Condo entier

Apartamentos Sol RomĂĄntica by DOT Suites

Hébergement 3.0 étoiles
3-star aparthotel near Cala Anguila Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Apartamentos Sol RomĂĄntica by DOT Suites

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Appartement Deluxe, 2 chambres | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, literie fournie
2 restaurants, cuisine internationale
Studio | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, literie fournie
2 restaurants, cuisine internationale

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avinguda las Violetas 326, Cala Romantica, Manacor, Mallorca, 7689
  • Plage Cala Anguila
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Grottes du Drach
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Cala Varques
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș62 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 63 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 4 grands lits jumeaux et 1 lit jumeau

Studio

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Appartement Deluxe, 2 chambres

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 3 grands lits jumeaux et 1 lit jumeau

Appartement Standard

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manacor

Séjour au bord de la mer.Plage Cala Anguila et Cala Varques se trouvent à moins de 5 km de hÎtel-résidence. De plus, Grottes du Drach est à moins de 5 km et Bananeraie Jumaica Tropical Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Crique Cala Mandia - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage Cala Anguila - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Grottes du Drach - 7 min en voiture - 3.9 km
  • Cala Varques - 15 min en voiture - 5.9 km
  • Plage de Cala Domingo - 15 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  16 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnita Cafe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBar SalĂłn Blau Punta Reina - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Cap des Toi - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRestaurante buffet Voramar Blau Punta Reina - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFaro Gastrobar - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez le condo entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Apartamentos Sol RomĂĄntica by DOT Suites

3-star aparthotel near Cala Anguila Beach
Apartamentos Sol RomĂĄntica by DOT Suites offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Apartamentos Sol RomĂĄntica by DOT Suites. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Manacor aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Built in 1995
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Apartamentos Sol Romåntica by DOT Suites possÚde 32 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les chambres ont la télévision par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Catalan, anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Restaurants sur place

  • Restaurante

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Boutique de cadeaux/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de la mer

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • Tennis
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Surf ou surf horizontal Ă  proximitĂ©
  • VĂ©lo de montagne Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 32 unitĂ©s
  • Construit en 1995
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : No Registration ID

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Apartamentos Sol Romantica
Apartamentos Sol Romantica Apartment
Apartamentos Sol Romantica Apartment Manacor
Apartamentos Sol Romantica Manacor
Apartamentos Sol Romantica
Apartamentos Sol RomĂĄntica by DOT Suites Manacor
Apartamentos Sol RomĂĄntica by DOT Suites Aparthotel
Apartamentos Sol RomĂĄntica by DOT Suites Aparthotel Manacor

Avis pour Apartamentos Sol RomĂĄntica by DOT Suites

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 184.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 184.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 184.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 184.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 184.

7,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Petitoute, Pau

Points forts : Service et personnel

Séjour familial

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 3 enfants). Nous avons séjourné dans un appartement qui faisait plus de 100 m2 c'était trÚs spacieux, avec 2 salle des bains donc super en famille... le confort est simple mais on a manqué de rien, le personnel est trÚs gentil et attentif. la piscine superbe, tout était trÚs calme...on s'est régalés et on a meme regretté notre petit hÎtel tranquille lorsque nous sommes partis plus vers majorque dans un plus gros complexe...ca n'avait pas le meme charme...Ici on entend pas les voisins bruyants...
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arnaque petits déjeuners

Séjour parfait sauf arnaque petit déjeuner, du coup nous n'avons plus déjeuné à l'hÎtel.

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

plaisant

voiture indispensable a reserver a l aeroport sur le net porto cristo et a 5kms le plus proche pour tirer de l argent je connais cet endroit depuis 1984 le club Marmara est juste en face bon apres c a chacun mais pas de mauvaise surprise stop

10/10 – Excellent

anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel bien placé

Superbe hĂŽtel familial idĂ©alement situĂ© au calme et Ă  deux pas de la Cala Romantica et Cala Mendia. L’arret de bus juste Ă  la sortie de l’hĂŽtel. Personnel super sympa et serviable.Petit dĂ©jeuner basique mais suffisant(PossibilitĂ© en payant d'avoir un petit dĂ©j anglais)Au niveau confort de la chambre petite cuisine dotĂ©e de deux plaques Ă©lectrique et du matĂ©riel pour cuisiner,frigo.Matelas un peu mou,donc mal au dos. L’hĂŽtel propose un superbe carte avec plats locaux et des succulentes pizzas ainsi que la possibilitĂ© de manger vĂ©gĂ©tarien.Bref une belle dĂ©couverte car bien dĂ©servie par les bus ainsi qu'Ă  pieds,vous pouvez y aller les yeux fermĂ©s

