Kennedy Hospitality Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kennedy Hospitality Resort

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Buffet
Jardin
Piano bar
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Avenue du President Kennedy, Marrakech, 40000
  • Palais des CongrĂšs
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial MĂ©nara Mall
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Bungalow

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Duplex

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Chambre simple Standard

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marrakech

Vacances au centre-ville de Marrakech.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Gueliz, vous trouverez Avenue Mohamed VI et Royal Tennis Harti. Jardin el Harti et Palais des CongrĂšs se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Le Grand Casino de La Mamounia - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial MĂ©nara Mall - 1 min en voiture - 0.8 km
  • Jardin Majorelle - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  19 min de marche
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasino de Marrakech - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCappuccino - Morocco - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHUQQA GARDEN MARRAKECH - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Extrablatt - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kennedy Hospitality Resort

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Place Jemaa el-Fnaa
Kennedy Hospitality Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A children's pool, a steam room, and a terrace are also featured at the family-friendly Kennedy Hospitality Resort. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Marrakech hotel.

  • 1 building
  • 242 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1981
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Kennedy Hospitality Resort possÚde 242 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette griffés. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Frais de départ tardif : 15 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 100 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  11 ans : 50 EUR
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 100 EUR
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 3 Ă  11 ans : 50 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 30 EUR par vĂ©hicule
  • DĂ©part tardif : 15 EUR
  • Coffre-fort dans la chambre : 2 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Farah Golden Tulip
Farah Golden Tulip Marrakech
Farah Marrakech
Golden Tulip Farah
Golden Tulip Farah Hotel Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Marrakech
Golden Tulip Marrakech Farah
Marrakech Golden Tulip
Marrakech Golden Tulip Farah
Golden Tulip Farah Marrakech Hotel Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech Hotel
Golden Tulip Farah Hotel

Avis pour Kennedy Hospitality Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 278.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 278.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 278.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 278.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 278.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dounia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous y avons séjourner une semaine en Avril 2025 en famille. Ce fut un moment super agréable avec un personnel charmant, trés disponible pour leur client et bienveillant. Je recommande et y retournerai avec grand plaisir. Un grand Merci à Aziz et toute son équipe. Au plaisir de vous revoir.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les lits des enfants ne sont pas faits. Pas d eau.

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Laila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  signaler
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

mohammed, Ain sebaa

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel attentif et serviable
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualitĂ©-prix. Le respect de l'hygiĂšne pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ© pour le petit-dĂ©jeuner (ustensile pour chaque plat, serviette pour couper le pain, propretĂ© des nappes). Jus d'orange pressĂ© Ă  volontĂ©, un vrai bonheur.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Abdel-rani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Je tiens Ă  remercier le responsable Aziz pour son accueil et son implication envers les clients fidĂšles, ainsi que le rĂ©ceptionniste Aziz qui est trĂšs professionnel et qui nous accueils toujours aussi chaleureusement. L’hĂŽtel est situĂ© dans le quartier de l’hivernage proche de tout les lieux d’intĂ©rĂȘts : M avenue, MĂ©nara Mall, Casino, place Jema el Fna, restaurants 
 Le personnel est trĂšs accueillant et souriant, vous apprĂ©cierais dĂźner au bord de la piscine le soir, le service de Lamine est parfait. Le petit dĂ©jeuner est inclus dans la rĂ©servation il y a beaucoup de choix
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Claudine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
C'est correct pour le prix, bon emplacement Par contre le petit déjeuner est pas top Le personnel trÚs gentil, mention spéciale pour Aziz qui est un homme trÚs accueillant, a l'écoute, trÚs professionnel
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Abdallah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fouziya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelent séjour

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Najia

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Abdel-rani

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Super sĂ©jours comme toujours, trĂšs bien reçu par Aziz Ă  la rĂ©ception on est accueillis nul part ailleurs aussi bien que lui Ă  Marrakech, trĂšs professionnel, de mĂȘme que Lamine au snack extĂ©rieur et aussi le monsieur du bar avec les lunettes (j’ai oubliĂ© son prĂ©nom), l’hĂŽtel est bien situĂ© proche des restaurants, du mall, pas loin de la place jema El fna, et du casino
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nasser

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Décevant

ArrivĂ© vers 13h, on nous a immĂ©diatement donner une chambre qui n’était pas nettoyer ni mĂȘme en Ă©tat d’occupation, on nous immĂ©diatement donner une autre chambre. CĂŽtĂ© service et disponibilitĂ© du personnel c’était trĂšs bien en revanche les chambres ne sont pas top et vieillissante manquant d’élĂ©ment indiquĂ© dans le descriptif comme le sĂ©che cheveux. Le petit dĂ©jeunĂ© n’était pas digne de n’importe quel Ă©tablissement marocain. L’hĂŽtel est bien situĂ©.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Djamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L hÎtel est trÚs bien situé

Mon séjour a l hÎtel s est bien passé et trÚs accueillant que ce soit a la réception ou autre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fernani

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci beaucoup

Je tiens Ă  remercier le responsable Aziz et le rĂ©ceptionniste Aziz pour leur professionnalisme et leur sens relationnel avec le client, l’hĂŽtel est situĂ© proche du centre commercial, du casino, de la place Jema el Fna. L’hĂŽtel est propre et les restaurants et petit dĂ©jeuner sont trĂšs bon, la piscine est parfaite pour prendre le soleil au bord d’un transat
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mélanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Aissa

Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel est super professionnel ! Surtout le grand monsieur à l'accueil. L'hÎtel était un hÎtel trÚs haute gamme à l'époque. Aujourd'hui il mériterait un coup de rénovation car il le mérite. Dommage ! Le petit déjeuner est trÚs bien et la piscine et le restaurant également.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

jamel

Points forts : Service et personnel
Pas de wifi dans la chambre ni autour de la piscine seulement dans le hall pas de bouteille d’eau dans la chambre le petit dej c’est toujours la mĂȘme chose sinon mis Ă  part ça c’était correct .
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Aicha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le personnel est top, le petit dej est bien pour un 4*, les espaces communs sont top (spacieux et jardin trĂšs joliment amĂ©nagĂ©) - les chambres sont trop petites et vieillottes. Vu sur un toit. On a l’impression que l’hĂŽtel a misĂ© sur le RDC et n’avait plus de budget pour les chambres.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Abdel-rani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Aziz à l'accueil est trÚs trÚs professionnel et trÚs accueillant, les monsieur du bar et snakc bar Laminé et les autres aussi super endroit, on y mange bien, le personnel est nickel, deuxiÚme séjours pour moi dans cette hÎtel et je compte revenir en novembre merci à vous
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Benyamin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Super nickel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

nadia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Fatima

Points forts : Service et personnel
Dommage que pour un hÎtel 4* il ne soit pas plus impliquer dans une démarche de durabilité!
Séjour de 10 nuits en septembre 2024