5 étoiles de luxe, à proximité de Parc aquatique WaterWorld de Makadi et avec accÚs direct au centre commercial
JAZ Makadi Saraya Resort is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

JAZ Makadi Saraya Resort offers its guests a full-service spa, a complimentary water park, and an outdoor pool. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Free breakfast is served daily.

A children's pool, a sauna, and a library are also featured at the luxury JAZ Makadi Saraya Resort. Free self parking is available.

This 5-star Makadi Bay property is smoke free.

  • 325 guestrooms or units
  • 13 buildings
  • 5 dining venues
  • Built in 2003
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
JAZ Makadi Saraya Resort possÚde 325 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, allemand, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que, conformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation du ministĂšre Ă©gyptien du tourisme, les voyageurs qui ne sont pas des citoyens Ă©gyptiens doivent payer en devises non Ă©gyptiennes. Les clients non citoyens possĂ©dant un justificatif de domicile en Égypte pourront rĂ©gler dans la devise locale sur prĂ©sentation d'un reçu de change Ă©mis par une banque locale enregistrĂ©e ou un bureau de change.
Un e-mail vous indiquant la procédure à suivre pour effectuer le paiement de l'acompte vous sera envoyé dans les 24 heures suivant votre réservation. Le paiement s'effectue par l'intermédiaire d'un lien sécurisé dans les 24 heures suivant la réception de l'e-mail.
Un certificat de naissance doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© pour les enfants de moins de 14 ans.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JAZ Makadi Saraya Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Cet établissement exige le port d'une tenue adaptée pour accéder à la piscine et à la plage.
Cet établissement applique un code vestimentaire chic et décontracté dans ses restaurants.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Iberotel Makadi
Iberotel Makadi Saraya
Iberotel Makadi Saraya Resort
Iberotel Saraya
Iberotel Saraya Resort
Makadi Saraya Iberotel
Saraya Iberotel Makadi
Saraya Makadi Iberotel
Saraya Makadi Resort
Saraya Resort
Iberotel Makadi Saraya Bay
Iberotel Makadi Saraya Hotel Makadi Bay
Jaz Makadi Saraya Resort
Jaz Saraya Resort
Jaz Makadi Saraya
Jaz Saraya
Iberotel Makadi Saraya Hotel Bay
Iberotel Makadi Saraya Bay
Jaz Makadi Saraya Inclusive
JAZ Makadi Saraya Resort Makadi Bay

Avis pour JAZ Makadi Saraya Resort

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 122.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 122.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Farid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon Séjour

Super sĂ©jour au Jaz makadi Saraya Resort. L’hĂŽtel est propre, bien Ă©quipĂ©. Le personnel est souriant et sympathique. Le buffet est plutĂŽt rĂ©pĂ©titif mais vu le choix ce n’est pas un problĂšme on a le droit a un restaurant Ă  la carte pour le sĂ©jour. TrĂšs bonne ambiance dans l’hĂŽtel je conseille vivement au famille mais dĂ©conseille au couple seul. Le Parc aquatique est juste merveilleux pour les enfants.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Boubakr

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Boubakr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service et propreté irréprochable. La nourriture est trÚs bonne. Je conseille
Séjour de 10 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Rihab

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HĂŽtel trĂšs propre, le service est impeccable, les personnels sont aux petits soin et trĂšs sympatique. Le seul point nĂ©gatif c’est la nourriture.
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Tres bel hĂŽtel, d’une propretĂ© irrĂ©prochable et avec un grand sens du service. A cinq minutes de marche de la plage. Avec le all inclusive, on a accĂšs Ă  un repas dans un des 4 restaurants du site. PlutĂŽt sympa. Le all inclusive en gĂ©nĂ©ral est pas mal, beaucoup de choix et c’est bon. Les cocktails ne sont pas fameux mais ca passe
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

nathalie nicole dumontet lopes

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait.
Séjour de 7 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

CHRISTOPHE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 fois mais pas 2 !