8/10 – Bien

JEROME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

TrĂšs bon hotel dans l'ensemble

8/10 – Bien

Régine, Gex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel accueillant et familial

hÎtel situé au calme, loin du tumulte de Palma. Pas de béton mais de jolis paysages Appartements vastes et bien équipés. pas de clim, mais des ventilateurs. c'est suffisant. Terrasse. La piscine est trÚs agréable et il y a suffisamment de chaises longues. le wifi ne fonctionne pas trÚs bien et que autour de l'accueil Restaurant de l'hÎtel trÚs bien. Bon et pas trÚs cher. le personnel parle français Seul bémol, la piscine de l'hÎtel est ouverte à d'autres personnes et des anniversaires y sont organisés. C'est donc trÚs calme le matin et devient trÚs bruyant à partir de 11h. Dommage. Directement en face de l'hÎtel, le club Marmara qui est bruyant le soir . Mais ca reste raisonnable Hotel a pas plus de 1h des différents sites à visiter sur l'ile. grottes du drach trÚs proches à porto Christo. Palma est une ville trÚs agréable et magnifique

8/10 – Bien

Myriam, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel simple mais agréable

Personnel disponible et sympathique. Piscine et restaurant agrĂ©ables. Chambre simple mais correcte et propre, avec cuisine et balcon. Quartier proche de la plage. Un bus s'arrĂȘte devant l’hĂŽtel, un parking est aussi disponible.

8/10 – Bien

agathe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel acceuillant , bien situé

TrÚs satisfait de notre séjour dans cet hÎtel, personnel trÚs sympa, et serviable. Notre studio était propre, peu d'information concernant le ménage mais nous avons vu les femme de ménage qui s'occuper des chambres aprÚs le départ des clients. Durant notre séjour ( fin avril ) le calme était présent par contre l'été quand l'hÎtel est complet je pense que les chambres sont insuffisamment isolées phonique ment. L'hÎtel est situé à 6 min à pied de la plage et franchement celle ci est superbe, contente que mon hÎtel soit si prÚs d'un lieu aussi beau :)

4/10 – MĂ©diocre

Nico, Morbihan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel vieillot, équipements délabrés.

Vaisselles depareillee et salé nous avons dû tout relaver. Plan de travail cassé, pas de pression au robinet et sous la douche. Chasse d'eau qui fuit, matelas usés....bref 1 seul point positif l'appart est vaste.

6/10 – Acceptable

anita, pornichet

Points forts : Propreté, service et personnel

convivial

rapport qualité prix trÚs bien tranquile et sympa tres belle plage romantiqua

10/10 – Excellent

Pascal, Ploermel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sol romantica

Le couchage est à revoir les matelas sont hors d'ages et il n'y a pas assez de pression d'eau dans les sanitaires.sinon le personnel trÚs sympathique et serviable malgré cela un hÎtel trÚs sympa.

8/10 – Bien

cécile, Bordeaux

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

simple mais efficace

cet hotel est idéalement situé, la cuisinette est pratique, la piscine et son espace détente trÚs agréable. TrÚs bon rapport qualité prix

8/10 – Bien

philippe, marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel calme et trĂšs accueillant

HÎtel trÚs bien situe pour le tourisme dans le calle et le repos. Personnel trÚs accueillant et sympathique. Excellent établissement

4/10 – MĂ©diocre

mallorca bella

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

déception

extĂ©rieur pas mal (jardin-piscine-vue sur mer) - les studios sont petits, la dĂ©co et le mobilier sont trĂšs anciens, odeur de renfermĂ© - le coin cuisine est vĂ©tuste (frigo hyper bruyant dans la chambre) plaques Ă©lectriques anciennes) - dans la salle de bain rideau de douche inefficace (la salle de bain devient piscine aprĂšs une douche) - La TV capte 2 chaines seulement et en espagnol...Pour compenser, le petit dĂ©jeuner devrait ĂȘtre compris.

6/10 – Acceptable

David, Toulouse

Points forts : Service et personnel

HÎtel agréable

SĂ©jour de 9 nuits du 14 au 23 septembre dans cet hĂŽtel de CALA MENDIA, Ă  5mn en voiture de Porto Cristo. Nous avons pu pleinement profiter des belles plages de la cĂŽte est de l'Ăźle : cala Mesquida, S'amarador (parc naturel de MONDRAGO), visiter Coves des Drach et monter vers FORMENTOR. L'Ăźle n'est pas trĂšs grande et le rĂ©seau routier est bien entretenu, donc on se dĂ©place facilement. Petit bĂ©mol concernant la nourriture, puisque les paellas sont systĂ©matiquement proposĂ©es pour 2 personnes (embĂȘtant si votre moitiĂ© n'aime pas le riz :) Le climat Ă©tait bon : entre 25 et 28° tous les jours, avec des nuits fraĂźches (15°) et un jour de pluie totale. Note aux Ă©lectro-sensibles : une antenne relais de tĂ©lĂ©phone trĂŽne au beau milieu du parking de l'hĂŽtel, donc Ă©vitez les chambres qui se trouvent Ă  cĂŽtĂ©.

