Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Jardins de la Ménara et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Marrakech CarrĂ© Eden

Vue de la chambre
Vidéo de créateur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite, terrasse | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par satellite, téléviseur
Salle de réunion

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
166-176 avenue Mohamed V, Marrakech, 40000
  • Place, Jardin Majorelle
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Jardins de la MĂ©nara
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, balcon

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, balcon, vue sur la piscine

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, terrasse

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, balcon, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, terrasse

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, balcon, vue sur la piscine

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, terrasse

  • 98 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marrakech

Vacances au centre-ville de Marrakech.En séjournant à hÎtel du quartier Gueliz, vous serez à moins de 3 km de Jardins de la Ménara et de Place Jemaa el-Fnaa. Palais El Badi est à 4,3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial CarrĂ© Eden - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Marrakech Plaza - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jardin Majorelle - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Jardins de la MĂ©nara - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  15 min de marche
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRadisson Blu Hotel, Marrakech Carre Eden - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű­Ù„ŰšŰ© Ù…Ű±ÙŠÙ… - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Table du MarchĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Jardins de la Ménara et avec accÚs direct au centre commercial
Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. A computer station is on site and wired Internet is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3875 square feet (360 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, spa services, and a library are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Marrakech hotel.

  • 198 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 6 buildings
  • Meeting rooms
  • 3875 sq ft of conference space
  • 360 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel, Marrakech CarrĂ© Eden propose 198 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffĂ©s, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages thaï, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Galerie d’art
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 350 MAD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 7 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 400.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 MAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 28.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300 MAD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 350 MAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 400.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Hotel Marrakech Carré Eden
Radisson Blu Hotel Carré Eden
Radisson Blu Marrakech Carré Eden
Radisson Blu Carré Eden
Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden Hotel
Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden Marrakech
Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden Hotel Marrakech

Avis

Avis pour Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 475 avis sur 781.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 186 avis sur 781.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 781.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 781.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 781.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux séjour

Le personnel de l’hĂŽtel est vraiment formidable, Ă  l'Ă©coute et rĂ©actif Le petit dĂ©jeuner est garni et variĂ© beaucoup de choix Les chambres sont au top Je conseille sans aucun souci cet hĂŽtel
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wassilah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tarek

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel au top , Personnel et responsable trĂšs sympathique et accueillant
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Florian

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sukriye

Rien Ă  signaler
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel!!

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ornella

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement situé et au top pour tout

Merci a cet établissement, idéalement situé Surtout un grand merci au personnel de chambre trÚs gentille et serviables ,au personnel d accueil et de sécurité idem au top La piscine superbe et trÚs bien entretenu La restauration sur place également trÚs bonne .trÚs calme et chambres insonorisées. Mention aussi pour les bagagistes . Je recommande entiÚrement
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

elhouari

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel excellent ,personal top,accueil chaleureux. Merci infiniment
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
À l’accueil aucune information pratique concernant le sĂ©jour n’a Ă©tĂ© communiquĂ©e (petit dej, piscine, 
.) y compris celles liĂ©es aux avantages VIP accĂšs auxquels nous avions droit et quand on demande la rĂ©ponse est dĂ©sagrĂ©able. Cet hĂŽtel n’a rien de vip access (accueil tristeni de 5 Ă©toiles ( pas de pantoufles, serviettes de qualitĂ© moyenne, 
) Le service fournit aux clients a l’accueil est Ă  revoir complĂštement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Alain

J’ai rĂ©servĂ© une suite donnant sur la piscine J’ai mĂȘme payĂ© plus cher pour ne pas ĂȘtre sur rue mais j’ai reçu une suite donnant sur rue bruit Ă©pouvantable la Nuit Insonorisation catastrophique J’ai appelĂ© pour les tĂ©lĂ©s qui ne fonctionnaient pas au bout d’une heure personne n’est intervenu j’ai dĂ» descendre Ă  la rĂ©ception pour le signaler Le reste Ă©tait correct personnel agrĂ©able
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La satisfaction client avant tout

Nous avons eu quelques problĂšmes avec la chambre (lit enfant pas prĂ©parĂ©, Ă©vier bouche). La direction a pris la chose trĂšs au sĂ©rieux et nous a fait un geste commercial trĂšs agrĂ©able. FĂ©licitations. Au cƓur de la satisfaction client. Le reste de l’hĂŽtel est top avec une magnifique piscine et un petit dĂ©jeuner excellent et variĂ©.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

CHERIF

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

DeuxiĂšme sĂ©jour au Radisson Blu Marrakech et toujours une grande satisfaction de revenir ici tout est bien organisĂ©' l'accueil, la rĂ©ception le restaurant... Avec un emplacement stratĂ©gique,une piscine tres agrĂ©able et une superbe salle fitness. Mention spĂ©ciale pour l’ensemble du personnel tres gentils et surtout trĂšs compĂ©tents! Je recommande vivement !
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ariel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

RADIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok pour 1 nuit pas plus

Personnel trÚs sympathique et respectueux. Localisation top. En revanche , petit déjeuner pas super et trÚs bruyant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Issam

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je conseil cette hotel Ă  100% tout Ă©tais parfait, les chambres sont propres, le personnel est au petit soin trĂšs professionnel et l’hotel est trĂšs bien situĂ© je recommande Ă  10000% !
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aboubacar Sidiki

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai adoré
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Massika

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé Personnel agréable et professionnelle
Séjour de 8 nuits en août 2024