Universal Hotel Perla

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Cala Millor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Universal Hotel Perla

Vue depuis l’hĂ©bergement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Casse-croûte
Vélo

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Murta, S'Illot, Manacor, Mallorca, E-07687
  • Plage de Sa Coma
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Safari Zoo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Cala Millor
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon, vue partielle sur la mer

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue partielle sur la mer (2+1)

  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manacor

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Manacor, vous serez à quelques pas de Cala Moreia et à 5 minutes de marche de Torrent de Ca n'Amer. Sentier de plage et Plage de Sa Coma se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sa Coma - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Safari Zoo - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de Cala Millor - 7 min en voiture - 3.6 km
  • Grottes du Drach - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Crique Cala Mandia - 11 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  22 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe King's Head - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Tasca - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTomeu Caldentey Cuiner - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Es Passeig - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBibabo - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Universal Hotel Perla

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Cala Millor
Some rates at Universal Hotel Perla are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and an arcade/game room are also featured at Universal Hotel Perla.

This 4-star Manacor hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 178 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Universal Hotel Perla possÚde 178 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, polonais, slovaque, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 21 septembre et le 29 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 26.30 EUR par personne (aller-retour)
  • Coffre-fort dans la chambre : 16 EUR par semaine

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Perla de S'Illot
Hotel Perla de S'Illot Manacor
Perla de S'Illot
Perla de S'Illot Manacor
Universal Hotel Perla Manacor
Universal Hotel Perla
Universal Perla Manacor
Universal Perla
Universal Hotel Perla Hotel
Universal Hotel Perla Manacor
Universal Hotel Perla Hotel Manacor

Avis pour Universal Hotel Perla

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 200.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 85 avis sur 200.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 200.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 200.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 200.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

lidia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

PASCAL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé mais avis mitigé

SĂ©jour de 5 nuits en famille (nous avions rĂ©servĂ© 3 chambres). Si l'hĂŽtel est extrĂȘmement bien situĂ© sur la plage, la vue depuis certains balcons de chambres "vue partielle sur mer" est trĂšs dĂ©cevante (vous devez vraiment vous pencher au-dessus des garde-corps), contrairement Ă  ce que montrent les photos sur le site. HĂŽtel trĂšs bruyant toute la nuit (des cris dans les couloirs, les pas des personnes) mais aussi dans l'environnement de la piscine en journĂ©e. QualitĂ© correcte des repas et personnel sympathique et trĂšs souriant. QualitĂ© des cocktails pas au top (diffĂ©rence de qualitĂ© entre cocktails all inclusive et payants) et service bar trĂšs lent. Bar de la piscine fermĂ© le weekend et donc pas de surveillance piscine. Seulement 2 ascenseurs dont un trĂšs petit pour plus de 150 chambres. Wifi trĂšs lent. Vous devez payer pour rĂ©server un transat en bord de piscine ainsi que pour les serviettes de piscine/plage.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Muriel

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Muriel

Séjour de 8 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Muriel

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel totalement rénové qui vient de réouvrir Mobilier neuf et moderne
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

ImĂšne

It was an incredible stay! Nicest people and the view is amazing!
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

valerie, cellieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé proche de la plage et des co

A refaire!!!!! TrÚs belle ile plage montagne etc Le seul bémol c'est que peu de personne parle français donc difficulté à se faire comprendre
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien!

Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien sauf internet.

Trùs bien si on ne veut pas internet car le wifi a 5€/jour ce n'est pas normal en 2016.

10/10 – Excellent

David, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour

J'ai passé 11 jours à l'hotel Perla, et je dois dire que j'en ai été ravi. L'ambiance y est trÚs familiale, le personnel adorable, et l'hÎtel se situe à proximité de tout, dont une superbe plage aux eaux turquoises et de trÚs bons restaurants.

2/10 – Terrible

Samantha, geneve

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A eviter

Plage pas jolie, pas de clim, buffet mauvais et trop repetitif. Discriminant les reservations d'expedia et autres. Salle de repas dans un sous-sol sans fenetres. Animations inexistantes.

