Vacances au centre-ville de Manchester.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Manchester, vous serez à quelques pas de Deansgate et à 10 minutes de marche de Canal Street. Old Trafford (stade) et Salford Quays se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Deansgate - 1 min à pied - 0.0 km
Centre de congrès Manchester Central - 5 min à pied - 0.4 km
Piccadilly Gardens - 9 min à pied - 0.8 km
Canal Street - 11 min à pied - 0.9 km
Salle omnisports AO Arena - 12 min à pied - 1.0 km
Transport
Gare de Manchester Salford Central : à 7 min de marche
Arrêt de métro léger St Peter's Square : à 6 min de marche
Aéroport de Manchester (MAN) : à 24 min en voiture
Restaurants
Sawyers Arms - 2 min à pied
San Carlo - 2 min à pied
The Gas Lamp - 2 min à pied
The Ape & Apple - 1 min à pied
Caffè Nero - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
YOTEL Manchester Deansgate
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Old Trafford (stade)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified YOTEL Manchester Deansgate.
This 4-star Manchester hotel is smoke free.
261 guestrooms or units
Deli
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Gift shop
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
YOTEL Manchester Deansgate propose 261 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert en semaine de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 15 GBP par personne
Café et thé dans les espaces communs
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Adaptateurs électriques
Articles de toilette écologiques
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Recyclage
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 25 GBP par unité d’hébergement, par jour
Seuls les chiens sont admis.
Poids maximal : 110 lb par animal
Certaines chambres seulement
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50 GBP par unité d’hébergement et par jour
Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.20 GBP par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 15 GBP par personne
Animaux de compagnie : 25 GBP par jour et par unité d’hébergement
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Lit d’appoint : 25.0 GBP par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
À noter
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Qbic Hotel Manchester
YOTEL Manchester Deansgate Hotel
YOTEL Manchester Deansgate Manchester
YOTEL Manchester Deansgate Hotel Manchester
Avis pour YOTEL Manchester Deansgate
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 679 avis sur 1134.
10 – Excellent
679
Note de 8 – Bien, d’après 265 avis sur 1134.
8 – Bien
265
Note de 6 – Acceptable, d’après 126 avis sur 1134.
6 – Acceptable
126
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 1134.
4 – Médiocre
40
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1134.
2 – Terrible
24
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
regis
25 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel
Hôtel décevant
Séjour de 3 nuits avec ma femme.
A notre très grande surprise, le premier soir, le ménage n'était pas fait et les serviettes n'étaient pas changées...à la réception on nous a indiqué qu'il fallait le demander à l'avance ??? Un hôtel avec autant de chambre, j'ai des doutes, mais bon...
Le petit déjeuner n'est servi qi'à partir de 8h ??? Quid du petit déjeuner si vous devez partir en visite en groupe organisé...
Tant pour le ménage que pour l'heure du petit déjeuner, on cherche toujours où cela est indiqué avant la réservation.
regis
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Julien
Voyage d’affaires
8 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel. Détails à améliorer
Bel hôtel. Toutefois : pas de tapis de bain pour la sortie de douche, salle de bain en partie ouverte. Vous entendez donc toutes les tombées d’eau des étages supérieurs (canalisation). Pas top pour dormir calmement.
Rien à dire sur le service, proximité du centre ville
Julien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Mari
Voyage d’affaires
9 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Centre-ville de Manchester
Bonne situation. Concept et déco moderne, ambience cool mais pro. Bon accueil.
J'ai réservé une chambre avec fenêtre, attention car aussi des chambres sans fenêtre!
Mari
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Maya-Anaïs
Voyage en famille
23 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel très bien situé, à l'accueil aussi sympathique qu'irréprochable. Les chambres sont grandes, pleines de petites modernités (déco, technologie...) et d'attentions. On a adoré !
Maya-Anaïs
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Thierry
17 juin 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Craig
Voyage d’affaires
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel I will be back.
Craig
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Jemima
Voyage en groupe
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jemima
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Michael
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Irvin S
17 mars 2025
Irvin S
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Lisa
Voyage en famille
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall we thoroughly enjoyed our stay at Yotel, the staff were really friendly and nothing was too much trouble. The only small criticism, and it is small, refers to the mattress, if you like a hard mattress then it’s fine, but these were exceptionally hard, so we didn’t have a restful sleep sadly. Other than that, it was great value for money and everywhere is easily accessible on foot.
Lisa
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Kyle
17 mars 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Little to no customer service, barely aconowledged and had to use self serve check in, no teabags at drink station.
Hotel was clean and centrally located
Kyle
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Craig
16 mars 2025
Craig
Séjour de 4 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Vanna
Voyage en groupe
16 mars 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement
Vanna
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Lisa
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lisa
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Betty
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location to get around the city by free bus
Betty
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Fabian
16 mars 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement
Fabian
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Gunnar
Voyage en groupe
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gunnar
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel but no sleep
Beautiful hotel and rooms are really nice. Staff are lovely and food was really good especially breakfast. The problem was we were given a room with an adjoining door and it offered zero sound proofing from the room next door. We got no sleep at all and this really spoilt our anniversary stay, especially when everything else about the hotel was excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Gary
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quirky hotel brilliant
Very nice quirky hotel very good location easy checkin and out , tea and coffee station on each level which was good .
Definitely would return .
Gary
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Petra
Voyage en groupe
15 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absoluter Horror diese Unterkunft! Drei (!) Tage lang wurde der Raum nicht gemacht, weder der Müll geleert noch Betten gemacht oder saubergemacht!
Nicht zu empfehlen! Nie wieder!
Petra
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Ross
15 mars 2025
Ross
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Gayle
15 mars 2025
Gayle
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Emily
14 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Poor stay at Yotel. We were guests for three nights and there was no housekeeping for the duration of the stay. I also dropped something on the floor and it was quite apparent no one had hoovered under there for a very long time. The bar within the hotel was also poorly stocked as for three of the days they only had alcohol free beer. I would not stay again.
Emily
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Grant
Voyage d’affaires
14 mars 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Grant
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Ben
Voyage d’affaires
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location and facilities.
Greta location and hotel. Nice bar and facilities. Only issue for me is the beds have lips on the end and I’m 6ft4 so had to sleep across the bed or my feet hit the wood at the end.