Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles pour la famille avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Réception
Extérieur
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine marocaine

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Tout inclus
  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Route Fes, km 6, Marrakech, 1585
  • Jardin Majorelle
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Palais de la Bahia
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon (Sofa Bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(64 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Standard, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Marrakech

Séjour au Annakhil.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Annakhil, vous serez à moins de 5 km de Musée de la Palmeraie et de Ksar Char-Bagh Hammam. Place Jemaa el-Fnaa et CimetiÚre juif de Miaara se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jardin Majorelle - 11 min en voiture - 9.1 km
  • Palais de la Bahia - 11 min en voiture - 7.7 km
  • Minaret de la Koutoubia - 12 min en voiture - 10.2 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 12 min en voiture - 9.8 km
  • Le Grand Casino de La Mamounia - 13 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  20 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStation Service Al Baraka - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurants HĂŽtel Marmara Madina - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTamimt - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAl Baraka - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLe Foundouk - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles pour la famille avec 3 restaurants
Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive offers its guests a full-service spa, outdoor tennis courts, and an indoor pool. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a children's pool, and a fitness center are also featured at the family-friendly Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive. Self parking is free. A complete renovation of Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive was completed in February 2019.

This 4-star Marrakech property is smoke free.

  • 392 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive possÚde 392 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.23 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Covid-19 Health Protocol (RIU).

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

ClubHotel Riu Tikida
ClubHotel Riu Tikida All Inclusive
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie All Inclusive
Riu Tikida Palmeraie
Riu Tikida Palmeraie All Inclusive
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie All Inclusive Marrakech
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie Marrakech
Riu Tikida Palmeraie Inclusiv
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie All Inclusive
Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive Marrakech

Avis pour Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 491 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 336 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour moyen dans un hÎtel vieillissant

Un sĂ©jour qui chauffe le chaud et le froid. Le chaud grĂące Ă  une Ă©quipe d’animation et de restauration au top. Le froid avec un mĂ©pris total du client par la rĂ©ception. Le froid Ă©galement sur la qualitĂ© de la chambre et de son insonorisation et de sa propretĂ©. Voici des exemples. Mini frigidaire qui faisait un. Fuit horrible empĂȘchant de dormir signalĂ© quatre fois Ă  la rĂ©ception et au jour d’une demain toujours rien de fait. Bug du coffre fort et 35 minutes pour que l’on me l’ouvre alors que j’avais mon argent me faisant louper ainsi ma rĂ©servation de restaurant Ă  l’hivernage. Blatte gĂ©ante tous les soirs dans la chambre. Douche qui fuit transformant la salle d’eau en piscine obligeant Ă  se promener en chaussures Ă  l’intĂ©rieur, cela a aussi Ă©tait signalĂ© et restĂ© sans effets. Quant Ă  la propretĂ© de la chambre et des Ă©quipements elle est trĂšs trĂšs mauvaises avec des douches et wc moitiĂ© cassĂ© ou sales. Bref merci aux serveurs et animateurs qui remontent la note. Quand je rappelle tout cela une cinquiĂšme fois Ă  la rĂ©ception on me dit encore oui oui et aurvoir.
Nos blattes journaliĂšres.
5 minutes aprĂšs une douche de deux minutes. Une piscine.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JOCELYNE Desiree

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous Ă©tions une famille de 4, incluant un enfant de deux ans et l’autre de 7 ans. Nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© notre expĂ©rience, les buffets trĂšs bien, le restaurant marocain gĂ©nial, le bar dans le lobby super pour l’apĂ©ro. La piscine etait fraĂźche Ă  l’extĂ©rieur, plus chaude Ă  l’intĂ©rieur. Personnel gentil et attentionnĂ©. La navette menant Ă  l mĂ©dina trĂšs pratique, sinon le transport en taxi tout simple et Ă  bon prix. Nous recommandons vivement ! Merci pour le sĂ©jour.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jamal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

NORA CHARLOTTE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je suis partie 5 jours av ma fille et ma mĂšre. Le personnel Ă©tait absolument fantastique. Merci a vous tous pour votre gentillesse . On reviendra c est sur . Encore merci. Chambre 4004❀
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacieux...calme et personnel extremement sympathiques...tees serviables
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait sauf peut ĂȘtre la nourriture rĂ©pĂ©titive
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