8/10 – Bien

Brigitta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Gaëlle, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

trĂšs bon buffer

trÚs bon séjour

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Une semaine de vélo à Majorque

Un rapport qualité / prix (lequel est trÚs bas) excellent et un service efficace et amical, mais environnement trÚs bruyant et buffet repas de niveau faible. Globalement plutÎt un niveau (mais aussi des prix) 2.5 étoiles

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grand hotel de tourisme de masse, envahi par les allemands. Nous avons sejourne une nuit ici et pour le prix cest tres bien la petit plage en face ss personne en fin de journee et une vue sur la mer de la chambre. Petit bemol quasiment aucune chambre ne comptait de lit double.Je recommande nous avons paye 65€ la chambre.

6/10 – Acceptable

Anissa, PARIS

Points faibles : Confort de la chambre

BOF

Bonjour Dans un pays aussi chaud que l'Espagne, je trouve Ă©trange un hotel qui ne propose ni la climatisation, ni l'eau GRATUITE aux repas : 3,95€ le litre d'eau c'est plus que prohibitif. J'espĂšre qu'Expadia arretera de vendre un forfait qui ne comprend pas le minimum vital. Hormis ce dĂ©tail, l'hotel (qui ne comprends pas la climatisation#, est plutot agrĂ©able et propre, le personnel est sympa #sauf lorsque vous arrivez Ă  9h55 au petit dĂ©jeuner parce qu'arrivĂ© Ă  3h00 du mat et que vous vous faite littĂ©ralement jeter de la salle). N'oubliez pas votre savon, passĂ© le premier jour on ne vous redonne pas les petits Ă©chantillons que nous adorons tous collectionner ou utiliser. Et Ă  noter, le frigo est Ă  louer ! 15€ la semaine Classe... en mĂȘme temps, j'ai envie de dire que cet hotel est Ă  l'image de Majorque : tout est Ă  vendre ou Ă  louer c'est bien triste pour une si belle Ăźle

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Une semaine pour faire du vélo

HĂŽtel bien tenu. Staff multilingue, sympathique et compĂ©tent. Pour moi le seul problĂšme est l'animation musicale pour les enfants de 9:00 Ă  24:00 tous les soirs, qui empĂȘche toute personne "normale" de simplement se dĂ©contracter en lisant un livre dans le hall d'entrĂ©e.

10/10 – Excellent

Ursula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ist sehr sauber, das Personal sehr freundlich und hilfsbereit. Das FrĂŒhstĂŒcksbuffet absolut spitze, QualitĂ€t top! Wir kommen gerne wieder
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gabriella

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Buon hotel. Ottima posizione piuttosto tranquilla fronte mare. Sono stata perĂČ nel mese di aprile/inizio maggio quando la zona Ăš ancora poco frequentata. Luglio e agosto sarebbe invivibile. Staff molto carino e disponibile. Difetti: prenotando tramite Expedia non ti danno la possibilitĂ  di mettere le consumazioni sulla camera, ma devi pagare ogni volta direttamente. Anche la tassa locale Ăš la prima cosa che ti fanno pagare appena fatto il check in. Per il resto tutto ok. Colazione ottima
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein relativ neu gebautes Hotel direkt am Strand. Alles sehr clean und sauber gehalten ohne groß Schnickschnack. Die Lobby und die angrenzende Bar sind ein Blickfang. Das Rooftop mit der Bar ist das womöglich das Highlight des Hotels. Die Umgebung ist etwas in die Jahre gekommen. Viele leerstehende Hotels und Restaurants. Zumindest der Anschein wĂ€hrend Ostern. Eventuell Ă€ndert sich das zur Hauptsaison. Einen eigenen Parkplatz gibt es nicht, so dass man teilweise in weiter entfernen Seitenstraßen seinen Mietwagen abstellen muss. Das Restaurant und das Essen fanden wir sehr lecker und abwechslungsreich. Allerdings befindet sich dieses im Keller des Hotels, mit declenhohen Tageslichtfenstern. FĂŒr mich persönlich nicht schlimm aber ungewöhnlich. Ansonsten dĂŒrfte das Hotel allem Anschein nach in der unmittelbaren Umgebung das beste gewesen sein. Rein optisch und vom Baujahr her.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel, buenas vistas y hermosa playa
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Pedro Javier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal muy amable y las habitaciones muy limpias el baño con una buena ducha.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What a superb hotel

Unbelievable value on half board basis. The buffet at breakfast and evening was of high quality with a large range of options. The staff are excellent. Room was side sea view and was good size and well maintained. I cannot fault any aspect of the hotel. It is within a few feet of a beach and good transport links to places of interest
Séjour de 5 nuits en septembre 2024