Casa Veles Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Veles Hotel

Extérieur
1 chambre, coffre-fort, bureau
Hall
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Balcon

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Lot A Commercial Area, 8th Ave. AFAB, Mariveles, Bataan, 2106
  • Parc FAB
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Freeport Area of Bataan
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Five Fingers Cove
  • Olongapo (SFS-Subic Bay)
    â€Ș87 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

  • 22 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Mariveles

À Mariveles .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mariveles, vous serez Ă  quelques pas de Parc FAB et Ă  5 minutes de marche de Freeport Area of Bataan. De plus, Plage de Sisiman Beach est Ă  moins de 5 km et Five Fingers Cove est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc FAB - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Freeport Area of Bataan - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Sisiman Beach - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Camaya Coast Beach - 24 min en voiture - 17.9 km
  • Plage de Lusong Beach - 26 min en voiture - 16.1 km

Transport

  • Olongapo (SFS-Subic Bay) : Ă  124 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJollibee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPancake House - ‬24 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘShakey’s - ‬24 min en voiture
  • â€ȘRomalaine's Sea Food Restaurant - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Veles Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Casa Veles Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3.5-star Mariveles hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Casa Veles Hotel possÚde 21 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour.
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en novembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Casa Veles Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1000.0 PHP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Casa Veles
Casa Veles Hotel Hotel
Casa Veles Hotel Mariveles
Casa Veles Hotel Hotel Mariveles

Avis pour Casa Veles Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 17.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hugh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was in very good condition. Very good air conditioning. Restaurant was good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

YENPIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, clean, great dining, friendly staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ernesto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are friendly especially the owner of the hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

robert

Voyage d’affaires
clean and well maintained.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sherwin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A TOTAL SCAM!!!!

Booked at Hotels.com because it says that there is an available room, once paid thru the website, a personnel called me and said that there have been a mistake and there are no rooms available on our booking date, the personnel ask if I could cancel the booking, but when I click cancel, I can only refund half of the amount I paid, the personnel said that they will contact Hotels.com or if we want they will move us to a different hotel. They called again and said that Hotels.com can only refund half so our only option is to accept the refund (which is not our fault from the start) or move to a different hotel, they said that they have found a hotel near them and they could arrange the booking, we agreed. When our guests have arrived at the hotel, they were given a receipt for the hotel accom. only to found out that the hotel room they moved our guest is only half of the price we have paid Casa Veles.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Helena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nytt och frÀscht

Nytt, frÀscht och modernt! VÀnlig personal och bra mat. Enda negativa var myrorna vi hade i rummet. Visserligen helt harmlösa men ÀndÄ irriterande.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Never again

Horrible experience for foreign travelers. Started off at first impression: The front desk attendant was rude and spoke in a different language to her co-worker about how I was causing her a lot of stress at check-in. She assumed I didn’t understand the language. Highly disappointed in their hospitality. Construction on a new hotel across from this hotel, lobby noises echoed throughout the halls because there is nothing to absorb the noise, no elevator/lift, no way of traveling around the area (via tricycle, Jeepney, Grab or taxi) unless you have your own vehicle. The hotel shuttle hires pricey private drivers back to Orion to catch the ferry back to Manila. We paid ahead for 2 night stay in full before we checked in but we checked out a day early.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and welcoming staff. Middling internet and few amenities beyond pleasant restaurant
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Regine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018