10/10 – Excellent

Cloclo, Mios

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour excellent!! Il ft absolument y aller!!

Personnel adorable, accueillant et trĂšs professionnel, nourriture dĂ©licieuse, propretĂ© irrĂ©prochable, hĂŽtel trĂšs calme, idĂ©al pr passer des vacances reposantes!!!piscine au top et Ă  3 min de la premiĂšre plage! L'annĂ©e prochaine, j'y retourne et ce sera ds cet hĂŽtel incontestablement!!Et puis l'Ăźle est juste somptueuse, entre mer et montagne, ornĂ©e de palmiers ts aussi beaux les uns que les autres et calas ttes aussi magiques les unes que les autres!!Bref, il faut compter au moins 1 bonne semaine/10 jours pr tt voir en prenant son temps. Nous, le seul regret c'est de n'ĂȘtre restĂ©es que 5 jours...un peu du mal Ă  se rĂ©habituer au climat français..ds ts les sens du terme!!^^Viva Espana! Viva Mallorca!!:-)))

8/10 – Bien

Marianne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Hotel accueillant

Endroit trĂšs accueillant, personnel trĂšs sympathique, restaurant au bord de piscine trĂšs bon. Les lits des appartements malheureusement trĂšs inconfortable.

8/10 – Bien

Candy, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

appartement hÎtel proche la plage, trÚs agréable.

Appart Hotel trĂšs agrĂ©able. Personnel accueillant et sympathique. Merci Ă  la femme de mĂ©nage qui a Ă©normĂ©ment de travail. EntiĂšrement reprĂ©sentatif Ă  l'offre proposĂ©e par le site. Nous avons passĂ© d’excellentes vacances.

8/10 – Bien

nico et laura, pays basque

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Appartement sympatique, plutÎt calme et agréable. Piscine super bien et bien chauffée. Location voiture et scooter juste à cÎté de l'hÎtel, appréciable. Dommage que notre chambre et linge n est pas été changé.

8/10 – Bien

Fabien, Ris Orangis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bien et sans surprises.

Une chambre avec coin cuisine. Une belle piscine et un resto accueillant. Pas le luxe, mais juste ce qu'il faut pour avoir un toit et de quoi se faire à manger avant de partir explorer l’üle. Personnel accueillant et disponible

8/10 – Bien

Patrick, Annemasse

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Lits confortables

Nous y etions fin mai 2014 donc hotel pas complet. Matelas trÚs bon, piscine agreable, tranquilité. Seul problÚme une porte mitoyenne entre 2 appart qui laisse passer le bruit si l'appart est occupé. Sinon parfait

8/10 – Bien

alainF, grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service trés sympathique

Personnel trÚs gentil et à l'écoute. Grand appartement.

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour trÚs agréable

Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour. Point positif : personnel agrĂ©able, hĂŽtel calme, idĂ©al en famille, piscine, sĂ©rĂ©nitĂ©.Point nĂ©gatif: Chambre propre mais pas "net", personnel peu nombreux donc obligĂ© d'attendre 15 minutes pour ĂȘtre servi au petit dĂ©jeunĂ©, obligatoire d'avoir une voiture. Nous avons passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour, nous le recommandons pour des personnes aimant le came, la sĂ©rĂ©nitĂ©, et surtout avec des enfants. Nous y retournerons sans hĂ©sitez.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le soleil ne fait pas tout

-Draps non changĂ©s pendant 10 jours -MĂ©nage pas fait pendant 10 jours -Pas de micro onde -Produits d'appoint, gel douche 2 mini doses fournies Ă  notre arrivĂ©e !!!! -Serviettes de toilettes changĂ©es au bout de 4 jours et aprĂšs notre demande -Plaques chauffantes vĂ©tustes -Lit contre la porte fenĂȘtre(accĂšs difficile) l'ensemble ne correspond pas du tout Ă  la photo aguichante de votre offre. Je suis manager en hĂŽtellerie/restauration et j'ose espĂ©rer que mes remarques seront prises en considĂ©ration par l'hĂŽtelier. Les promotions consenties ne peuvent en aucune façon justifier la baisse de qualitĂ©s des prestations. Un client reste un hĂŽte payant. Meilleures salutations L.K.

6/10 – Acceptable

carola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prix-prestations était trÚs bien. Le personnel gentil et serviable. Le b-mol: Il faisait assez froid et l'établissement n'est pas équipé pour. Pas de chauffage, pas de couette. Si non, c'est tout à fait correct.