Impossible de mettre 5 etoiles a cet etablissement. La musique est trÚs forte à partir de 10h à la piscine principale...donc direction la piscine relaxante qui n'a de relaxant que le Nom! Le buffet du restaurant n'est pas varié et la qualité médiocre ! Seul point positif: la gentillesse de certains membres du staff. Pour résumer : j'écourte le séjour et décide de changer d'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

alain, toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
un peu loin de la plage, il faut traverser un autre hotel pour y accéder, site magnifique, repas peu diversifiés pas de poisson.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Propreté

Pas mal

Calme

10/10 – Excellent

Dina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely and comfortable
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mehmet

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A little old

Property is old, food is good.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Flot hotel med super service

Meget flot og hyggeligt hotel. Mange smÄ gange rundt pÄ hotellet med flotte trÊer og buske. 2 store pools. Lidt malurt i bÊgeret er 10 min. gang til stranden, men det vidste vi. Til gengÊld stilfuldt indrettet pÄ stranden og herlig strandbar. Servering pÄ stranden er et plus. Bedst af alt - utrolig fin service overalt pÄ hotellet
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fares

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vielen Dank fĂŒr die Beherbergung. Alles in allem war hervorragend! Ein trĂ€umchen
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Fadi

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jahanzeb

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr freundliche Personal, leckeres Essen usw
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Juwan

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tasneem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tesis verdiginiz parayi fazlasiyla hak ediyor, otelin kendi imkanlari gerek yeterlilik gerekse temizlik anlaminda cok iyiydi personelin cana yakin ilgili ve kibar tutumu da bizi fazlasiyla memnun etti otelin temizlik konusunda ki hassasiyeti ve hersey dahil sistem olmasina karsin neredeyse a la carte seviyesinde hizmet ve ilgi insani mutlu ediyor, Ă¶ÄŸĂŒn yemekleri havuz basi, lobi ve deniz kenari yemek-atistirmaliklari ve icecekleri anlaminda da herkesi fazlasiyla memnun edecektir.Odalarin buyuklugu ve konumlari da gayet guzel ki 4 kisi kaldigimiz oda 2+1 ev gibi yaklasik 75 mkare bir odaydi. Gonul rahatligi ile herkese tavsiye edilir.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Justin Darnell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schönes Resort mit sehr vielen Möglichkeiten Vorallem die freundlichkeit und strahlende Art der hotel Mitarbeiter hat uns gefallen. Gerade im Umgang mit Kindern ein hervorragendes Hotel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Haidar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing resort with amazing service it will be not the last time
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

AHMED

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Makadi Short vacation

Amazing stay with my frind and his family , only Buffet need some upgrades, especially the desserts, at all thank you Jaz Saraya Resort
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ahmed, wien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles war toll
Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Mina

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed at the Jaz Makadi Saraya Resort with my family, occupying 4 rooms. Upon arrival, I declared my two kids, knowing that two children under 12 stay free. However, Mr. Mahmoud, the assistant front desk manager, insisted I upgrade to a family room, claiming my booking only allowed two adults and one child. Despite my youngest being just 5 years old and there being no significant difference between the rooms, I was forced to pay the upgrade. I later discovered that other guests who didn’t declare their kids had no issues and were not charged extra. Mr. Mahmoud was inflexible and maintained a fake smile throughout the process. Another front desk staff member, also named Abanoub, appeared unfriendly and only smiled at foreign guests.I also noticed deliberate reductions in air conditioning in both the reception bar and restaurant, making these areas uncomfortably hot. The lighting in the reception bar was dimmed, seemingly to discourage guests from staying too long and consuming more food and beverages.The animation team has declined compared to previous years, lacking the expertise of former members like Shams. They now pressure guests to write positive Google reviews on the spot and even take photos to send to their management.On the positive side, Mr. Mahmoud Takey, the front desk manager, resolved an issue for another room in our group, and Abanoub, a waiter in the reception bar, was always helpful and smiling. Abd El Masseh, a waiter is also perfect
Séjour de 5 nuits en août 2024