MaĂŻlys

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est globalement un bon club avec tous les services nĂ©cessaires. L’équipe d’animation Ă©tait un peu dĂ©cevante pour certaines activitĂ©s en tant qu’adultes comme le stretching et la zumba, c’était lĂ©ger et manquait de punch. La diversitĂ© du buffet principal pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©e. Pas de baignoire ou possibilitĂ©s alternatives pour les bĂ©bĂ©s. Les chaises hautes sont nĂ©anmoins trĂšs apprĂ©ciables.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Méline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un trÚs bon séjour, le personnel est accueillant et souriant. La nourriture est bonne mais sans plus, ne vous attendez pas à manger des choses d'exceptions mais ça fait l'affaire quand on a pas le temps/envie d'aller sortir manger. La navette gratuite est vraiment un plus.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel est vaste, et tres agréable avec ses différents espaces de salons cosy, de restaurants, de parcs, des piscines extérieure et couverte, le spa, la.salle de sport, les terrains de tennis, volley, petanques, ping pong...Rien ne manque .Les chambres sont spacieuses et le personnel est vraiment tres agréable. Il y a des animations de journée et le soir. Chacun peut trouver de quoi se faire plaisir. Le seul point negatif est d'avoir du payer le.jour du depart 44 euros pour avoir garder 1 heure de plus une chambre sur quatre pour regrouper les bagages familiaux. Le temps du départ. Sinon tout etait parfait.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paul Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Énorme surprise, nous sommes partis en fĂ©vrier. Nous avons Ă©tĂ© extrĂȘmement surpris de la qualitĂ© de l’hĂŽtel et de ses services pour le prix payĂ©. Nous recommandons vivement l’hĂŽtel. Le personnel est d’une trĂšs grande bienveillance et gentillesse, toujours Ă  vos petits soins. Les restaurants proprosent de la variĂ©tĂ© et notamment de la nourriture locale Ă  chaque repas. Un grand merci encore Ă  l’hĂŽtel et toute son Ă©quipe !!
Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

MOHAMMED

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel est fantastique
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

FNX

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I don’t like the food , 0 activities
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bel hĂŽtel, un personnel aux petits soins

Un trĂšs grand hĂŽtel avec plusieurs espaces pour se reposer ou se prĂ©lasser. Les chambres sont trĂšs grandes et trĂšs confortables. Les buffets des 3 restaurants trĂšs bien garnis. L’hĂŽtel est extrĂȘmement propre. Le personnel est discret, trĂšs respectueux et efficace. La formule All inclusive permet de profiter de boissons, repas, snack tout au long de la journĂ©e. Des navettes gratuites permettent d’aller et de revenir plusieurs fois par jour Ă  la place Jema El Fna. la piscine est incroyable, trĂšs grande. Mon coup de cƓur va au salon lounge avec diffĂ©rents canapĂ©s et surtout un chanteur tous les soirs qui revisite avec talent tous les grands classiques. Cela permet de se reposer en fin de journĂ©e en prenant un verre. Je recommande cet hĂŽtel.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cedric

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Adia Makémé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien !
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JASON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Benjamin Jean-Pierre, Pascal BOURDON-VAN, PLOMELIN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© une semaine formidable. Tout Ă©tait parfait de la nourriture, au logement, Ă  la propretĂ©, de l’établissement et tout le personnel d’une gentillesse incroyable. Le plus Ă©norme de cet Ă©tablissement, c’est la navette gratuite qui mĂšne Ă  Marrakech plusieurs fois par jour.. nous y reviendrons.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

fahd

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant et serviable. Nourriture bonne et diverse. Merci au chef, nous avons demandé une soupe pour bébé, il nous la préparé facilement. Rapport qualité prix excellent.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

VICTOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité /prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jerome

Points forts : Propreté
Trop de monde pour la capacitĂ© de l’hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

SAMUEL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais j'attendais mieux

Bel hÎtel et service correct, mais en général je m'attendais a mieux de la part d'un riu. Déception sur les saveurs au niveau de la restauration, salle de restaurant trop bruyante, et on entend les autres clients et le personnel de ménage qui passent devant la chambre. Un plus pour la navette gratuite pour aller en ville.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024