Adam Park Hotel & Spa Marrakech

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Adam Park Hotel & Spa Marrakech

Extérieur
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
Hall
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
Terrasse/patio

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
7th Avenue Art, Agdal Tourist Area, Marrakech, 40050
  • Avenue Mohamed VI
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Jardins d'Agdal
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Confort

  • 35 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite (Pacha)

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Deluxe

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (Prestige)

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

À propos du quartier

Marrakech

SĂ©jour au Agdal.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Agdal, vous trouverez Avenue Mohamed VI et Al Mazar Mall. CinĂ©ma Megarama et Jardins d'Agdal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Mohamed VI - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Jardins d'Agdal - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Le Grand Casino de La Mamounia - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Parc aquatique Oasiria - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 4 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  10 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBo Zin - ‬3 min en voiture
  • â€ȘcafĂ© almasraf - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNouba - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBoucherie Hammoud - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDar Soukkar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Adam Park Hotel & Spa Marrakech

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Place Jemaa el-Fnaa
Adam Park Hotel & Spa Marrakech offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Adam Park Hotel & Spa Marrakech. For a fee, parking is available.

This 5-star Marrakech hotel is smoke free.

  • 226 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Adam Park Hotel & Spa Marrakech propose 226 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Ô De Venus Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 MAD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 150 MAD par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 28.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 150 MAD par personne
  • Service de voiturier : 30 MAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Adam Park Hotel
Adam Park Marrakech
Adam Park Marrakech Hotel
Adam Park Marrakech Hotel And Spa
Adam Park Marrakech Hotel Marrakech
Adam Park Hotel Marrakech
Adam Park Hotel Spa Marrakech
Adam Park Marrakech Hotel Spa
Adam Park & Spa Marrakech
Adam Park Hotel & Spa Marrakech Hotel
Adam Park Hotel & Spa Marrakech Marrakech
Adam Park Hotel & Spa Marrakech Hotel Marrakech

Avis pour Adam Park Hotel & Spa Marrakech

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 182 avis sur 583.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 198 avis sur 583.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 583.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 583.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 583.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

GABRIEL

Voyage en groupe

Vaut 3 étoiles

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

ABDELAZIZ

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Soufiyan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Choukri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle hÎtel le seul inconvénient c est les avions qui passe au dessus
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ariel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sofiane le DG est incroyablement qualifiĂ© TrĂšs bel accueil Tres bon sens de la gestion À refaire
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant mais des choses Ă  revoir

super hÎtel bien reçu belle chambre nous avons trÚs mangés au restaurant Italien et trÚs bien servie trÚs déçue du 2eme restau , c'était du réchauffé, pas bon, trop cuit. nous n'avions rien mangé. le vin était bouchonné mais que le coup ils nous ont que le vin était bon. on a du leur montrer par la couleur qu il y avait un problÚme notre chambre n'a pas été faites le 2eme jour : pas de serviettes propres ni lits fait on a du réclamer les serviettes
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Mustapha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Khaoulani

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un séjour agréable

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Max

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exelent hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

azyadee

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai passĂ© 3 nuitĂ©e dans cet hotel Il y’a eu une erreur sur ma chambre c’est vrai qu’on m’a proposĂ© un surclassemais ma premiĂšre nuit a Ă©tĂ© ttes mauvaise et je n’ai eu aucune recompense en retour Quand j’ai reclamĂ© on m’a simplement dit si cela ne vous plait pas vous pouvez annuler de la part de la directrice des relations humaines En fait trĂšs déçue par ce comporte Franchement l’hotel ne merite plusson 5*
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

OMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Jean-Claude

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Le prix exorbitant avec un simple petit dĂ©jeuner. Le prix pour un dĂźner, un buffet tres modeste froid 25€/personne...une honte...
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

cherraz

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Loubna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Hicham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel se trouve dans une zone vraiment calme, les nuits sont ainsi reposantes. L'accueil est digne d'un 5 Ă©toiles qui se respecte. Le personnel est souriant et efficace. La propretĂ© est au rendez vous. Les locaux sont chaleureux, les chambres spacieuses et bien agencĂ©es, Le petit dĂ©jeuner est bien fourni, les denrĂ©es sont variĂ©es, chacun y trouvera pour ses goĂ»ts (j'en profite pour dire STOP au gaspillage fait par certaines personnes...), La piscine est assez grande 😁 Vivement le prochain sĂ©jour...
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Zouhaire

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Mohammed Adil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Naim

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jolie et hĂŽtel propre

Un trĂšs jolie Hotel rien Ă  dire la rĂ©ception j’occupe de tout rien Ă  dire trĂšs propre Ă  recoy
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Abderzak

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Zakaria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel mal situé, higiÚne laissant à désirer, manque d'accueil
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Climatisateur peu efficient et tres bruyant Beaucoup de bruits Établissement vieillot Bonne localisation
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon Ă©tablissement bien placĂ© trĂšs familial et le personnel est super sympa, nous avons passĂ© un bon sĂ©jour. Seul petit bĂ©mol nous avons pas eu d’animation pendant une semaine ce qui fait que les enfants n’avais pas grand chose Ă  faire mais aprĂšs l’animation Ă©tĂ© au rendez-vous
Séjour de 14 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Kamal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon sĂ©jour dans l’ensemble

J’ai passĂ© un bon sĂ©jour en famille dans l’hĂŽtel.. le service est de bonne qualitĂ© par contre les chambres sont un peu vieilles ( mobilier et porte de salle de bain). Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bien ( produits frais). Il faudrait juste revoir la machine Ă  cafĂ© qui distribue un cafĂ© moyen.
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hotel le personnel est tres gentil et serviable. Bon petit dejeuner. Les enfants ont beaucoup aimé la piscine. La chambre junior est tres spacieuse.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021