YOTEL Manchester Deansgate

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement YOTEL Manchester Deansgate

Bar (sur place)
Salle de réunion
Premium King Room | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
John Dalton House, John Dalton Street, Manchester, England, M3 2NW
  • Place, Deansgate
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Manchester
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs Manchester Central
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Compact Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

King Room (No Window)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

King Room

8,8 sur 10
Excellent
(75 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premium King Room

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

First Class King

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

Vacances au centre-ville de Manchester.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Manchester, vous serez à quelques pas de Deansgate et à 10 minutes de marche de Canal Street. Market Street (centre commercial) et Eglise St Mary's, The Hidden Gem se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Deansgate - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Manchester - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Albert Square - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • OpĂ©ra de Manchester - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre de congrĂšs Manchester Central - 5 min Ă  pied - 0.4 km

Transport

  • Gare de Manchester Salford Central : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger St Peter's Square : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGAIL's Bakery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sawyer's Arms - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ape & Apple - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Box Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArcane - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

YOTEL Manchester Deansgate

HÎtel 4 étoiles prÚs de Old Trafford (stade)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at YOTEL Manchester Deansgate.

This 4-star Manchester hotel is smoke free.

  • 261 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
YOTEL Manchester Deansgate propose 261 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert en semaine de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 110 lb par animal
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 15 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Qbic Hotel Manchester
YOTEL Manchester Deansgate Hotel
YOTEL Manchester Deansgate Manchester
YOTEL Manchester Deansgate Hotel Manchester

Avis pour YOTEL Manchester Deansgate

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 707 avis sur 1212.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 292 avis sur 1212.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 1212.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1212.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1212.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

regis

Points faibles : Service et personnel

HÎtel décevant

SĂ©jour de 3 nuits avec ma femme. A notre trĂšs grande surprise, le premier soir, le mĂ©nage n'Ă©tait pas fait et les serviettes n'Ă©taient pas changĂ©es...Ă  la rĂ©ception on nous a indiquĂ© qu'il fallait le demander Ă  l'avance ??? Un hĂŽtel avec autant de chambre, j'ai des doutes, mais bon... Le petit dĂ©jeuner n'est servi qi'Ă  partir de 8h ??? Quid du petit dĂ©jeuner si vous devez partir en visite en groupe organisĂ©... Tant pour le mĂ©nage que pour l'heure du petit dĂ©jeuner, on cherche toujours oĂč cela est indiquĂ© avant la rĂ©servation.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel hÎtel. Détails à améliorer

Bel hĂŽtel. Toutefois : pas de tapis de bain pour la sortie de douche, salle de bain en partie ouverte. Vous entendez donc toutes les tombĂ©es d’eau des Ă©tages supĂ©rieurs (canalisation). Pas top pour dormir calmement. Rien Ă  dire sur le service, proximitĂ© du centre ville
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Mari

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Centre-ville de Manchester

Bonne situation. Concept et dĂ©co moderne, ambience cool mais pro. Bon accueil. J'ai rĂ©servĂ© une chambre avec fenĂȘtre, attention car aussi des chambres sans fenĂȘtre!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Iwan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel with no real faults to it. Convenient location with nearby parking at cheap price
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, let me check in very early, unfortunately, the bed was encased, rather than open at the end, and my feet kept kicking it, as I was too tall. Not conducive to a good nights sleep. Excellent in all other respects
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Harrison

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Xhesildo

Points forts : Propreté
Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kehinde

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Suprise Package

Wonderful experience made even more special by the amazing Staff who were available helpful and informative, particularly in the Bar downstairs. The location, facilities and ambience is simply exceptional.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Should be a 5 star

The location, aesthetic, price, amenities for this hotel were fabulous!!! I would have given 5 stars except their check in computers were not working. We arrived 30 minutes after check in was allowed and we had a good wait to check in. That being said, there were plenty of areas to sit. We got a drink at the bar, which is discounted for hotel stayers, and enjoyed a drink till it was our turn to check in
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bed was a good size. Love the espresso machine
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Karen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jenna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing stay and great vibes
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were incredibly helpful and attentive which contributes massively to having a great experience. Loved that there was a bar/restaurant inside the hotel! Very convenient! It saved me a lot of time and I didn't have to go and source food outside of the hotel. Also, the coffee and tea available outside the lifts on every level is incredibly forward thinking.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Nikita

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

From Comfy Beds to Dissapointing Coffee..

Our stay was generally pleasant. The bed was very comfortable, and the room itself was clean and quirky, which we really liked. Reception staff were friendly and accommodating — especially when we arrived to find one of the beds unmade; this was quickly resolved, and we appreciated their prompt response. However, breakfast was a letdown. The food itself was okay (the eggs were a highlight), but the overall experience was poor. Cutlery, plates, glasses, and cups were dirty, which was disappointing. Hotel staff during breakfast service appeared disengaged and at times rude, with very little interaction or acknowledgement of guests. It was particularly frustrating to see staff enjoying freshly prepared coffee from the hotel bar while guests were left with instant coffee from a self-service machine - the coffee was horrible. Transport access was convenient, and the hotel offered a good base to explore the city.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Grant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern hotel that checks all the boxes. Possibly the best hotel shower I’ve ever had. When I’m back in Manchester, I’m staying here again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Richard, Liverpool

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really positive stay. I liked the self check in which made life very easy on arrival. My room was clean and had everything i expected. Very compact room but it did the job. Not a fan of the many light switches dotted in not the most convenient places for a single traveller like me. Shower was good but the bathroom was prone to standing water but the most frustrating thing by far was that you could hear at least the floors above plumbing, every flush would both disturb my sleep at night and is frankly just quite disturbing that you can hear such a thing.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Walter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vlak bij het centrum Vriendelijk mensen en behulpzaam
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mehdi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was excellent, from cleanliness to service to location. I had only 2 minor issues: I didn't have cellphone reception in my room (could be because of my service provider), and the sound of neighboring rooms flushing their toilet was a bit loud. Not ideal for light sleepers.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025